| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
MisterDams | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 12:43:16 ![]() ![]() |
Bepo83 |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
xplo | 2 ou 3 fois sur le bouton param marche tres bien sur une C2 et G3, pas besoin d'aller faire n importe quoi |
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 11-08-2026 à 17:33:33 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | On est d'accords que C5 c'est le meilleur rapport Q/P actuellement ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
JohnSmith Executive vice president | Ça veut un peu rien dire je dirais.
Message édité par JohnSmith le 11-08-2026 à 18:19:12 |
Bweezy | Et de la taille.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Pour mon intérieur 55" ça reste l'idéal, sinon oui j'ai vu la 65C5 à ~1300€ --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 19:21:35 ![]() ![]() |
Bweezy | Je ne pense pas, un C3 ferait même encore très bien l'affaire - et encore heureux. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 11-08-2026 à 19:24:49 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
It_Connexion | 10411 heures d'utilisation pour ma Philips 55Oled856 de janvier 2022
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 11-08-2026 à 19:44:17 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Bweezy |
Non, pars sur l'avant dernière (C5) avant qu'il ne reste plus que des modèles d''expo. Message édité par Bweezy le 11-08-2026 à 19:53:51 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Yep merci --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
It_Connexion | Le meilleur moment pour les Oled en général c'est le BF
--------------- Galerie Photo Personnelle |
tchek8 |
Message cité 1 fois Message édité par tchek8 le 11-08-2026 à 20:14:13 --------------- I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | LG lance une ODR le 21 Aout mais que sur les modèles "les plus chers" --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kenshirooo |
|
kenshirooo |
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 11-08-2026 à 22:42:52 |
xplo | y a pas vraiment de meilleur moment pour les TV surtout sur les generation n-1.
|
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
xplo | dans tous mes post je pense donner des conseils pour acheter moins cher et justement pas prendre les dernier modeles pour eco dans les 30%...
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La garantie et le SAV sur les écrans LCD | Hesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas... |
| Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiements | Attendre les écrans SED, ça vaut le coup? |
| UPSCALING des DVD et écrans appropiés | 3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci |
| Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,Toshiba | Diffusion de contenus sur écrans |
| Bureau étendu sur 4 ecrans. | quels ecrans lcd ????? |
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... | |