| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
MisterDams | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 12:43:16 ![]() ![]() |
Bepo83 |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
xplo | 2 ou 3 fois sur le bouton param marche tres bien sur une C2 et G3, pas besoin d'aller faire n importe quoi |
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 11-08-2026 à 17:33:33 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | On est d'accords que C5 c'est le meilleur rapport Q/P actuellement ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
JohnSmith Executive vice president | Ça veut un peu rien dire je dirais.
Message édité par JohnSmith le 11-08-2026 à 18:19:12 |
Bweezy | Et de la taille.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Pour mon intérieur 55" ça reste l'idéal, sinon oui j'ai vu la 65C5 à ~1300€ --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 19:21:35 ![]() ![]() |
Bweezy | Je ne pense pas, un C3 ferait même encore très bien l'affaire - et encore heureux. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 11-08-2026 à 19:24:49 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
It_Connexion | 10411 heures d'utilisation pour ma Philips 55Oled856 de janvier 2022
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 11-08-2026 à 19:44:17 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Bweezy |
Non, pars sur l'avant dernière (C5) avant qu'il ne reste plus que des modèles d''expo. Message édité par Bweezy le 11-08-2026 à 19:53:51 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Yep merci --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
It_Connexion | Le meilleur moment pour les Oled en général c'est le BF
--------------- Galerie Photo Personnelle |
tchek8 |
Message cité 2 fois Message édité par tchek8 le 11-08-2026 à 20:14:13 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | LG lance une ODR le 21 Aout mais que sur les modèles "les plus chers" --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kenshirooo |
|
kenshirooo |
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 11-08-2026 à 22:42:52 |
xplo | y a pas vraiment de meilleur moment pour les TV surtout sur les generation n-1.
|
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
xplo | dans tous mes post je pense donner des conseils pour acheter moins cher et justement pas prendre les dernier modeles pour eco dans les 30%...
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bigfleo | Je me posais la meme question. En comparaison mon plasma pana 15000 heures en 13 ans , j'ai lu qu'il pouvait tenir 30000h facile sans panne majeur. Je ne suis pas prêt de pouvoir acheter une OLED |
Dakans pouet pouet | A une époque le matin on allumait la radio, aujourd'hui c'est le TV --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kenshirooo |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 12-08-2026 à 12:09:02 --------------- Galerie Photo Personnelle |
bertrand712 | salut
|
kenshirooo |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Dakans pouet pouet |
AMHA vue le nombre de cons qui pullulent aujourd'hui ceci n'est qu'un petit détail --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
It_Connexion | J'ai repensé à mon compteur, c'est totalement impossible que je sois à 10h de tv par jour --------------- Galerie Photo Personnelle |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
It_Connexion |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Ma z95a a 5355h depuis le 13/01/2025, environ 9h15 par jour, ce qui paraît beaucoup aussi. Après on regarde pas mal de séries, films, ou sport, on l'allume souvent le matin ou le midi en fond pour le journal, et je joue pas mal et assez tard donc bon. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
tchek8 | Finalement, je suis dans la norme.Ça me rassure, merci |
It_Connexion |
ButlerFowl | 77A80J de mars 2022 à 10400h ici, usage varié (film --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La garantie et le SAV sur les écrans LCD | Hesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas... |
| Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiements | Attendre les écrans SED, ça vaut le coup? |
| UPSCALING des DVD et écrans appropiés | 3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci |
| Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,Toshiba | Diffusion de contenus sur écrans |
| Bureau étendu sur 4 ecrans. | quels ecrans lcd ????? |
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... | |