| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
xplo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2026 à 14:21:08 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bloodyjustice Attention ! | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 12-09-2026 à 15:20:09 |
katkar |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi | Ah, tu parlais de ça ?
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
katkar | Ça empêche le TV de contacter les serveurs en question, donc oui |
Publicité | Posté le 12-09-2026 à 21:21:12 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Hâte de voir les mêmes révélations sur les concurrents de LG
Bweezy | The Tech Giant a fait une vidéo YT hier sur la merde LG, hop le compte a disparu --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Bweezy | Le reddit LGOled est à fond sur le sujet depuis quelques jours, alors que c'était plutôt chill avant (/tvtoohigh, etc). https://www.reddit.com/r/LGOLED/ Message édité par Bweezy le 12-09-2026 à 21:50:29 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
xplo |
|
chaced |
Tu peux mettre les dns adguard sur la lg directement non ? Ou dans la partie dhcp de ta box ? 94.140.14.14 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | En effet cela fonctionne merci ! Apparemment cela pourrait ne pas suffire pour les appareils qui se débrouillent autrement pour choper des listes d'IP màj régulièrement? edit : non il reste toujours le DNS de bouygues en plus des deux Adguard que j'ai ajoutés, je peux pas outrepasser bouygues dans la box Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 13-09-2026 à 12:21:48 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
chaced |
Lol c'est quoi cette box Sur ma freebox, sur le dhcp soit tu laisses par défaut, soit tu overide par celle que tu veux Passe la lg en ip fix tu devrais pouvoir mettre les dns que tu veux --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
On peut pas override celle par défaut, on peut ajouter d'autres entrées DNS.... De toute façon sur la tv LG j'ai refusé tout ce qui est possible de refuser et de toute façon je l'ai déco du wifi donc la parano est au repos Message édité par vanloque le 13-09-2026 à 12:53:54 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Umi | Sur Livebox on ne peut pas non-plus changer le DNS, mais on peut bloquer l'accès au WAN tout en laissant celui au LAN, bien pratique pour streamer sur son réseau local, ou utiliser le logiciel télécommande dont j'ai parlé, tout en bloquant la pub et l'espionnage. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chaced |
Ce sont les dns filtrante gratuite, elles ne sont pas limitées et filtre deja ce qui est pub tracking. L'offre via adguard dns io permet de la custom, mais limité en offre gratuite --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
chaced |
Sur telephone / tablette il faut mettre dans dns privé dns.adguard-dns.com --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Certains trucs auront des pubs comme youtube car la pub est dans le stream et non en nom de domaine autre. Mais bon google est conçue pour mettre en avant leur pub Bref a jeter et passer a brave si on veut un moteur chromium --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Umi | Pour Youtube il y a Morphe. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
katkar |
Umi |
It_Connexion |
chaced |
Je l'ai via mon abo gemini pro Je parlais en général comment afficher une pub, juste en utilisant la dns du site web en gros. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...