| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 10:40:10 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
Qu'est ce que je devrais dire moi, je me rincé l'oeil pendant 3 ans ! J'ai jamais versé un centime d'?. --------------- Le site de ma maman |
goueg De passage |
il avait le gout de l'eau --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
prettysmile Sourire est un devoir social |
je t'envoie une facture? |
HappyHarry |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- | |
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 11:14:33 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
HappyHarry |
|
Cherrytree cn=? |
ça ira comme ça, merci. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ | Ya des gens qu'aiment Muse ici ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
VADE RETRO SATANAS
|
prettysmile Sourire est un devoir social |
pour le costume, fallait pas te forcer, y'a pas que les filles qui peuvent faire du topless (sur, ça casse un peu l'ambiance mais les économies on les fait sur le personnel ou sur le matériel, dans la vie il faut savoir faire des sacrifices) |
Cherrytree cn=? | Allez hop une flamküche derrière la cravate... Bon appétit les gars. --------------- Le site de ma maman |
HappyHarry |
|
Cherrytree cn=? |
Encore quelques minutes à tenir, pour les ceusses qui travaillent au bureau. Pour les autres : --------------- Le site de ma maman |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
HappyHarry |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | euh, question con d'un bordelais !
Cherrytree cn=? |
Tu veux dire que je me suis trompé sur l'orthographe ? Aïe, mon monde s'effondre, mes bases se barrent, je suis perdu, je tombe, ah !
--------------- Le site de ma maman |
HappyHarry |
|
HappyHarry |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | joce fait encore des tests ou quoi ??
mareek Et de 3 \o/ |
--greg-- |
abstiens toi |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 17-07-2002 à 12:19:57 |
prettysmile Sourire est un devoir social | ben ici c'était saucisse en brioche+ purée patate-carrotte équilibré et digne de toute cantine qui se respecte. |
HappyHarry |
|
HappyHarry |
|
--greg-- |
|
Cherrytree cn=? |
Tout cela est bel et bon, comme dirait l'aumônier de la paroisse où mes grands parents m'ont forcé à aller étant jeune (soupir), mais ne me dit pas comment je suis censé écrire la bête. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
HappyHarry |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation SDL | [php] methode de programmation d un site web |
| Je voudrais m'initier à la programmation, je commence par koi?? | depuis combien de temps faites vous de la programmation? |
| Programmation avec Matlab (filtre numerique) | Vos références de programmation ? |
| programmation d'interface graphique sous linux | Programmation en autodydacte !!! |
| questions a propos de la programmation web | Stage de programmation (creation site) AIDE. |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |