| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
pob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 20:05:55 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
pob |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je vais me laisser pigeonner sur un sony, comme je me suis laisser pigeonner par un LED panasonic en 2016, moi j'aime l'enculade... --------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
pob |
|
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 20:50:20 ![]() ![]() |
true-wiwi | Bah non justement. La pièce est sombre, j'ai besoin de ça. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Tyeuma | Peut être lapin peut donner son opinion là dessus. Non ? Bref, de mon côté méga content de mon Oled LG A48 (bouh le pauvre il a pas de hdmi 2.1 !). Je me suis régalé devant une série bien sombre : The Witcher Message cité 1 fois Message édité par Tyeuma le 17-01-2022 à 21:30:04 |
pob |
|
@chewie |
Plus sérieusement, |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
AzR3L |
|
AzR3L |
|
pob |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Spaune Cordialement | Moi je me rappelle qu'il y a 10 ans, LG c'était un peu de la merde aussi |
It_Connexion |
It_Connexion |
Spaune Cordialement | T'essayes quand meme pas mal de te rassurer en disant que Pana et LG c'est pas top (cf les feedback sur HCFR) |
StefSamy VC FTW |
Spaune Cordialement | TP Vision est une marque Hollandaise par contre https://en.wikipedia.org/wiki/TP_Vision Elle même étant une filiale de TPV Technology qui est basée à Hong Kong Message édité par Spaune le 18-01-2022 à 10:38:05 |
AzR3L |
Aucun problème de décalage image/son C'est surtout que tu fais exactement comme Lapin, tu énonces des problèmes, sans aucune preuves. De plus quand tu dis que c'est le fond du panier.. cela veut dire que c'est ce qu'il y a de pire, alors entre dire cela et que c'est de la daube .. Si ils sont en retard par rapport aux autres constructeurs sérieux historique, tu vas pouvoir sourcer ? Et je veux voir qu'ils sont en permanence bon dernier .. Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 18-01-2022 à 10:42:03 |
StefSamy VC FTW |
It_Connexion |
It_Connexion |
AzR3L |
|
chaced |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 18-01-2022 à 10:58:09 --------------- Galerie Photo Personnelle |
AzR3L |
HJ |
Message cité 1 fois Message édité par HJ le 18-01-2022 à 11:45:54 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
xplo | oui le soucis de décalage c'est le bordel de la barre de son embarqué à la tv dès le début quelque soit la marque on le déconseillait ce système |
pob |
|
pob |
|
AzR3L |
Il me semble que la modération t’avait dit de ne pas venir troller ici ! Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 18-01-2022 à 13:27:46 |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 18-01-2022 à 13:31:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...