| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 10:03:11 ![]() ![]() |
It_Connexion | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 19-02-2022 à 10:15:06 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Tartifless |
Message cité 1 fois Message édité par Tartifless le 19-02-2022 à 14:59:31 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
jameson | Perso ce n'est pas un problème de luminosité mais de reflet (LG C1) |
It_Connexion | Ha, tu les vois beaucoup ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
Teto Ligne de fuite | Remarque intéressante qu'il serait intéressant de mettre en FP je pense. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
It_Connexion | Perso j'ai toujours été en rj45je ne peux pas te dire, à la maison on utilise le WiFi uniquement pour les tablettes, sinon Fibre Optique 1 Gbs Orange Message édité par It_Connexion le 20-02-2022 à 09:38:36 --------------- Galerie Photo Personnelle |
tib-c | Hello, |
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 09:52:28 ![]() ![]() |
It_Connexion | Je pense qu'il te faut un HDMI 2.1, perso j'avais tiré proprement un HDMI 2.0b mais bien avant d'avoir la tv OLED et du coup je ne peux pas passer au dessus du 4K 60 Hz, après j'ai une 1660 Super en GPU donc... --------------- Galerie Photo Personnelle |
katkar |
|
tib-c | Je n'ai qu'une petite config qui sera raccordée à la TV à ce stade (pc home cinema i5 GTX 970) mais j'aimerais quand même bénéficier de l'interface appropriée
Message cité 4 fois Message édité par tib-c le 20-02-2022 à 10:24:04 |
It_Connexion |
It_Connexion |
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 20-02-2022 à 11:29:29 |
lapin |
|
katkar |
|
tib-c |
|
lapin |
Message édité par lapin le 20-02-2022 à 12:16:01 |
xplo | en 8 bit ca passait sur nvidia
|
It_Connexion |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 20-02-2022 à 13:27:20 |
jameson |
|
lapin |
|
xplo | c etait bien du 4k 120hz natif mais en 420 8 bit donc avec ses inconveniants ( tres mineur voir invisible ingame/ video )
ca passe la bande passante a 16gbs pour la norme hdmi 2.0 qui propose 18gbs. Voila Message édité par xplo le 20-02-2022 à 14:46:32 |
tib-c |
|
tcho_nathan |
|
hawkins |
Les ethernet des TV sont souvent bridés, pour l'instant ils mettent pas de gigabit. Je vois pas trop pourquoi mais c'est comme cela sur la plupart des modèles et marques. L'astuce de RJ45>usb3 permet de contourner cela. --------------- Men are brave |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
hawkins |
Mouais, y'avait des rumeurs comme cela déjà Ps3, PS4, le lecteur PS4 étant soit disant moins bon que celui de PS3, faut absolument prendre un lecteur spécifique, blabla... J'avais pris une platine dédiée à un moment, la diff est trop infime pour être un game changer total. Et la diff de PS3 à PS4 m'avait pas spécialement marqué --------------- Men are brave |
tcho_nathan |
|
BadShot_79 |
Oui le plus simple est de brancher ton PC en HDMI sur le TV, et eArc vers la barre. Ça fonctionne très bien, et un câble HDMI 2.0 est suffisant. |
It_Connexion |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 20-02-2022 à 18:14:00 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
hawkins |
Dans 90% des cas entre 80 et 100 meg t'es largement bon, bravia core qui stream du "vrai" imax demande 80. Et c'est effectivement magnifique. --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...