Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

BlaBla@Programmation

n°178015
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-07-2002 à 16:30:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

antp a écrit a écrit :

je peux tout faire :D
effacer un post, effacer tous les posts après un certain post, modifier un post, etc...
pourquoi ? :??:

pour effacer ce débat à la con avec vazkor (nos posts comme les siens) qui pollue ce si sympatique topic

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 17-07-2002 à 16:30:44  profilanswer

n°178017
--greg--
Posté le 17-07-2002 à 16:30:54  profilanswer

alien_nan a écrit a écrit :

antp, vu que t'es souvent sur ce post, tu peux me dire comment on renomme le titre d'un topic, pour le declarer resolu par exemple ?

merci d'avance

Laurent

tu édite le 1er post de ton topic, et tu peux betement changer le titre là

n°178019
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 17-07-2002 à 16:31:07  profilanswer

antp, vu que t'es souvent sur ce post, tu peux me dire comment on renomme le titre d'un topic, pour le declarer resolu par exemple ?

merci d'avance

http://forum.hardware.fr/edit.gif dans le premier post du topic ;)

n°178020
antp
Super Administrateur
Posté le 17-07-2002 à 16:31:57  profilanswer

mareek a écrit a écrit :

pour effacer ce débat à la con avec vazkor (nos posts comme les siens) qui pollue ce si sympatique topic

bah.

On va arrêter ce débat là, je pense pas qu'il y ait besoin de supprimer des posts pour autant.

n°178021
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-07-2002 à 16:32:12  profilanswer

merci d'avance

Laurent

tu clique sur cet icone dans ton premier post http://forum.hardware.fr/edit.gif

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°178023
Vazkor
Posté le 17-07-2002 à 16:33:41  profilanswer

antp a écrit a écrit :

comme dit plus haut, faut arrêter la parano
on ne l'attaquait pas

Mais toi tu as rien fait au contraire...

antp a écrit a écrit :

toi par contre si tu continues tu vas finir par être banni. Tu diras peut-être que c'est de la censure,  

Oui mais je m'en fou, j'ai fait l'erreur de venir lire ce forum et je tombe encore sur le meme genre de bétise : OS2 c'est un "sbire" de developpez, developpez c'est des vendus, jbuilder c'est de la merde, etc...

C'est incroyable de lire des truc pareil, ca me fais gerber c'est tout... alors evidement je repart au quart de tour...

n°178025
antp
Super Administrateur
Posté le 17-07-2002 à 16:34:43  profilanswer

:ouch: on a jamais dit ça comme ça, c'est toi qui a mal pris le post de je-ne-sais-plus qui

edit: ouais c'est vrai que le post de Cherrytree était un peu abigu, mais bon, en tant qu'habitué du topic on pouvait se douter qu'il fallait pas le prendre au premier degré

Message édité par antp le 17-07-2002 à 16:36:37
n°178027
--greg--
Posté le 17-07-2002 à 16:36:26  profilanswer

mareek a écrit a écrit :

tu clique sur cet icone dans ton premier post http://forum.hardware.fr/edit.gif

double grillé le mareek

n°178028
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-07-2002 à 16:36:55  profilanswer

antp a écrit a écrit :

bah.

On va arrêter ce débat là, je pense pas qu'il y ait besoin de supprimer des posts pour autant.

le pb c'est qu'il ne veut pas arreter le débat.

---------------
n°178029
--greg--
Posté le 17-07-2002 à 16:37:07  profilanswer

:sleep:

mood
Publicité
Posté le 17-07-2002 à 16:37:07  profilanswer

n°178031
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-07-2002 à 16:37:34  profilanswer

--greg-- a écrit a écrit :

double grillé le mareek

honte à moi, le roi du grillage  :(

---------------
n°178032
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 17-07-2002 à 16:37:49  profilanswer

:pt1cable:

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°178033
Cherrytree
cn=?
Posté le 17-07-2002 à 16:38:47  profilanswer

prettysmile a écrit a écrit :

z'avez qu'à faire de l'asm, avec une puce dernier modèle, comme ça y a pas de choix d'IDE  :D  

Ou souder des résistances.

---------------
Le site de ma maman
n°178037
Cherrytree
cn=?
Posté le 17-07-2002 à 16:41:23  profilanswer

mareek a écrit a écrit :

Boh, c'est pas la peine. C'est très anecdotique quand on y regarde bien. Et puis ça fait partie de l'histoire de ce topic. "Le 17 juillet, de passage sur le topic, inconpréhension de Vazkor, programmeur confirmé, propre sur lui, une femme et deux gosses, rien à se reprocher quoi, et débat stérile sur un sujet bof-bof."

---------------
Le site de ma maman
n°178038
Cherrytree
cn=?
Posté le 17-07-2002 à 16:42:47  profilanswer

Vazkor a écrit a écrit :

C'est incroyable de lire des truc pareil, ca me fais gerber c'est tout... alors evidement je repart au quart de tour...

Tu es fou, tu vas pourrir ton clavier et tu pourras plus faire du JBuilder. :cry:  :lol:  :cry:

---------------
Le site de ma maman
n°178039
Harkonnen
Modérateur
Posté le 17-07-2002 à 16:43:12  profilanswer

Cherrytree a écrit a écrit :

Tu es fou, tu vas pourrir ton clavier et tu pourras plus faire du JBuilder. :cry:  :lol:  :cry:  

[:rofl]

---------------
n°178040
Vazkor
Posté le 17-07-2002 à 16:44:24  profilanswer

Pour moi c'est bon les gars.

Je sais que je n'ai pas grandi dans votre estime, mais cela je m'en fou, par contre je sais que sur les topics évoqués (exemple jbuilder) certains d'entre vous ont peut etre une vision moins  :gun:  

n°178041
prettysmil​e
Sourire est un devoir social
Posté le 17-07-2002 à 16:45:18  profilanswer

Ou souder des résistances.

ou frapper des docs (quoi qu'on pourrait débattre crosoft ou SO? voire Framemaker?)

n°178042
Vazkor
Posté le 17-07-2002 à 16:45:30  profilanswer

:lol:  

n°178043
Cherrytree
cn=?
Posté le 17-07-2002 à 16:45:40  profilanswer

Ceci était évidemment du second degré. Je m'excuse qi j'ai choqué les âmes sensibles. Pardon les "sbires" (celle-là m'éclate) sensibles.

---------------
Le site de ma maman
n°178044
antp
Super Administrateur
Posté le 17-07-2002 à 16:46:10  profilanswer

Vazkor a écrit a écrit :

par contre je sais que sur les topics évoqués (exemple jbuilder) certains d'entre vous ont peut etre une vision moins  :gun:  

tiens pour te faire enrager : moi j'en ai rien à battre de jbuilder et j'aime pas le java parce que c'est lent
:D
(attention un troll est caché dans ce post)

Message édité par antp le 17-07-2002 à 16:46:36
n°178046
Cherrytree
cn=?
Posté le 17-07-2002 à 16:46:19  profilanswer

prettysmile a écrit a écrit :

ou frapper des docs (quoi qu'on pourrait débattre crosoft ou SO? voire Framemaker?)

Non, ça c'est pas possible, gilou dort en ce moment.

---------------
Le site de ma maman
n°178047
Cherrytree
cn=?
Posté le 17-07-2002 à 16:48:17  profilanswer

antp a écrit a écrit :

tiens pour te faire enrager : moi j'en ai rien à battre de jbuilder et j'aime pas le java parce que c'est lent

Oh ! Vilain programmeur. Je tiens à dire que c'est pas Dieu possible de lire de pareilles méchancetés et crasses dans un post. Tu dois être à la solde de Microsoft pour écrire un truc aussi inique et j'espère que tu rôtiras en enfer et que tu auras mal quand Satan te piquera les doigts de pieds avec sa fourche. :gun:  :gun:  :gun:  

Méchant garçon. Moi je m'en vais.

---------------
Le site de ma maman
n°178048
--greg--
Posté le 17-07-2002 à 16:49:06  profilanswer

antp a écrit a écrit :

tiens antp
voulais te demander si ct possible&facile en delphi de faire un chti truc qui va se loger dans le system tray, sur lequel on peut faire un click droit avec un ptit menu et des trucs qui se font derriere? paske je me suis mangé le d/l de delphi personal, mtnt bon, avant de l'installer, jvoudrais savoir :) et si c possible, ça bouffe bcp de ressources de faire un truc pareil?
(enfin pas de le FAIRE, mais une fois que le truc tourne quoi...)
et sinon, autre chose, ajouter des options pour une bete icone qui serait sur bureau c possible ça? (en general, pas particulierement en delphi of course...)faut aller manger du regedit ou y'a autre chose?

n°178049
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-07-2002 à 16:49:39  profilanswer

Ceci était évidemment du second degré. Je m'excuse qi j'ai choqué les âmes sensibles. Pardon les "sbires" (celle-là m'éclate) sensibles.  

ça fait tres docteur gang  dans inspecteur gadget je trouve...  :D

---------------
n°178050
Vazkor
Posté le 17-07-2002 à 16:50:46  profilanswer

antp a écrit a écrit :

C'est clair que si tu fait une appli classique windows en Delphi, comme celles qui sont sur ton site, elles seront plus rapides à l'éxécution grâce au compilateur natif de Delphi.

Non désolé j'ai jamais enragé à aucun de tes posts, je voi pas...

n°178051
Cherrytree
cn=?
Posté le 17-07-2002 à 16:51:17  profilanswer

mareek a écrit a écrit :

ça fait tres docteur gang  dans inspecteur gadget je trouve...  :D  

On se retrouvera, Gadget, Mouhaha !
Miawou <- ça c'est Madchat.

---------------
Le site de ma maman
n°178053
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-07-2002 à 16:52:28  profilanswer

antp a écrit a écrit :

vu la taille d'un troll (dans les 3-4 mètres si ma mémoire est bonne) il faut être aveugle (ou vazkor) pour pas le voir  :D

---------------
n°178054
antp
Super Administrateur
Posté le 17-07-2002 à 16:52:57  profilanswer

Vazkor a écrit a écrit :

C'est clair que si tu fait une appli classique windows en Delphi, comme celles qui sont sur ton site, elles seront plus rapides à l'éxécution grâce au compilateur natif de Delphi.

je vois pas pourquoi tu as besoin de répondre à ce post :sarcastic:
soit tu comprends pas le second degré soit tu as toujours besoin d'avoir le dernier mot

n°178055
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-07-2002 à 16:53:27  profilanswer

On se retrouvera, Gadget, Mouhaha !
Miawou <- ça c'est Madchat.

ting ting ting ting (ça c'est les doigts qui tapotent sur l'accoudoire)

---------------
n°178056
Harkonnen
Modérateur
Posté le 17-07-2002 à 16:54:33  profilanswer

Oh ! Vilain programmeur. Je tiens à dire que c'est pas Dieu possible de lire de pareilles méchancetés et crasses dans un post. Tu dois être à la solde de Microsoft pour écrire un truc aussi inique et j'espère que tu rôtiras en enfer et que tu auras mal quand Satan te piquera les doigts de pieds avec sa fourche.

Putain ça y'est !! Je commence à en avoir marre que tout le monde dénigre Microsoft à force ! Mettez vous bien dans le crane tas d'ignorants que leurs IDE sont largement aussi bons que ceux de Borland, alors quand vous aurez appris à taper sur un clavier pour arriver à écrire "Hello World" en GFA, peut être que vous pourrez critiquer, mais en attendant c'est pas la peine de prendre une entreprise qui brasse en une journée ce que vous ne gagnerez jamais en une vie pour une conne !!!

Y'en a marre à force de ces blaireaux qui croient tout savoir  :fou:

---------------
n°178057
Cherrytree
cn=?
Posté le 17-07-2002 à 16:54:45  profilanswer

Question à 2?, qui es-tu Vazkor ? Peux-tu te décrire un peu, parce que de posts en posts, ma curiosité s'aiguise et je n'arrive pas à saisir quel genre d'homme tu es en fin de compte. Tu m'as l'air toujours assez franchement sur la défensive, et tu donnes l'impression de ne prendre aucun recul face à ce qui est dit, bref tu ne réagis pas comme je l'attends, ce qui me déstabilise un peu.

antp > qu'est ce que tu en penses, tu n'es pas déstabilisé par les réponses de notre ami ?

---------------
Le site de ma maman
n°178058
Vazkor
Posté le 17-07-2002 à 16:54:50  profilanswer

antp a écrit a écrit :

je vois pas pourquoi tu as besoin de répondre à ce post :sarcastic:
soit tu comprends pas le second degré soit tu as toujours besoin d'avoir le dernier mot

Oui je me doute, mais je me suis senti obligé de répondre, j'ai pris cela pour un test...

Excuse moi d'etre un vieux parano... (c'est vrai je suis un vieux parano, désolé...)

n°178059
antp
Super Administrateur
Posté le 17-07-2002 à 16:56:17  profilanswer

tiens antp
voulais te demander si ct possible&facile en delphi de faire un chti truc qui va se loger dans le system tray, sur lequel on peut faire un click droit avec un ptit menu et des trucs qui se font derriere? paske je me suis mangé le d/l de delphi personal, mtnt bon, avant de l'installer, jvoudrais savoir :) et si c possible, ça bouffe bcp de ressources de faire un truc pareil?
(enfin pas de le FAIRE, mais une fois que le truc tourne quoi...)

ça se fait en trois clics, y a des compos pour ça
notemment un fait par Zion (qui est sur ce forum) dans les JVCL (voir topic à ce sujet)
je pense pas que ça bouffe beaucoup, mais si c'est pour un soft résident faudra essayer d'avoir le moins d'objets créés en permanence (genre les Forms n'ont pas besoin d'être en mémoire si elles sont pas affichées -> ne les créer que lorsqu'on demande leur affichage)

et sinon, autre chose, ajouter des options pour une bete icone qui serait sur bureau c possible ça? (en general, pas particulierement en delphi of course...)faut aller manger du regedit ou y'a autre chose?

aucune idée mais si tu trouves des infos ça m'intéresse
je suppose que tu parles des items comme ceux que WinZip ajoute ? ("add to zip", ...)

n°178060
goueg
De passage
Posté le 17-07-2002 à 16:56:47  profilanswer

\/\/eezer  !!!!
c'est incroyable. je croyais ne plus aimer depuis le 3e album, et en fait je deviens limite pucelle en chaleur dès que je les entend maintenant. c rgave, je crois :)
bon j'écoute pleins d'autres trucs, mais pour le moment et j'ai ça en tete en PERMANENCE (limite lourd, d'ailleurs), à tel point que j'ai un projet de groupe avec un pote, et au lieu d'écrire des morceaux, j'arrete pas d'avoir envie de faire des reprises de \/\/eezer, prfff.
voila

weezer... mais cai pas eux le clip ou ya des djeuns ki se mettent tous a chanter par dessus un caidai dans leurs chambres respectives?? [:alph-one]

---------------
(Feed-Back HFR) - Funky Tonight!
n°178061
Cherrytree
cn=?
Posté le 17-07-2002 à 16:56:49  profilanswer

Harkonnen a écrit a écrit :

Putain ça y'est !! Je commence à en avoir marre que tout le monde dénigre Microsoft à force ! Mettez vous bien dans le crane tas d'ignorants que leurs IDE sont largement aussi bons que ceux de Borland, alors quand vous aurez appris à taper sur un clavier pour arriver à écrire "Hello World" en GFA, peut être que vous pourrez critiquer, mais en attendant c'est pas la peine de prendre une entreprise qui brasse en une journée ce que vous ne gagnerez jamais en une vie pour une conne !!!

Y'en a marre à force de ces blaireaux qui croient tout savoir  :fou:  

Mouhaha ! N'importe quoi ! De toutes façons tu as toujours été un bouffon alors c'est normal que tu utilises des outils de bouffons. Et puis t'es méchant toi aussi. Rends-moi mon ours en peluche. :kaola:  :kaola:

---------------
Le site de ma maman
n°178062
antp
Super Administrateur
Posté le 17-07-2002 à 16:57:30  profilanswer

Vazkor a écrit a écrit :

Oui je me doute, mais je me suis senti obligé de répondre, j'ai pris cela pour un test...

oui c'était un test pour voir si tu allais répondre sérieusement au post :/ C'est presque le cas malheureusement :sweat:

n°178063
Cherrytree
cn=?
Posté le 17-07-2002 à 16:57:53  profilanswer

Vazkor a écrit a écrit :

Excuse moi d'etre un vieux parano... (c'est vrai je suis un vieux parano, désolé...)

Spagrave. Je suis de plus en plus intrigué, tu sais. Je parie que tu en as bavé pendant les études, pas vrai ?

---------------
Le site de ma maman
n°178064
antp
Super Administrateur
Posté le 17-07-2002 à 16:58:07  profilanswer

antp > qu'est ce que tu en penses, tu n'es pas déstabilisé par les réponses de notre ami ?

le topic évolue trop vite, j'ai à peine le temps de tout lire :crazy:

n°178065
Vazkor
Posté le 17-07-2002 à 16:58:35  profilanswer

antp a écrit a écrit :

oui c'était un test pour voir si tu allais répondre sérieusement au post :/ C'est presque le cas malheureusement :sweat:

arf je me suis fait avoir...

:cry:  

n°178066
antp
Super Administrateur
Posté le 17-07-2002 à 16:58:51  profilanswer

Mouhaha ! N'importe quoi ! De toutes façons tu as toujours été un bouffon alors c'est normal que tu utilises des outils de bouffons. Et puis t'es méchant toi aussi. Rends-moi mon ours en peluche. :kaola:  :kaola:  

Vous allez pas commencer vous deux, on s'en sort déjà pas avec les vrais posts, alors si vous commencez vous aussi à troller... :o

Message édité par antp le 17-07-2002 à 16:59:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
programmation SDL[php] methode de programmation d un site web
Je voudrais m'initier à la programmation, je commence par koi??depuis combien de temps faites vous de la programmation?
Programmation avec Matlab (filtre numerique)Vos références de programmation ?
programmation d'interface graphique sous linuxProgrammation en autodydacte !!!
questions a propos de la programmation webStage de programmation (creation site) AIDE.
Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)