| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
Dans 90% des cas entre 80 et 100 meg t'es largement bon, bravia core qui stream du "vrai" imax demande 80. Et c'est effectivement magnifique. --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 19:14:04 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | En tous cas après quasi 3 semaines avec le 856 je suis super content d'avoir pris le temps (ok des années --------------- Galerie Photo Personnelle |
hawkins |
--------------- Men are brave |
It_Connexion |
hawkins |
It_Connexion |
Tartifless | Ma dernière tv a fait 14 ans. Mon oled vient de fêter ses 1 an.
Message édité par Tartifless le 20-02-2022 à 21:01:36 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 09:06:59 ![]() ![]() |
It_Connexion |
deweychat |
Une TV en wifi ça émet pas d'ondes ça en reçoit seulement non ? |
It_Connexion |
BadShot_79 |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Moi ca me fait penser aux mecs qui vont te dire qu'un cable HDMI à 300 euros va améliorer l'image, et qu'un cable audio en or sur mesure à 50 euros le mètre va améliorer le son --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
It_Connexion |
hawkins |
Finition "or" frer c'est forcément mieux --------------- Men are brave |
lapin | Compare la PS5 avec un PANASONIC DP-UB820 et pas avec les Xbox One X ou XBOX Série X. |
katkar |
Tu as tout faux, mais sérieusement penchez vous un peu sur le fonctionnement du Wi-Fi, car y a beaucoup de "conneries" dites ces dernières pages ... Ou vous avez tous du matos en Wi-Fi 6 ... |
Tyeuma |
|
katkar |
|
lapin |
|
hawkins |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 21-02-2022 à 13:40:34 --------------- we are the dollars and cents |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 21-02-2022 à 14:21:31 --------------- Galerie Photo Personnelle |
xplo | des fois c est long aussi meme en ftth. Le plus simple c est de faire retour pour resumer la ou j en etais pour les rare cas où ca reste en LQ. |
hawkins |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 21-02-2022 à 16:15:31 |
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
BadShot_79 | C'est franchement pénible depuis 2 semaines, avant je n'avais pas ce ressenti.
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Tiens. Moi aussi je m'envoie Battlestar Galactica en ce moment. Je zappe tout ça comme toi mais c'est instantané en FTTH. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | moi jsuis la grosse victime qui a la giga intégrale de tout bsg en blu ray |
BadShot_79 | Quoi ??? tu les as pas rippé ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
the_skwi | #hs tu auras la même côté netflix sur les séries retirées du catalogue, juste pas de chance. Côté amazon > audible je me suis rendu compte hier que je payais 10€ par mois pour rien depuis 1an car c'est limité à 6 crédits max u_u |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La garantie et le SAV sur les écrans LCD | Hesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas... |
| Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiements | Attendre les écrans SED, ça vaut le coup? |
| UPSCALING des DVD et écrans appropiés | 3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci |
| Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,Toshiba | Diffusion de contenus sur écrans |
| Bureau étendu sur 4 ecrans. | quels ecrans lcd ????? |
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... | |