| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 22:49:30 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
jte l'ai mailé, patate! --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
goueg De passage |
ouioui... mais c renversant --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
--greg-- | zut chuis ban de blabla
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
nan celui ci
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
Cherrytree cn=? |
Bienvenu au club. |
--greg-- |
juste un --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 00:39:48 ![]() ![]() |
--greg-- |
Cherrytree cn=? |
J'ai eu la même cette après midi. Qu'est ce qui t'as pris, greg ? Je me suis fait ban pour le même motif. |
--greg-- |
boah ché pas, j'ai pas fait xpres, franchement gt persuadé que ça ferait au moins 30 secondes --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
Dodo. |
mareek Et de 3 \o/ |
veryfree | joce q quelque chose contre les programmeur lol
|
prettysmile Sourire est un devoir social | |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? | |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Cherrytree cn=? |
Vilain ! |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
mareek Et de 3 \o/ |
darklord You're welcome | Avis la population! Le trombi est down jusqu'au 22/07 because vacances et donc je débranche tout chez moi. Ceci dit j'envoie la BD à Greg qui m'a dit qu'il pouvait hoster ca en 24/24 autre part.
--------------- Just because you feel good does not make you right |
|
prettysmile Sourire est un devoir social |
un antmodo, c de la famille des dragons de quomodo? |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
--greg-- |
j'ai dit ça moi? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
darklord You're welcome | il me semble que tu as dit que tes probs de Vhost était résolu. Mais bon si j'ai semblé dire que tu ALLAIS le faire désolé c'est pas ce que je voulais dire.
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
Je comprends rien à votre salade. |
mareek Et de 3 \o/ |
Cherrytree cn=? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation SDL | [php] methode de programmation d un site web |
| Je voudrais m'initier à la programmation, je commence par koi?? | depuis combien de temps faites vous de la programmation? |
| Programmation avec Matlab (filtre numerique) | Vos références de programmation ? |
| programmation d'interface graphique sous linux | Programmation en autodydacte !!! |
| questions a propos de la programmation web | Stage de programmation (creation site) AIDE. |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |