| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ... |
ButlerFowl | Reprise du message précédent : --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
Publicité | Posté le 16-08-2026 à 17:35:53 ![]() ![]() |
Umi | Les OLED LG C1 sont aussi touché par le fléau de la délamination
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Grumms Aimé de tous | 4000h en 4 ans, vous êtes des fous, et je trouve que je regarde déjà trop de séries. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 17-08-2026 à 17:33:45 --------------- Galerie Photo Personnelle |
DiB91 Bwaaaaaaah |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
DiB91 Bwaaaaaaah |
MisterDams |
Y'a l'IPTV mais bon quand j'ai emménagé j'avais pas l'internet, et on perd quelques avantages de la télécommande. Faut que j'essaie une réinitialisation, mais la flemme de tout réinstaller. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
katkar | LG Isn't the Only TV Company Spying on You |
Publicité | Posté le 05-09-2026 à 07:18:13 ![]() ![]() |
davids | en parlant de LG leur dernier LG WebOS26 quelle merde Message édité par davids le 05-09-2026 à 07:46:12 |
pc2000 | De base leur OS est une merde, jamais vu une lenteur pareil pour changer de source vidéo et pour, ne serait ce, que modifier la luminosité et accéder au menu.
|
xplo | A part web os y a
|
kenshirooo |
|
tchek8 | Sur ma G4, j'ai désactivé toutes les pub etc. j'ai une page avec des carré vide sur le bas et j'ai viré toutes les applis non utilisés. Je n'ai que 1 appli +YT+ Internet.Autant sur la C1, je trouvais ça lent mais sur la G4, c'est top. Message cité 1 fois Message édité par tchek8 le 05-09-2026 à 17:41:39 |
davids |
|
pc2000 |
|
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 05-09-2026 à 18:30:30 |
davids |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 06-09-2026 à 16:01:49 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi | C’est déjà le cas dans le Web OS de ma B9, mais ce sont des fonctions dont je me contrefiche, surtout que la TV est cantonnée au réseau local. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
JohnSmith Executive vice president | Un compte LG …. Le truc de génie |
Umi | https://www.youtube.com/watch?v=w5KnFmKjFTA --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
katkar | Fonctionnent bien les micros sur les LG |
Umi | C'est sorti il y a un jour --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
katkar | Après la vidéo est un teaser pour la vidéo à venir |
Umi | Ce qui me semble intéressant, c'est qu'il arrivent visiblement à rooter les TV LG. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
katkar | Ce qui me fait flipper c'est que la télé a une meilleur reconnaissance vocale que les 3/4 des assistant perso Message édité par katkar le 06-09-2026 à 22:15:30 |
NODeath |
xplo | j'ai commencé à regarder moi qui ait 2 écran LG un 42C2 pour le télétravail et un 77G3 je suis foutu |
lawliet42 |
C'est pareil sur ma Philips Android TV 14, sans être lent parfois ça "accroche" dans le menu pour changer de source. Et de manière générale dans les menus de configuration. Message édité par lawliet42 le 07-09-2026 à 09:31:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...