| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 15:54:44 ![]() ![]() |
Vazkor |
|
Cherrytree cn=? |
Je vois que pour toi le Viet Nam c'est pas encore fini... Ah... Bon, j'ai du travail là. Je vais y retourner si tu veux bien. D'accord ?
--------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
goueg De passage |
bah j'aime bien Message édité par goueg le 17-07-2002 à 15:58:07 --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
--greg-- | vazkor: |
goueg De passage |
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
Vazkor |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | EH OH !!! c quoi ce boxon ?? je m'absente 10 mn pour bosser, et c'est le bronx !
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--greg-- |
|
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 16:01:43 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
goueg De passage |
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
Vazkor | Oui enfin bref au départ on à des une attaque perso contre OS2, et au final c'est moi qui vien faire des attaques perso.
|
mareek Et de 3 \o/ |
Cherrytree cn=? | Bon, j'ai lu l'article, car je suis une bonne mule, quand même. Alors, voilà ma réponse et ensuite j'essayerai de m'en tenir là : JBuilder c'est super, comme beaucoup d'EDI super pour Java, mais c'est aussi très lourd, car comme le souligne l'article JBuilder fait tout et même plus, ce qui est trop pour moi, étant encore apprenti-ingénieur chercheur. Donc, je m'en tiens à un outil simple, maîtrisé : UEdit et javac. Cela me suffit et je n'ai pour le moment besoin de rien. Et quand je bosserai dans une boite ou que je me deciderai à en créer une, et bien si le CEO est prêt à payer 3000 ? pour JBuilder, on y réfléchira mieux. --------------- Le site de ma maman |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--greg-- |
|
Cherrytree cn=? |
Attend que je retrouve... Voi-là, c'est ça :
C'est ça que tu appelles une attaque ? Personellement, je trouve que ça c'est plus proche d'une attaque, vieil homme :
Vazkor |
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
euh oui, merde --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Cherrytree cn=? |
L'utilisation d'un EDI, quel qu'il soit ne se justifie que quand le boulot exige de pisser du code, n'est-ce pas ? --------------- Le site de ma maman |
HappyHarry | et un tartinage de pub, un !
|
goueg De passage | coca et popcorns pour tout le monde --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
mareek Et de 3 \o/ |
prettysmile Sourire est un devoir social |
sucré ou salé les popcorns? méfie toi, ça se bouscule ici aujourd'hui, ne renverse pas le saladier |
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ |
Cherrytree cn=? |
En fait, je préfèrerais une Guiness. J'ai bu ce délicieux breuvage pour la première fois depuis 2 ans à l'issue de nos représentations théâtrales à Avignon, et j'avais oublié à quel point c'est ma bière préférée. Avec la despé, mais je finis par me lasser, comme de tout d'ailleurs. Là, c'est les trolls qui me lassent. --------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ | Pour nous détendre de ce débat à la con, je tiens à vous annoncer une bonne nouvelle: brunocremer est de retour et plus boolay que jamais:
Vazkor |
|
--greg-- |
\/\/eezer !!!!
|
|
prettysmile Sourire est un devoir social |
z'avez qu'à faire de l'asm, avec une puce dernier modèle, comme ça y a pas de choix d'IDE |
alien_nan | antp, vu que t'es souvent sur ce post, tu peux me dire comment on renomme le titre d'un topic, pour le declarer resolu par exemple ?
|
|
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation SDL | [php] methode de programmation d un site web |
| Je voudrais m'initier à la programmation, je commence par koi?? | depuis combien de temps faites vous de la programmation? |
| Programmation avec Matlab (filtre numerique) | Vos références de programmation ? |
| programmation d'interface graphique sous linux | Programmation en autodydacte !!! |
| questions a propos de la programmation web | Stage de programmation (creation site) AIDE. |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |