| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
|---|---|
katkar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 06:18:38 ![]() ![]() |
Puppy75 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
It_Connexion |
Tyeuma | Ouai c'est pas le film du siècle mais ça se laisse se regarder je suis d'accord. Et c'est assez joli de mémoire donc pourquoi se priver |
It_Connexion |
lapin | Et un FACTORY RESET du téléviseur ça fait quoi !!!?? |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 14:44:26 ![]() ![]() |
doh-ko |
Message édité par doh-ko le 28-02-2022 à 15:09:30 --------------- |
It_Connexion |
lapin |
|
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 28-02-2022 à 15:48:32 |
lapin |
|
lapin |
|
chaced |
kenshirooo |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
lapin |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? | Sinon, nouveau firmware pour les OLED Panasonic 2020 : 3.679.
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
tib-c | Hello, est-ce que vous avez déjà fait des observations maniaques de vos téléviseurs OLED ?
|
francis1256 |
|
It_Connexion |
tib-c |
|
It_Connexion | Petit test d'un match de foot hier soir sur l'Oled, top !! (même si à part la CDM et l'Euro je ne suis pas plus foot que ça)
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
the_skwi | pareil :') |
It_Connexion |
doh-ko |
--------------- |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 02-03-2022 à 10:22:36 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 02-03-2022 à 14:53:25 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Kiks | La nouvelle télé est installée J'ai regardé un film en Full HD (j'ai dû vérifier dans les propriétés pour confirmer la résolution), c'était beau J'imagine pas un film en 4K Pour le moment, paramètres d'image d'usine, j'ai touché à rien --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
It_Connexion |
hawkins | La maj vrr sont est bien dispo partout, enfin du moins aux usa et en France. --------------- Men are brave |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Kiks |
Tu parles de cette offre ? Nope, car c'est une 48OLED806 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...