| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
En mode application il y a 2 lignes d'appli --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 07-09-2026 à 19:28:32 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
bha ça va encore, l'avenir pourrait être pire --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Fort heureusement celles pré-installées se màj à leur lancement. Mais bon j'ai refusé toutes les options IA, toutes les aides, le "toujours dispo" que j'ai décoché puis qui s'est réactivé tout seul à l'allumage suivant pour m'imposer d'afficher l'heure quand j'éteins la tv Et vu que de toute façon je n'utilise pas les fonctions "smart" puisque j'utilise une Shield, hier soir après la vidéo ci-dessous, j'ai coupé le wifi dans la tv Est-ce que la Shield a du ACR impossible à refuser ? Article RTINGS.com Why Smart TVs Track What You Watch: And Why It’s So Hard To Stop Them
Ma dalle C5 est clairement plus lumineuse que feu ma C9 mais bon à part cela et le support natif du Freesync, aucun intérêt de changer si vous avez déjà une OLED qui a 5-10ans. Message édité par vanloque le 08-09-2026 à 09:51:49 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 08-09-2026 à 09:33:39 |
xplo | LG pour son histoire de capture d'écran même sur un pc je vois pas comment ca passe, y a des données confidentiels forcement avec ca.
|
Alphonse Willis |
--------------- Bien à vous, |
katkar |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
katkar | Notre protection/situation en Europe est quand même bien meilleurs qu'aux USA ... |
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 16:49:52 ![]() ![]() |
xplo | jusqu a ce qu'on nous dise que windows fait pareil o.o |
katkar | Tu déconnes |
chaced |
xplo | yep je pense que le contournement DNS se contourne en 2s par lg |
Umi |
Message cité 2 fois Message édité par Umi le 09-09-2026 à 07:23:06 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
aster Chaotic Neutral |
|
katkar |
MisterDams |
|
aster Chaotic Neutral |
|
chaced |
Le problème c'est qu'ils foutent en dur des ip dans les firmware pour contourner le bloquage.... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
katkar | oui mais tu bloques l'accès à ces ip ... Message édité par katkar le 09-09-2026 à 14:10:34 |
chaced |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
It_Connexion |
Furorento |
|
JohnSmith Executive vice president | tellement envie de foutre un coup de marteau dans leur truc |
Umi | Perso ça me fait détester toute marque qui achète un espace publicitaire à cet endroit. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
MisterDams |
La TV essaie de faire pareil sur les Replay et SVoD mais c'est pas gagné, apparemment en ce moment je vis à Dijon d'après les pubs qu'ils me proposent. Et il y a quelques semaines j'étais près de Tours |
It_Connexion | Perso sur la VOD ou la TV, dès qu'il y a de la pub je coupe le son et je fais autre chose --------------- Galerie Photo Personnelle |
kikou2419 |
xplo |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
kenshirooo |
|
racsoft1 Après moi le néant | Nouveau rebondissement dans l'affaire espionnage à la James Bond 007 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
xplo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...