| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 17:21:38 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
J'espère pas. Oedipe ça s'arrête à maman ! --------------- Le site de ma maman |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
--greg-- |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
En garde ! Toi ! --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
fleMe
|
Cherrytree cn=? |
A vendredi ! Désolé. Il fait vraiment chaud dans ma piaule. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 17:23:23 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
Cherrytree cn=? | Je ferai p'têtre un tour demain alors, mais c'est pas sûr, j'ai des affaires à régler. --------------- Le site de ma maman |
bon alors balancez tous vos n° ICQ et je vais me télécharger ICQ light ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
+2 parce qu'il est déjà installé chez moi. Trillian permet pas de faire à la fois du Messenger et du ICQ ? --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 17-07-2002 à 17:27:06 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
addict detected |
Cherrytree cn=? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | MSN sucks |
--greg-- |
c pas tes posts qui me |
Cherrytree cn=? |
Je peux pas. Je tiens cependant à dire que mon prénom étant en réalité Arthur, il m'est surprenant de me retrouver à la place de Mordred. Faudra que je me refasse un Pendragon, un de ses quatre. --------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Bon, puisque ICQ l'emporte, je viens de m'installer ICQ lite !
--greg-- |
ha vi c un de leur 1er single ça, |
Cherrytree cn=? |
Jamais content detected ! Dis donc malotru, je ne force pas à lire mes posts inutiles ? J'ai pensé que mes expériences pouvaient aider notre jeune ami qui semble en baver plus que nous. C'est tout. --------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi mon n° icq à la maison c'est le 50746223 (comme indiqué dans le profil)
|
--greg-- |
messenger ça pue, microsoft |
mareek Et de 3 \o/ |
--greg-- |
super-addict detected |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.branchez-vous.com/actu/02-07/06-254901.html
|
--greg-- |
bon mais là ça va, mtnt il est calme poli et courtois, mais tout à l'heure il me saoulait severe, c pour ça
|
mareek Et de 3 \o/ |
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ |
Cherrytree cn=? |
Non, non on reste comme on a dit. Mais l'habitude fait que souvent on m'appelle le roi Arthur (enfin surtout quand j'étais petit) --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Bon, j'ai ajouté Cherrytree et greg à ma liste ICQ, ainsi que antp qui est offline.
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
goueg De passage |
en fait je confondais avec Feeder (dont je ne connais que ce clip --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation SDL | [php] methode de programmation d un site web |
| Je voudrais m'initier à la programmation, je commence par koi?? | depuis combien de temps faites vous de la programmation? |
| Programmation avec Matlab (filtre numerique) | Vos références de programmation ? |
| programmation d'interface graphique sous linux | Programmation en autodydacte !!! |
| questions a propos de la programmation web | Stage de programmation (creation site) AIDE. |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |