Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

BlaBla@Programmation

n°177946
prettysmil​e
Sourire est un devoir social
Posté le 17-07-2002 à 15:54:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

mareek a écrit a écrit :

oui tu as raison, on est tous des gros branleurs qui passons nos journées à glander (sauf prettysmile) alors qu'OS2 travaille LUI [:plat00n]

:D

mood
Publicité
Posté le 17-07-2002 à 15:54:44  profilanswer

n°177947
Vazkor
Posté le 17-07-2002 à 15:54:47  profilanswer

ah ok, eweek c'est des nuls c'est ca ? ah bon désolé...
ptet que eweek à été racheté par developpez.com ? ou par borland ?

:lol:  

Je doit etre un vieux con alors...

n°177949
Cherrytree
cn=?
Posté le 17-07-2002 à 15:55:46  profilanswer

Vazkor a écrit a écrit :

Citation :

L'apprenti programmeur te dit bien des choses, blanc bec.

Tu est pas étudiant ? moi j'ai fini mes études depuis plus de 10 ans, et je crois que OS2 aussi il à fini ses études depuis un bout de temps...

C'est toi qui t'attaque à lui, et à moi...

Tu doit etre un super génie...

Je suis admiratif...

Je vois que pour toi le Viet Nam c'est pas encore fini... Ah... Bon, j'ai du travail là. Je vais y retourner si tu veux bien. D'accord ?

(soupir)

---------------
Le site de ma maman
n°177950
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-07-2002 à 15:56:05  profilanswer

Vazkor a écrit a écrit :

le troll, c'est toi au cas où tu l'aurais pas compris

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°177952
goueg
De passage
Posté le 17-07-2002 à 15:56:46  profilanswer

--greg-- a écrit a écrit :

quelle horreur :(
sinon le titre du 1er album c showbizz

bah j'aime bien :)
c pas mon groupe préféré mais quand même c'est sympa je trouve.
Tu écoutes quoi? [:zebra33]

Message édité par goueg le 17-07-2002 à 15:58:07

---------------
(Feed-Back HFR) - Funky Tonight!
n°177953
--greg--
Posté le 17-07-2002 à 15:56:47  profilanswer

vazkor:  [:seyar%20tapette]

n°177955
goueg
De passage
Posté le 17-07-2002 à 15:57:55  profilanswer

--greg-- a écrit a écrit :

vazkor:  [:seyar%20tapette]  

:D tu ne t'en passes plus

---------------
n°177958
Vazkor
Posté le 17-07-2002 à 15:58:48  profilanswer

Citation :

Oui je me doute que c'est pour ma pomme, pour avoir donné un lien intéréssant sur eweek ?

Le troll c'est celui qui pense pas comme toi ?

n°177961
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 17-07-2002 à 16:01:25  profilanswer

EH OH !!! c quoi ce boxon ?? je m'absente 10 mn pour bosser, et c'est le bronx !

Vazkor> merci de ne pas recommencer à t'en prendre aux personnes, tu deviens lourd à force ! ça fait 2 fois ! tu as tes opinions, on a les notres et puis voila ! moi par exemple, il est de notoriété publique que je suis pro-microsoft, mais je saoule personne avec ça, je ne prends pas les pro-borland pour des crétins, etc... comme je l'ai dit plus haut, chacun a ses affinités, on n'y peut rien.

et comme te l'a répété Goueg, ce topic a été créé pour déconner, et pas pour s'engueuler. alors, si tu veux déconner avec nous, tu es le bienvenu. dans le cas contraire, va cracher ton venin sur le vrai blabla ou sur le forum de developpez !

Cordialement

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°177962
--greg--
Posté le 17-07-2002 à 16:01:43  profilanswer

Vazkor a écrit a écrit :

putain mais comment il fait des fake avec mes posts lui !!!
 :fou:

mood
Publicité
Posté le 17-07-2002 à 16:01:43  profilanswer

n°177965
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-07-2002 à 16:03:42  profilanswer

Vazkor a écrit a écrit :

Citation :

Oui je me doute que c'est pour ma pomme, pour avoir donné un lien intéréssant sur eweek ?

Le troll c'est celui qui pense pas comme toi ?

le troll, c'est celui qui emmerde le monde à ne poster QUE pour faire de la pub pour borland et qui viens nous faire chier dans un topic où on évite ce genre de débat à la con.

Je croyais que tu avais compris ça la dernière fois, mais vu que c'est pas le cas, tu n'es plus le bienvenu sur ce topic.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°177966
goueg
De passage
Posté le 17-07-2002 à 16:03:51  profilanswer

Harkonnen a écrit a écrit :

EH OH !!! c quoi ce boxon ?? je m'absente 10 mn pour bosser, et c'est le bronx !

Vazkor> merci de ne pas recommencer à t'en prendre aux personnes, tu deviens lourd à force ! ça fait 2 fois ! tu as tes opinions, on a les notres et puis voila ! moi par exemple, il est de notoriété publique que je suis pro-microsoft, mais je saoule personne avec ça, je ne prends pas les pro-borland pour des crétins, etc... comme je l'ai dit plus haut, chacun a ses affinités, on n'y peut rien.

et comme te l'a répété Goueg, ce topic a été créé pour déconner, et pas pour s'engueuler. alors, si tu veux déconner avec nous, tu es le bienvenu. dans le cas contraire, va cracher ton venin sur le vrai blabla ou sur le forum de developpez !

Cordialement  

[:draculax]

---------------
n°177968
Vazkor
Posté le 17-07-2002 à 16:05:48  profilanswer

Oui enfin bref au départ on à des une attaque perso contre OS2, et au final c'est moi qui vien faire des attaques perso.

bravo...

n°177970
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-07-2002 à 16:09:01  profilanswer

Vazkor a écrit a écrit :

Oui enfin bref au départ on à des une attaque perso contre OS2, et au final c'est moi qui vien faire des attaques perso.

bravo...

hé oui, on est une bande de fachos sectaires anti borland en plus d'être des glandeurs.

maintenant, DEHORS

---------------
n°177971
Cherrytree
cn=?
Posté le 17-07-2002 à 16:09:16  profilanswer

Bon, j'ai lu l'article, car je suis une bonne mule, quand même. Alors, voilà ma réponse et ensuite j'essayerai de m'en tenir là : JBuilder c'est super, comme beaucoup d'EDI super pour Java, mais c'est aussi très lourd, car comme le souligne l'article JBuilder fait tout et même plus, ce qui est trop pour moi, étant encore apprenti-ingénieur chercheur. Donc, je m'en tiens à un outil simple, maîtrisé : UEdit et javac. Cela me suffit et je n'ai pour le moment besoin de rien. Et quand je bosserai dans une boite ou que je me deciderai à en créer une, et bien si le CEO est prêt à payer 3000 ? pour JBuilder, on y réfléchira mieux.

---------------
Le site de ma maman
n°177973
Harkonnen
Modérateur
Posté le 17-07-2002 à 16:11:20  profilanswer

Vazkor a écrit a écrit :

bravo...

putain, mais tu l'as vu ou l'attaque perso contre OS2 ???

regarde ce qu'antp a dit sur lui :

Citation :

oui, un vrai forumeur, mais bon quand même très pro-borland    
mais c'est vrai qu'il est là depuis longtemps et participe vraiment au forum

t'appelles ça une attaque perso ? arrêtes un peu ta parano à 2 balles enfin, c'est plus marrant à force !

disons qu'OS2, en disant que JBuilder était le meilleur IDE Java, a un peu manqué d'objectivité parce qu'il aime JBuilder, je comprends très bien ! moi même, si je m'écoutais, je dirais que Visual Studio .NET est le meilleur IDE, mais bon, c'est objectif et totalement relatif !

arrêtes un peu s'il te plait !  :fou:

---------------
n°177977
--greg--
Posté le 17-07-2002 à 16:12:24  profilanswer

Vazkor a écrit a écrit :

bravo...

j'ai vu d'attaque perso nulle part moi
allez, au revoir!

n°177978
Cherrytree
cn=?
Posté le 17-07-2002 à 16:12:39  profilanswer

Vazkor a écrit a écrit :

bravo...

Attend que je retrouve... Voi-là, c'est ça :

Citation :

C'était juste une remarque. Je n'ai rien contre le bougre. C'est son meilleur EDI Java : JBuilder, qui m'a fait sursauté, c'est tout.

C'est ça que tu appelles une attaque ? Personellement, je trouve que ça c'est plus proche d'une attaque, vieil homme :

Vazkor a écrit a écrit :

Quand tu sera dans le vrai monde du travail, et que tu aura à développer des applications distribuées EJB/JSP/Servlets/CORBA/SGBD et pas que une petite applets on en reparlera...

---------------
Le site de ma maman
n°177982
Vazkor
Posté le 17-07-2002 à 16:14:45  profilanswer

Cherrytree a écrit a écrit :

Bon, j'ai lu l'article, car je suis une bonne mule, quand même. Alors, voilà ma réponse et ensuite j'essayerai de m'en tenir là : JBuilder c'est super, comme beaucoup d'EDI super pour Java, mais c'est aussi très lourd, car comme le souligne l'article JBuilder fait tout et même plus, ce qui est trop pour moi, étant encore apprenti-ingénieur chercheur. Donc, je m'en tiens à un outil simple, maîtrisé : UEdit et javac. Cela me suffit et je n'ai pour le moment besoin de rien. Et quand je bosserai dans une boite ou que je me deciderai à en créer une, et bien si le CEO est prêt à payer 3000 ? pour JBuilder, on y réfléchira mieux.

Tu as entièrement raison. Pour apprendre Java UEdit c'est parfait.

De plus tu as totalement raison de dire que JBuilder est un EDI LOURD, de meme que les autres EDI écrits en Java d'une façon générale, et d'ailleurs une bonne config est requise pour ce genre d'EDI.

Pour ce qui est du prix de JBuilder, il y à une édition personnelle gratuite à télécharger, cependant je suis d'accord avec toi pour dire que c'est lédition entreprise qui est intéréssante de toute façon.

n°177983
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Posté le 17-07-2002 à 16:15:45  profilanswer

moi même, si je m'écoutais, je dirais que Visual Studio .NET est le meilleur IDE, mais bon, c'est objectif et totalement relatif !

arrêtes un peu s'il te plait !  :fou:  

J'adore le lapsus, je crois que c'est subjectif que tu voulais dire, non? ;)

---------------
Le Tyran
n°177987
Harkonnen
Modérateur
Posté le 17-07-2002 à 16:16:43  profilanswer

letoII a écrit a écrit :

J'adore le lapsus, je crois que c'est subjectif que tu voulais dire, non? ;)

euh oui, merde  :lol:

---------------
n°177988
Cherrytree
cn=?
Posté le 17-07-2002 à 16:16:56  profilanswer

Vazkor a écrit a écrit :

Tu as entièrement raison. Pour apprendre Java UEdit c'est parfait.

De plus tu as totalement raison de dire que JBuilder est un EDI LOURD, de meme que les autres EDI écrits en Java d'une façon générale, et d'ailleurs une bonne config est requise pour ce genre d'EDI.

Pour ce qui est du prix de JBuilder, il y à une édition personnelle gratuite à télécharger, cependant je suis d'accord avec toi pour dire que c'est lédition entreprise qui est intéréssante de toute façon.

L'utilisation d'un EDI, quel qu'il soit ne se justifie que quand le boulot exige de pisser du code, n'est-ce pas ?

---------------
Le site de ma maman
n°177990
HappyHarry
Posté le 17-07-2002 à 16:17:58  profilanswer

et un tartinage de pub, un !

t vraiment trop con pour comprendre ou t payé a la citation ?

n°177991
goueg
De passage
Posté le 17-07-2002 à 16:18:04  profilanswer

coca et popcorns pour tout le monde :wahoo:

ps, greg tu ecoutes koi alors? [:cupra]

---------------
n°177992
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-07-2002 à 16:19:08  profilanswer

Goueg a écrit a écrit :

:non:  
Ici on est plus rafiné que sur harware, c'est thé et petits fours  :D

---------------
n°177993
prettysmil​e
Posté le 17-07-2002 à 16:19:15  profilanswer

Goueg a écrit a écrit :

sucré ou salé les popcorns? méfie toi, ça se bouscule ici aujourd'hui, ne renverse pas le saladier

n°177994
Harkonnen
Modérateur
Posté le 17-07-2002 à 16:20:19  profilanswer

mareek a écrit a écrit :

et le serveur en costard hein !!

---------------
n°177996
Cherrytree
cn=?
Posté le 17-07-2002 à 16:21:44  profilanswer

mareek a écrit a écrit :

---------------
Le site de ma maman
n°177998
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-07-2002 à 16:22:39  profilanswer

et le serveur en costard hein !!

c'est pas toi qui fait le service aujourd'hui ?  ;)

---------------
n°177999
Harkonnen
Modérateur
Posté le 17-07-2002 à 16:23:12  profilanswer

mareek a écrit a écrit :

c'est pas toi qui fait le service aujourd'hui ?  ;)  

mon costume est au pressing :cry:

---------------
n°178002
Cherrytree
cn=?
Posté le 17-07-2002 à 16:24:22  profilanswer

mareek a écrit a écrit :

En fait, je préfèrerais une Guiness. J'ai bu ce délicieux breuvage pour la première fois depuis 2 ans à l'issue de nos représentations théâtrales à Avignon, et j'avais oublié à quel point c'est ma bière préférée. Avec la despé, mais je finis par me lasser, comme de tout d'ailleurs. Là, c'est les trolls qui me lassent. ;)

---------------
Le site de ma maman
n°178003
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 17-07-2002 à 16:24:44  profilanswer

mareek a écrit a écrit :

[HS]dis antp, est-ce que tu peux effacer juste un seul post ?

je peux tout faire :D
effacer un post, effacer tous les posts après un certain post, modifier un post, etc...
pourquoi ? :??:

n°178004
Cherrytree
cn=?
Posté le 17-07-2002 à 16:24:59  profilanswer

mon costume est au pressing :cry:

:lol: J'adore ce délire bar chic. C'est vraiment trop classe.

---------------
Le site de ma maman
n°178005
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-07-2002 à 16:25:35  profilanswer

Pour nous détendre de ce débat à la con, je tiens à vous annoncer une bonne nouvelle: brunocremer est de retour et plus boolay que jamais:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t1627414

contexte: Joce a fait un faux risko-tomic sur hardware et le dieu Boolay (gloire à lui [:plat00n]) est pas content parce qu'il a pas été fermé.

---------------
n°178006
Vazkor
Posté le 17-07-2002 à 16:26:16  profilanswer

Citation :

os2 serait-il un pro-Borland ? Voire un fanatique de www.developpez.com ?

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

C'est certainement pas un post de antp qui m'à dérangé, c'est celui cis dessus, avec la suite au sujet de jbuilder (pour ce qui est de jbuilder, le probleme est regle, voir plus haut)pourquoi :

1) OS2 écrit en clair sur ton site qu'il est fan de borland, alors je trouve cette question ridicule vu qu'il affiche ses convictions en clair, et il n'est pas le seul. bref je ne comprend pas, c'est pas la peine de poser la question, il suffit de lire sa signature c'est écrit en clair "borland rulze" ou un truc comme cela. C'est interdit d'etre fan de borland ?

2) OS2 si vous regardez bien met son site en signature, hors je n'ai pas vu ni sur le forum developpez delphi, ni c++builder, ni jbuilder aucun OS2 ou autre pseudo ayant le site d'OS2 en signature, on peut donc en conclure que OS2 ne va pas sur le forum de developpez.com, meme s'il en connais certaines des ressources apparement... Donc apparement OS2 est l'un de vos fidéles et exclusif forumeurs, je ne crois pas qu'il ai mérité un tel "anathème"...

Donc cette accusation est fausse, et ce qui me fait bondir c'est d'amalgamer les anathèmes.

En plus apparement developpez vien de se faire "racheter" par Microsoft puisque les 2 derniers tuts qu'ils viennent de publier sur leur page principale sont des tuts VB ?

Moi ce qui me gene c'est les anathèmes vites faits, sur moi, sur os2, sur developpez, sur borland, sur jbuidler, meme les anathèmes sur microsoft, etc.

n°178007
--greg--
Posté le 17-07-2002 à 16:26:51  profilanswer

Goueg a écrit a écrit :

\/\/eezer  !!!!
c'est incroyable. je croyais ne plus aimer depuis le 3e album, et en fait je deviens limite pucelle en chaleur dès que je les entend maintenant. c rgave, je crois :)
bon j'écoute pleins d'autres trucs, mais pour le moment et j'ai ça en tete en PERMANENCE (limite lourd, d'ailleurs), à tel point que j'ai un projet de groupe avec un pote, et au lieu d'écrire des morceaux, j'arrete pas d'avoir envie de faire des reprises de \/\/eezer, prfff.
voila

n°178008
antp
Super Administrateur
Posté le 17-07-2002 à 16:27:12  profilanswer

Vazkor a écrit a écrit :

C'est surtout que je réagit contre les ataques contre OS2, parce que OS2 il à peut etre son caractère comme nous tous mais c'est une personne qui développe vraiment, pas qui apprend à développer... alors un peu de respect...

comme dit plus haut, faut arrêter la parano
on ne l'attaquait pas, on disait juste que dans ses posts il était souvent pro-borland, mais que malgré tout il participait bien au forum, je vois pas ce qu'il y a de mal là dedans :sarcastic:
toi par contre si tu continues tu vas finir par être banni. Tu diras peut-être que c'est de la censure, ou n'importe quoi d'autre et que c'est pas démocratique, mais on n'est pas en démocratie ici, on est en modocratie :p
à chaque fois ça dégénère avec ces histories d'IDE Java, j'ai l'impression que c'est encore pire que quand on parle d'IDE C++...

n°178011
prettysmil​e
Posté le 17-07-2002 à 16:29:29  profilanswer

antp a écrit a écrit :

comme dit plus haut, faut arrêter la parano
on ne l'attaquait pas, on disait juste que dans ses posts il était souvent pro-borland, mais que malgré tout il participait bien au forum, je vois pas ce qu'il y a de mal là dedans :sarcastic:
toi par contre si tu continues tu vas finir par être banni. Tu diras peut-être que c'est de la censure, ou n'importe quoi d'autre et que c'est pas démocratique, mais on n'est pas en démocratie ici, on est en modocratie :p
à chaque fois ça dégénère avec ces histories d'IDE Java, j'ai l'impression que c'est encore pire que quand on parle d'IDE C++...

z'avez qu'à faire de l'asm, avec une puce dernier modèle, comme ça y a pas de choix d'IDE  :D

n°178012
alien_nan
Posté le 17-07-2002 à 16:29:42  profilanswer

antp, vu que t'es souvent sur ce post, tu peux me dire comment on renomme le titre d'un topic, pour le declarer resolu par exemple ?

merci d'avance

Laurent

n°178013
antp
Super Administrateur
Posté le 17-07-2002 à 16:30:05  profilanswer

Vazkor a écrit a écrit :

[quote]alors je trouve cette question ridicule

c'était pas à prendre au premier degré évidemment
d'autant plus que si tu avais suivi ce topic un peu plus attentivement tu aurais vu que c'est plus pour délirer que pour parler sérieusement

n°178015
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-07-2002 à 16:30:44  profilanswer

antp a écrit a écrit :

je peux tout faire :D
effacer un post, effacer tous les posts après un certain post, modifier un post, etc...
pourquoi ? :??:

pour effacer ce débat à la con avec vazkor (nos posts comme les siens) qui pollue ce si sympatique topic

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
programmation SDL[php] methode de programmation d un site web
Je voudrais m'initier à la programmation, je commence par koi??depuis combien de temps faites vous de la programmation?
Programmation avec Matlab (filtre numerique)Vos références de programmation ?
programmation d'interface graphique sous linuxProgrammation en autodydacte !!!
questions a propos de la programmation webStage de programmation (creation site) AIDE.
Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)