| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Cherrytree cn=? | Reprise du message précédent :
Septembre. J'ai repoussé la date de remise de mon rapport de DEA, pour cause de glande. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 22:26:06 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah moi je suis pro-borland mais j'essaie de troller plus discrètement --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? | Moi, je suis pro-Sun et accessoirement je revendique l'usage d'UEdit pour tous. --------------- Le site de ma maman |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tout le monde est pro-quelque chose, chacun a ses préférences, ses habitudes... c normal apres tout ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
HappyHarry |
|
Cherrytree cn=? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HappyHarry |
|
Cherrytree cn=? |
Connais pas, mais comme je suis un gros idiot, je te dis Message édité par Cherrytree le 16-07-2002 à 22:56:50 --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 22:56:26 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | un bon vieux troll context vs scite (deux softs gratuits du genre de Ultraedit) :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
Je savais pas. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
veryfree |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Mara's dad Yes I can ! | Good morning BlaBla --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
vitamine c + gros pull en laine, accessoirement une tisane merci |
nan, fatiguée, je dors jamais bien quand la tête travaille, g pas trouvé le bouton off hier. mais bon, cette apres midi j'ai formation, alors retour au bon vieux temps des bancs de l'école : dodo en fond de classe |
bon ben double tisane alors |
nan, je veux pas devenir la femme à barbe!!!!! |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
Mara's dad Yes I can ! | Ben oui, çà fait plaisir de revenir.
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Cherrytree cn=? |
De rien. --------------- Le site de ma maman |
Mara's dad Yes I can ! | En fait, j'ai pas bougé, mais j'avais la tête dans le guidon --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
mareek Et de 3 \o/ |
goueg De passage |
avec le petit carreau de chocolat? |
Cherrytree cn=? |
J'avais l'impression de m'être couché en laissant une bande d'hurluberlus derrière moi. Comme j'aime bien fermer à double tour, je suis passé par là... et j'ai bien fait ! --------------- Le site de ma maman |
il est cher ton café, tu fais le service sur les mains? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation SDL | [php] methode de programmation d un site web |
| Je voudrais m'initier à la programmation, je commence par koi?? | depuis combien de temps faites vous de la programmation? |
| Programmation avec Matlab (filtre numerique) | Vos références de programmation ? |
| programmation d'interface graphique sous linux | Programmation en autodydacte !!! |
| questions a propos de la programmation web | Stage de programmation (creation site) AIDE. |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |