| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Cherrytree cn=? | Reprise du message précédent :
Score pourri : 16 secondes. Mon record c'est 3. |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 15:31:22 ![]() ![]() |
goueg De passage |
bin t'a été trai con kan meme --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
Cherrytree cn=? |
Je suis d'accord. C'est une forme de jeu, un peu comme une machine à sous. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Skylight (je crois) a fait 1 seconde (voire même 0 il me semble)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
goueg De passage |
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
goueg De passage |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 10-07-2002 à 15:58:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 15:58:20 ![]() ![]() |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
Eh beh. |
goueg De passage |
darklord You're welcome | non mais c'est sérieux hein ! --------------- Just because you feel good does not make you right |
Message édité par antp le 10-07-2002 à 16:19:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree |
|
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
Cherrytree cn=? |
Ben ça fiche un petit coup, c'est pas grave (mourir de manque de BlaBla |
ben, ça te fera du temps en plus pour bosser |
Cherrytree cn=? |
Le multinick c'est fantastique. --------------- Le site de ma maman |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Cherry> j'ai un pseudo à te proposer : old-pseudo --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
Non, j'en veux pas, c'est un vieux pseudo. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- | bon, puisqu'il dit qu'on le charrie tt le temps:
Message édité par --greg-- le 10-07-2002 à 16:47:20 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Message édité par prettysmile le 10-07-2002 à 16:47:36 |
--greg-- |
bah y'a rien a voir --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | sur blabla y me semble qu'y a eu des TT pour ce site --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome | ct quoi le lien ? --------------- Just because you feel good does not make you right |
Kirschbaum ou arbolDeCerezas |
Cherrytree cn=? |
Berk ! Si c'était pas déjà pris, je tenterai un Sakura (c'est cerisier en japonais). --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
Si je vois un topic O replies 0 vues, je fonce comme un taré, je clique, je tape un brol, je valide. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
c pas un belgicisme ça? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
J'aime bien cette expression de chez vous. C'est Darkounet qui l'emploie et elle me plait beaucoup. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
il me semblait bien --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par darklord le 10-07-2002 à 22:50:00 --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation SDL | [php] methode de programmation d un site web |
| Je voudrais m'initier à la programmation, je commence par koi?? | depuis combien de temps faites vous de la programmation? |
| Programmation avec Matlab (filtre numerique) | Vos références de programmation ? |
| programmation d'interface graphique sous linux | Programmation en autodydacte !!! |
| questions a propos de la programmation web | Stage de programmation (creation site) AIDE. |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |