| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 14:30:04 ![]() ![]() |
HappyHarry |
|
--greg-- |
|
HappyHarry |
|
--greg-- |
euh j'avais bien compris que ct la prononciation...
|
Cherrytree cn=? |
Bon, alors on va dire que dans le post à l'origine de cette histoire, il fallait lire tarte flambée et non flan au maqueraux, parce que le poisson, quand c'est pas frais, c'est pas bon. Message édité par Cherrytree le 17-07-2002 à 14:41:04 --------------- Le site de ma maman |
HappyHarry |
|
Cherrytree cn=? | Je viens de chercher sur le dico --------------- Le site de ma maman |
HappyHarry |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Cherrytree>
Message édité par Harkonnen le 17-07-2002 à 14:44:26 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 14:44:17 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
Mais c'est mon ami GodBout qui passe pour un boolay où je rêve ? --------------- Le site de ma maman |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | je savais qu'il te plairait --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
Cherrytree cn=? |
C'était un cadeau de choix. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
ça m'est arrivé aussi, exactement en meme temps.
|
Cherrytree cn=? |
+1 --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
goueg De passage |
ouaipe surtout kekzunes du 1er album --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
Vazkor |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Message édité par Cherrytree le 17-07-2002 à 15:40:22 --------------- Le site de ma maman |
goueg De passage |
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
mareek Et de 3 \o/ |
Vazkor |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Vazkor |
|
goueg De passage |
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
Cherrytree cn=? |
Oh, non, je n'aurai pas la prétention de dire que les directeurs informatiques sont tous stupides, aveugle seulement. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
Vazkor | C'est surtout que je réagit contre les ataques contre OS2, parce que OS2 il à peut etre son caractère comme nous tous mais c'est une personne qui développe vraiment, pas qui apprend à développer... alors un peu de respect...
|
mareek Et de 3 \o/ |
Cherrytree cn=? |
L'apprenti programmeur te dit bien des choses, blanc bec. --------------- Le site de ma maman |
goueg De passage |
j'espère que tu apprécieras Message édité par goueg le 17-07-2002 à 15:47:25 --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
Vazkor |
|
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
Vazkor |
|
--greg-- |
|
--greg-- |
|
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation SDL | [php] methode de programmation d un site web |
| Je voudrais m'initier à la programmation, je commence par koi?? | depuis combien de temps faites vous de la programmation? |
| Programmation avec Matlab (filtre numerique) | Vos références de programmation ? |
| programmation d'interface graphique sous linux | Programmation en autodydacte !!! |
| questions a propos de la programmation web | Stage de programmation (creation site) AIDE. |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |