| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 16:30:44 ![]() ![]() |
--greg-- |
tu édite le 1er post de ton topic, et tu peux betement changer le titre là |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Vazkor |
|
Message édité par antp le 17-07-2002 à 16:36:37 |
--greg-- |
double grillé le mareek |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- | |
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 16:37:07 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
Ou souder des résistances. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Boh, c'est pas la peine. C'est très anecdotique quand on y regarde bien. Et puis ça fait partie de l'histoire de ce topic. "Le 17 juillet, de passage sur le topic, inconpréhension de Vazkor, programmeur confirmé, propre sur lui, une femme et deux gosses, rien à se reprocher quoi, et débat stérile sur un sujet bof-bof." --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Tu es fou, tu vas pourrir ton clavier et tu pourras plus faire du JBuilder. --------------- Le site de ma maman |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Vazkor | Pour moi c'est bon les gars.
|
prettysmile Sourire est un devoir social |
ou frapper des docs (quoi qu'on pourrait débattre crosoft ou SO? voire Framemaker?) |
Vazkor |
|
Cherrytree cn=? |
Ceci était évidemment du second degré. Je m'excuse qi j'ai choqué les âmes sensibles. Pardon les "sbires" (celle-là m'éclate) sensibles. --------------- Le site de ma maman |
Message édité par antp le 17-07-2002 à 16:46:36 |
Cherrytree cn=? |
Non, ça c'est pas possible, gilou dort en ce moment. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Oh ! Vilain programmeur. Je tiens à dire que c'est pas Dieu possible de lire de pareilles méchancetés et crasses dans un post. Tu dois être à la solde de Microsoft pour écrire un truc aussi inique et j'espère que tu rôtiras en enfer et que tu auras mal quand Satan te piquera les doigts de pieds avec sa fourche. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
tiens antp
|
mareek Et de 3 \o/ |
Vazkor |
|
Cherrytree cn=? |
On se retrouvera, Gadget, Mouhaha !
--------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? | Question à 2?, qui es-tu Vazkor ? Peux-tu te décrire un peu, parce que de posts en posts, ma curiosité s'aiguise et je n'arrive pas à saisir quel genre d'homme tu es en fin de compte. Tu m'as l'air toujours assez franchement sur la défensive, et tu donnes l'impression de ne prendre aucun recul face à ce qui est dit, bref tu ne réagis pas comme je l'attends, ce qui me déstabilise un peu.
--------------- Le site de ma maman |
Vazkor |
|
|
goueg De passage |
weezer... mais cai pas eux le clip ou ya des djeuns ki se mettent tous a chanter par dessus un caidai dans leurs chambres respectives?? --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
Cherrytree cn=? |
Mouhaha ! N'importe quoi ! De toutes façons tu as toujours été un bouffon alors c'est normal que tu utilises des outils de bouffons. Et puis t'es méchant toi aussi. Rends-moi mon ours en peluche. --------------- Le site de ma maman |
|
Cherrytree cn=? |
Spagrave. Je suis de plus en plus intrigué, tu sais. Je parie que tu en as bavé pendant les études, pas vrai ? --------------- Le site de ma maman |
|
Vazkor |
|
Message édité par antp le 17-07-2002 à 16:59:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation SDL | [php] methode de programmation d un site web |
| Je voudrais m'initier à la programmation, je commence par koi?? | depuis combien de temps faites vous de la programmation? |
| Programmation avec Matlab (filtre numerique) | Vos références de programmation ? |
| programmation d'interface graphique sous linux | Programmation en autodydacte !!! |
| questions a propos de la programmation web | Stage de programmation (creation site) AIDE. |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |