| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 16:58:51 ![]() ![]() |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
Vazkor |
|
Cherrytree cn=? |
Je lis tout, et je peux te dire que vu d'en haut c'est assez bizzare. On dirait la planète Mars et un gentil Terrien qui ne comprend pas tout à fait ce qui lui arrive dessus : "qui sont ses êtres étranges, qui écoutent de la musique qui fait Weez et dont la Muse n'est pas de bonne qualité ? Pourquoi programment-ils avec des outils archaïques et dans des langages saugrenus ? Et pourquoi sont ils aussi méchants ? --------------- Le site de ma maman |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
Cherrytree cn=? |
C'est pas un troll. Je provoque Harkonnen en duel ! Il devra me reconnaître le droit à choisir mon compilateur. Il ne peut en rester qu'un. Et je veux mon ours en peluche ! Vous m'en rendrez raison, Harko ! --------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | quand je suis occupé à faire un truc ça va, je vois pas le temps passer et je bosse, mais c'est pour m'y mettre que c'est dur.
|
Cherrytree cn=? |
Pas nécessairement... Ah mon avis, tu devrais prendre une boisson fraîche, regarder un coup par la fenêtre, te frotter le visage pour le détendre et libérer un peu ton esprit. Ensuite ce sera déjà plus facile. Un conseil d'ami, aussi c'est d'essayer de fixer les motivations des gens. Elles peuvent varier d'un domaine à l'autre, mais peuvent aider pour adopter le comportement qui va bien. Courage. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 17:05:54 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
J'ai pas écrit une ligne de l'après midi. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Non, et vous ne l'aurez jamais. Je ne code jamais les cubes sans mon ours en peluche. Et je suis une pauvre brêle en asm, soit dit en passant. --------------- Le site de ma maman |
goueg De passage |
sauveur de bides --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
Cherrytree cn=? |
Putain, j'avais oublié. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Et sans être un ninja ! C'est fort (si vous n'êtes pas passé sur BlaBla et que vous ne connaissez pas le mouvement moribond des ninjas, ne répondez pas à ce post, s'il vous plait) --------------- Le site de ma maman |
Vazkor |
|
Cherrytree cn=? |
Allons, c'est pas beau de rire de lui. Il bosse dur, il s'épuise et il ne profite pas. J'ai du respect. Mais il faudrait vraiment songer sérieusement à changer ce qui donne autant de tracas, ou changer la méthode, qui a mon avis n'est pas satisfaisante. --------------- Le site de ma maman |
prettysmile Sourire est un devoir social |
hé ho on ne parle pas comme ça à son papa boolay!, puisque c'est ainsi plus d'ours en peluche et je prend GI Joe aussi. non mais... |
Cherrytree cn=? |
NAON ! PAS GI JOE ! RHAAAAAAAAH CETTE FOIS C'EST FINI ! LA GUERRE EST DECLAREE ! SALOPE DE MERE ! --------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
--greg-- |
toi aussi apparement |
goueg De passage |
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
Cherrytree cn=? |
Je suis un incompris ! --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
cherrytree, t'as pas envie de faire ça dans un post séparé? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tiens, puisque pas de forum demain, ça vous dirait d'installer MSN Messenger pour papoter un peu ?
Cherrytree cn=? |
Je t'aime bien maman, mais là c'est fini. Je vais tuer papa et je te ferai l'amour ensuite. Comme ça je vaincrais mon Oedipe et je serais un homme. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
La psychologie par Cherrytree ? J'avais déjà fait ça un peu, au début de BlaBla@Prog mais on m'avait dit de ne pas le faire. Parce que... Je sais plus pourquoi. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
|
Cherrytree cn=? |
J'en reviens pas, j'écris vraiment des horreurs aujourd'hui. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
euh ché pas, j'ai jamais vu ça en tous cas, mais j'ai pas vu bcp de clips de weezer non plus.
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
C'est bien ça messenger ? J'ai que ICQ là. --------------- Le site de ma maman |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Bon, mon idée d'installer Messenger ne plait à personne ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation SDL | [php] methode de programmation d un site web |
| Je voudrais m'initier à la programmation, je commence par koi?? | depuis combien de temps faites vous de la programmation? |
| Programmation avec Matlab (filtre numerique) | Vos références de programmation ? |
| programmation d'interface graphique sous linux | Programmation en autodydacte !!! |
| questions a propos de la programmation web | Stage de programmation (creation site) AIDE. |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |