| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 14:35:55 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--greg-- |
c ske j'ai dit Message édité par --greg-- le 16-07-2002 à 15:00:14 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | t'es sûr ? c'est juste qu'on peut changer le jeu de caractères en DOS (j'avais un programme qui faisait ça, ça permettait de changer la police de caractère sous DOS |
--greg-- |
|
--greg-- |
euh utf8, c pas sur 8 bits? (enfin je ne fais que supputer), avec utf16 sur 16 bits!? |
Message édité par Harkonnen le 16-07-2002 à 15:44:55 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 15:44:14 ![]() ![]() |
--greg-- |
ben t'as essayé comme on t'a dit au moins...
|
--greg-- |
tssss |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
benou |
Message édité par benou le 16-07-2002 à 16:04:59 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | non, en fait, les chaines de caractères sont effectivement en unicode par défaut sous Java, mais à la limite, c'est pas important.
prettysmile Sourire est un devoir social | la prise de tête:
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | si tu aimes le code, passe au n° 2. mareek a raison : ce qu'il faut, c'est que ton boulot te plaise, meme si le salaire est moindre (mais ça dépend quand meme de l'écart de salaire entre les 2 postes) --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
Ils ont l'air content dans ta boite. --------------- Le site de ma maman |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
je pense que ça va, puis tu le sais, je suis irresisitble |
goueg De passage |
G loupé un épisode --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
vi! |
Cherrytree cn=? |
Et beh dis donc... ça calme. Tu dois jubiler intérieurement. --------------- Le site de ma maman |
en fait, c la 1ère fois qu'on me dit que je ne rale pas assez... ça m'inquiète... y'a un truc ... |
Cherrytree cn=? |
Remarque que ça fait un moment que je t'ai plus vu râler. Je pense qu'en prenant de l'âge tu deviens plus sage. Bientôt la barbe blanche. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
Cherrytree cn=? | os2 serait-il un pro-Borland ? Voire un fanatique de www.developpez.com ?
--------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Cherrytree cn=? |
Message édité par Cherrytree le 16-07-2002 à 21:28:03 --------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Cherrytree cn=? | C'est complètement introuvable, je te l'accorde. C'est signé Jacky Blangier, un personnage créé par l'équipe du 20 H 20 sur Banal-. Ce personnage comique et énigmatique, ne sait dire que quatre phrases, dont celle que j'ai cité. --------------- Le site de ma maman |
veryfree | vous etes dur avec OS2 qd meme |
mareek Et de 3 \o/ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | oui, un vrai forumeur, mais bon quand même très pro-borland --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? | C'était juste une remarque. Je n'ai rien contre le bougre. C'est son meilleur EDI Java : JBuilder, qui m'a fait sursauté, c'est tout. --------------- Le site de ma maman |
veryfree |
|
Cherrytree cn=? |
Septembre. J'ai repoussé la date de remise de mon rapport de DEA, pour cause de glande. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation SDL | [php] methode de programmation d un site web |
| Je voudrais m'initier à la programmation, je commence par koi?? | depuis combien de temps faites vous de la programmation? |
| Programmation avec Matlab (filtre numerique) | Vos références de programmation ? |
| programmation d'interface graphique sous linux | Programmation en autodydacte !!! |
| questions a propos de la programmation web | Stage de programmation (creation site) AIDE. |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |