Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  669  670  671  ..  957  958  959  960  961  962
Auteur Sujet :

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

n°2301566
katkar
Posté le 28-02-2022 à 06:18:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

It_Connexion a écrit :

Avec ma femme on s'est refait Ready Player One cette aprem (j'ai acheté la suite en livre), en 4k HDR avec l'ambilight c'est... waou :love:

Ce nanard :o

mood
Publicité
Posté le 28-02-2022 à 06:18:38  profilanswer

n°2301571
Puppy75
Posté le 28-02-2022 à 08:25:50  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Avec ma femme on s'est refait Ready Player One cette aprem (j'ai acheté la suite en livre), en 4k HDR avec l'ambilight c'est... waou :love:

Je te conseille le premier pacific rim pour l’ambilight ;)

n°2301579
It_Connexi​on
Posté le 28-02-2022 à 10:49:22  profilanswer

katkar a écrit :

Ce nanard :o

Venant d'un geek, je suis choqué...  :D  

Puppy75 a écrit :

Je te conseille le premier pacific rim pour l’ambilight ;)

A oui ça doit être sympa  :jap:  

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°2301582
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 28-02-2022 à 10:57:08  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Venant d'un geek, je suis choqué...  :D  

tu peux être geek et avoir du discernement :o

n°2301584
It_Connexi​on
Posté le 28-02-2022 à 11:05:08  profilanswer

daaadou a écrit :

tu peux être geek et avoir du discernement :o

J'avais lu le bouquin et vu le film après, je ne dis pas que c'est un chef d'œuvre mais il y a tellement de références à notre univers info et gamer que j'ai adoré  :)

---------------
n°2301586
Tyeuma
Posté le 28-02-2022 à 11:11:21  profilanswer

Ouai c'est pas le film du siècle mais ça se laisse se regarder je suis d'accord. Et c'est assez joli de mémoire donc pourquoi se priver :p

n°2301593
It_Connexi​on
Posté le 28-02-2022 à 11:23:32  profilanswer

Tyeuma a écrit :

Ouai c'est pas le film du siècle mais ça se laisse se regarder je suis d'accord. Et c'est assez joli de mémoire donc pourquoi se priver :p

:jap:

---------------
n°2301604
Deltissou
Posté le 28-02-2022 à 13:58:11  profilanswer

Avez-vous été touché par le bug ci-dessous, que je nommerais "purple screen" ? :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/64059

Ça semble toucher particulièrement les TV sous Android, Philips et Sony notamment. Le problème se résoud en désactivant le dolby Vision sur la Shield, mais le Netflix natif de la TV reste violet sur les contenus Dolby Vision.

J'ai pris contact avec le SAV Philips, on verra bien :o

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°2301607
lapin
Posté le 28-02-2022 à 14:24:28  profilanswer

Et un FACTORY RESET du téléviseur ça fait quoi !!!??

n°2301608
It_Connexi​on
Posté le 28-02-2022 à 14:44:26  profilanswer

Deltissou a écrit :

Avez-vous été touché par le bug ci-dessous, que je nommerais "purple screen" ? :o

Ça semble toucher particulièrement les TV sous Android, Philips et Sony notamment. Le problème se résoud en désactivant le dolby Vision sur la Shield, mais le Netflix natif de la TV reste violet sur les contenus Dolby Vision.

Tu fais ton coming out ?  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-02-2022 à 14:44:26  profilanswer

n°2301610
doh-ko
Posté le 28-02-2022 à 15:08:05  profilanswer

Deltissou a écrit :

Whaaaa de l'ambilight par tous les trous  :love:  :love:

Sinon comme l'a dit lapin un reset factory peut être ?

Message édité par doh-ko le 28-02-2022 à 15:09:30

---------------

n°2301612
It_Connexi​on
Posté le 28-02-2022 à 15:36:20  profilanswer

+ 1  

Aucun soucis sur le 856 de mon coté

---------------
n°2301613
kenshirooo
Posté le 28-02-2022 à 15:38:52  profilanswer

:hello:  

J'ai un bug assez chiant et je ne sais pas si ça vient de ma TV (LG CX) de ma Shield ou de ma PS5 mais le combo des trois rends l'HDMI CEC complètement dingo.
Je n'ai pas trouvé de solution qui fonctionne.

Quand j'éteins la shield la TV s'éteint et l'ampli (Marantz aussi). Quand j'allume la PS5 ça allume la TV puis ça repasse sur la dernière source soit la Shield.
Quand je suis sur la Shield et que  j'allume la PS5 ça mets la shield en veille et eteint l'ampli.
Si j'éteins la PS5 et que ça eteint la TV quand je rallume via la Shield ça allume la PS5... Ca me rend dingo et je trouve pas de solution dans les menus CEC des 3 appareils... quelqu'un a réussi à contrer ce merdier  [:remiche35:9]

n°2301615
lapin
Posté le 28-02-2022 à 15:45:24  profilanswer

kenshirooo a écrit :

:hello:  

J'ai un bug assez chiant et je ne sais pas si ça vient de ma TV (LG CX) de ma Shield ou de ma PS5 mais le combo des trois rends l'HDMI CEC complètement dingo.
Je n'ai pas trouvé de solution qui fonctionne.

Quand j'éteins la shield la TV s'éteint et l'ampli (Marantz aussi). Quand j'allume la PS5 ça allume la TV puis ça repasse sur la dernière source soit la Shield.
Quand je suis sur la Shield et que  j'allume la PS5 ça mets la shield en veille et eteint l'ampli.
Si j'éteins la PS5 et que ça eteint la TV quand je rallume via la Shield ça allume la PS5... Ca me rend dingo et je trouve pas de solution dans les menus CEC des 3 appareils... quelqu'un a réussi à contrer ce merdier  [:remiche35:9]

si la Shield est connecter en HDMI à l'amplificateur Marantz ton problème vient de l'amplificateurs Marantz voir de la nVIDIA SHIELD.

sur l'amplificateur Marantz n'aurait tu pas un truc du genre Attente HDMI et possibilité de mettre l'option sur inchangé !!??

le plus simple serait de viré le Contrôle HDMI de la nvidia SHIELD.

n°2301617
kenshirooo
Posté le 28-02-2022 à 15:47:53  profilanswer

lapin a écrit :

si la Shield est connecter en HDMI à l'amplificateur Marantz ton problème vient de l'amplificateurs Marantz voir de la nVIDIA SHIELD.

sur l'amplificateur Marantz n'aurait tu pas un truc du genre Attente HDMI et possibilité de mettre l'option sur inchangé !!??

le plus simple serait de viré le Contrôle HDMI de la nvidia SHIELD.

J'oubliais de préciser. L'ampli est uniquement en cable optique directement sur la TV. J'utilise le CEC de la Shield pour l'ampli pour piloter le volume et l'allumage extinction.
Mais virer le controle HDMI de ma shield est ce que ça ne revient pas à ne plus avoir de CEC? C'est vraiment ma principale utilisation de ma OLED. Genre au moins 80% du temps.

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 28-02-2022 à 15:48:32
n°2301620
Deltissou
Posté le 28-02-2022 à 15:58:00  profilanswer

Problème disparu via une "réinstallation du téléviseur", je me retrouve avec Android 9 mais avec tout qui marche, y compris le Dolby Vision, que ce soit à partir de la Shield ou sur l'app native Netflix de la TV. Au final c'est pas plus mal :D

---------------
n°2301621
lapin
Posté le 28-02-2022 à 16:00:32  profilanswer

kenshirooo a écrit :

J'oubliais de préciser. L'ampli est uniquement en cable optique directement sur la TV. J'utilise le CEC de la Shield pour l'ampli pour piloter le volume et l'allumage extinction.
Mais virer le controle HDMI de ma shield est ce que ça ne revient pas à ne plus avoir de CEC? C'est vraiment ma principale utilisation de ma OLED. Genre au moins 80% du temps.

éventuellement la PS5 à telle un Controle HDMI ou HDMI CEC !!!??

déjà la PS5 est sur quel port HDMI !!!??

la nVIDIA SHIELD est sur quel port HDMI !!!?

voir à mettre la PS5 sur le port HDMI1 et là nVIDIA SHIELD sur le port HDMI 3 par exemple !!!

sur le port HDMI sur le quel est relié la PS5 avez-vous configuré "Paramètre de la commande Universelle" car on peu considéré la PS5 au moins comme un Lecteur Blu-Ray et dans le choix de la liste des périphériques disponible dans Paramètre de la commande Universelle on peut choisir le type d'appareils à savoir soit Box internet ou Lecteur Blu-Ray ou Ott, puis on choisi la marque du perfipherique correspondant.

n°2301623
lapin
Posté le 28-02-2022 à 16:01:55  profilanswer

Deltissou a écrit :

Problème disparu via une "réinstallation du téléviseur", je me retrouve avec Android 9 mais avec tout qui marche, y compris le Dolby Vision, que ce soit à partir de la Shield ou sur l'app native Netflix de la TV. Au final c'est pas plus mal :D

de toute façon c'est ce que le SAV t'aurait demander de faire, c'est souvent agaçant car c'est souvent leurs réponse à tout, mais c'est que très souvent cela fonctionne.

n°2301624
chaced
Posté le 28-02-2022 à 16:02:23  profilanswer

perso je n'ai pas l'ampli mais ma tv faisait nawak avec la ps5 et la shield, j'ai désactivé le CEC de la ps5, ça a résolu les problèmes. (ma shield controle la tv + barre de son)

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°2301627
kenshirooo
Posté le 28-02-2022 à 16:05:51  profilanswer

lapin a écrit :

éventuellement la PS5 à telle un Controle HDMI ou HDMI CEC !!!??

déjà la PS5 est sur quel port HDMI !!!??

la nVIDIA SHIELD est sur quel port HDMI !!!?

voir à mettre la PS5 sur le port HDMI1 et là nVIDIA SHIELD sur le port HDMI 3 par exemple !!!

sur le port HDMI sur le quel est relié la PS5 avez-vous configuré "Paramètre de la commande Universelle" car on peu considéré la PS5 au moins comme un Lecteur Blu-Ray et dans le choix de la liste des périphériques disponible dans Paramètre de la commande Universelle on peut choisir le type d'appareils à savoir soit Box internet ou Lecteur Blu-Ray ou Ott, puis on choisi la marque du perfipherique correspondant.

Shield sur 1 / PS5 sur 2.
Je vais regarder le dernier point ça peut être intéressant. La PS5 a bien le HDMI CEC activé mais c'est justement pour que la TV s'allume qd la PS5 se lance :D

n°2301628
Deltissou
Posté le 28-02-2022 à 16:12:19  profilanswer

lapin a écrit :

de toute façon c'est ce que le SAV t'aurait demander de faire, c'est souvent agaçant car c'est souvent leurs réponse à tout, mais c'est que très souvent cela fonctionne.

Bien vu en tout cas :jap:

---------------
n°2301629
lapin
Posté le 28-02-2022 à 16:14:51  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Shield sur 1 / PS5 sur 2.
Je vais regarder le dernier point ça peut être intéressant. La PS5 a bien le HDMI CEC activé mais c'est justement pour que la TV s'allume qd la PS5 se lance :D

je mettrais la PS5 sur le port HDMI 1 et la nVIDIA SHIELD sur le port HDMI 2 voir le port HDMI 3 si ce dernier n'est pas trop brider.

n°2301659
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 01-03-2022 à 08:40:25  profilanswer

Sinon, nouveau firmware pour les OLED Panasonic 2020 : 3.679.
Comme d'hab, changelog laconique

---------------
[ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView   ///_-__-_\\\   [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70
n°2301665
tib-c
Posté le 01-03-2022 à 10:21:11  profilanswer

Hello, est-ce que vous avez déjà fait des observations maniaques de vos téléviseurs OLED ?

Ecran éteint, je trouve que la dalle de mon XR55A84 a quelques vagues quand on analyse les reflets. En passant le doigt le long du cadre on a aussi le sentiment que ça ondule très très légèrement.  

J'imagine qu'il y a des tolérances de fabrication et que ça ne peut pas être parfait vu la surface, mais suis-je le seul à avoir ce type d'impressions ? J'ai fait une recherche intratopic avec les mots clé "déformation" "vague" mais je n'ai vu aucun résultat évoquant cela.

https://forum.avcesar.com/viewtopic [...] 00#p279523

n°2301667
francis125​6
Posté le 01-03-2022 à 10:34:38  profilanswer

tib-c a écrit :

Hello, est-ce que vous avez déjà fait des observations maniaques de vos téléviseurs OLED ?

Ecran éteint, je trouve que la dalle de mon XR55A84 a quelques vagues quand on analyse les reflets. En passant le doigt le long du cadre on a aussi le sentiment que ça ondule très très légèrement.  

J'imagine qu'il y a des tolérances de fabrication et que ça ne peut pas être parfait vu la surface, mais suis-je le seul à avoir ce type d'impressions ? J'ai fait une recherche intratopic avec les mots clé "déformation" "vague" mais je n'ai vu aucun résultat évoquant cela.

C'est normal, c'est le filtre anti reflet qui fait ça.

n°2301673
It_Connexi​on
Posté le 01-03-2022 à 11:02:14  profilanswer

tib-c a écrit :

Yes à contre jour et très très légèrement je consta aussi des vaguelettes sur la 856, quand je passe la microfibre sur la dalle en mode gros maniaque qui inspecte tout  :D

---------------
n°2301708
tib-c
Posté le 01-03-2022 à 20:15:16  profilanswer

:D

n°2301722
It_Connexi​on
Posté le 02-03-2022 à 05:40:08  profilanswer

Petit test d'un match de foot hier soir sur l'Oled, top !! (même si à part la CDM et l'Euro je ne suis pas plus foot que ça)

https://media.joomeo.com/medium/621ef48592fa3.jpg

Ambilight en mode drapeau italien pour le délire  :D  

---------------
n°2301726
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 02-03-2022 à 08:34:21  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Petit test d'un match de foot hier soir sur l'Oled, top !! (même si à part la CDM et l'Euro je ne suis pas plus foot que ça)

https://media.joomeo.com/medium/621ef48592fa3.jpg

Ambilight en mode drapeau italien pour le délire  :D  

J'ai peur pour ton écran avec la porte de droite  [:xxantoinexx]

n°2301727
the_skwi
Posté le 02-03-2022 à 08:47:09  profilanswer

pareil :')

n°2301728
It_Connexi​on
Posté le 02-03-2022 à 08:57:55  profilanswer

Non vous inquiétez pas on n'utilise jamais cette porte ;)

---------------
n°2301734
doh-ko
Posté le 02-03-2022 à 09:44:12  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Attention j'arrive [:pierre-pat:7]

---------------

n°2301735
Deltissou
Posté le 02-03-2022 à 10:01:10  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Un accident est si vite arrivé :

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/64319

Putain de chat :o

---------------
n°2301736
It_Connexi​on
Posté le 02-03-2022 à 10:18:05  profilanswer

doh-ko a écrit :

Attention j'arrive [:pierre-pat:7]

:lol:  

Deltissou a écrit :

Un accident est si vite arrivé :

Putain de chat :o

C'est chez toi   :cry:  ?? Mon chat ne monte pas sur le meuble TV (il est trop haut)  :D

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 02-03-2022 à 10:22:36

---------------
n°2301757
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-03-2022 à 14:44:42  profilanswer

It_Connexion a écrit :

C'est chez toi   :cry:  ?? Mon chat ne monte pas sur le meuble TV (il est trop haut)  :D

à moins que ton chat soit un munchkin, je doute qu'il existe des meubles trop haut pour un chat, je pense que tu es un peu naïf là :D
moi c'est surtout le poids de la TV qui rend difficile l'opération pour un chat mais bon, je me dis que ça pourrait arriver quand même

---------------
we are the dollars and cents
n°2301760
It_Connexi​on
Posté le 02-03-2022 à 14:51:20  profilanswer

Fender a écrit :

à moins que ton chat soit un munchkin, je doute qu'il existe des meubles trop haut pour un chat, je pense que tu es un peu naïf là :D
moi c'est surtout le poids de la TV qui rend difficile l'opération pour un chat mais bon, je me dis que ça pourrait arriver quand même

Si si je t'assure, déjà ça n'est pas un meuble TV à la base, je trouve les meubles TV modernes bien trop bas (gout perso bien sur) et ensuite tout est étudié pour qu'il ne puisse pas y accéder, jusqu'au vase positionné sur le caisson  :D  

https://media.joomeo.com/medium/61f4fb6132169.jpg

avant de me dire, ou t'es méchant avec ton chat ect... j'ajoute à ça que j'adore carrément mon petit chat mais le matos Hifi et Info c'est sacré, pas touche

Ps : C'est un persan Chinchilla Golden, c'est un petit chat  :)

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 02-03-2022 à 14:53:25

---------------
n°2301764
Kiks
Posté le 02-03-2022 à 14:59:18  profilanswer

La nouvelle télé est installée  :love:
Cette claque sur la qualité de l'image  [:tapis_fan:6]

J'ai regardé un film en Full HD (j'ai dû vérifier dans les propriétés pour confirmer la résolution), c'était beau

J'imagine pas un film en 4K  [:cerveau dawa2]

Pour le moment, paramètres d'image d'usine, j'ai touché à rien

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°2301765
It_Connexi​on
Posté le 02-03-2022 à 15:03:40  profilanswer

Kiks a écrit :

La nouvelle télé est installée  :love:
Cette claque sur la qualité de l'image  [:tapis_fan:6]  

J'ai regardé un film en Full HD (j'ai dû vérifier dans les propriétés pour confirmer la résolution), c'était beau

J'imagine pas un film en 4K  [:cerveau dawa2]  

Pour le moment, paramètres d'image d'usine, j'ai touché à rien

Yea  :love:  :love:  

Bienvenue dans le monde magique de l'OLED.

Je l'ai depuis un petit mois, je me prends toujours une grosse claque à chaque fois  :)  

Pour la 4K, si tu as Netflix, je te conseille les documentaires animaliers comme "notre planète", sensations garanties !!  

Tu n'as pas pu bénéficier des 12 films offerts par Philips sur Rackuten ?

---------------
n°2301766
hawkins
Posté le 02-03-2022 à 15:14:40  profilanswer

La maj vrr sont est bien dispo partout, enfin du moins aux usa et en France.

---------------
Men are brave
n°2301767
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 02-03-2022 à 15:14:49  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Yea  :love:  :love:  

Je l'ai depuis un petit mois, je me prends toujours une grosse claque à chaque fois  :)  

Pour la 4K, si tu as Netflix, je te conseille les documentaires animaliers comme "notre planète", sensations garanties !!  

Franchement, un bon film 1080p ca troue déjà bien le cul.
Je ne trouve pas que la 4K apporte une différence folle.

Ceci étant dit, il y a certains contenus qui mettent une grosse claque, comme la chaine youtube de Jakob & Katie Swartz: https://www.youtube.com/channel/UCY [...] xvfzwKIZWA
Je pense cependant que c'est plus la qualité de la prise de vue et des couleurs, que la résolution qui font l'effet Wahoo.

n°2301768
Kiks
Posté le 02-03-2022 à 15:22:01  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Yea :love: :love:

Je l'ai depuis un petit mois, je me prends toujours une grosse claque à chaque fois :)

Tu parles de cette offre ?
https://www.bonne-promo.com/odr/phi [...] ourse-2021

Nope, car c'est une 48OLED806

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  669  670  671  ..  957  958  959  960  961  962

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La garantie et le SAV sur les écrans LCDHesitation entre 3 ecrans LCD, je ne m'y connais pas...
Ecrans Plasma/LCD > plafond de paiementsAttendre les écrans SED, ça vaut le coup?
UPSCALING des DVD et écrans appropiés3 écrans hd ready, aidez moi à faire le bon choix, merci
Ecrans LCD "presque donnés" : que choisir : LG, Samsung, Sharp,ToshibaDiffusion de contenus sur écrans
Bureau étendu sur 4 ecrans.quels ecrans lcd ?????
Plus de sujets relatifs à : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)