|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Stage de programmation (creation site) AIDE. |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 10:53:09 |
seb91 |
|
MelloW | D'accord, mais il voulait un site statique avec de petites mise à jours.
|
seb91 |
|
scool36 Vive les Ours | En fait si c'est pas trop chiant d'utiliser xml ou php, ca ne me dérange pas de me lancer la dedans, mais est-ce vraiment utile.
|
seb91 |
|
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 12:10:52 |
MelloW |
Aaah d'accord j'ai à faire à un linux freak. De la l'éditeur texte (pico, emacs,...)... mais j maintiens ce que j'ai dit. Message édité par MelloW le 18-06-2002 à 12:19:02 |
seb91 |
|
MelloW | Oufff tu me rassures j'ai déjà bossé avec des ptits freaks comme ca sur 2 projets C++... tu perds plus de temps que tu en gagnes
Message édité par MelloW le 18-06-2002 à 12:31:24 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | boah tu n'as qu'à le faire avec une version d'évaluation de Dreamweaver, tu leur montres comment on modifie une page avec Word --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Delphi] de l'aide pour un logiciel de gestion | Java: Création d'une interface graphique |
[Javascript]Comment exporté ses news sur d'autre site? | Site de vente en ligne |
[XML] Cherche bon site | [AIDE] indentation programmation l:) |
[PHP] Recherche codeur PHP pour site de jeux videos . | Vraiment besoin d'aide : Php.ini |
Problème avec Hit parade et Xiti pour mon site, licone ne clignote pas | |
Plus de sujets relatifs à : Stage de programmation (creation site) AIDE. |