| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 11:26:38 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | t'en as de la chance d'avoir un beau nouveau pc --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | PII 350-128 Mo, NT4.0 SP6
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | l'année passé à mon stage j'avais un p2 300, super peu stable, NT4 aussi, mais 192 Mo de RAM
Message édité par antp le 16-07-2002 à 11:32:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HappyHarry |
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | moi heureusement que j'ai une carte video bi-ecran, ça me permet de déporter les inspecteurs de classe, etc... parce que j'ai aussi un 15" --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | au boulot maintenant j'ai un 17" HP pas génial (en fait y en a deux identiques sur mon bureau, dont un inutilisé, c'est trop con, je viens de me rendre compte qu'il suffit que je foute une deuxième carte vidéo dans le PC Message édité par antp le 16-07-2002 à 11:47:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 11:47:09 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bon j'ai trouvé deux vieilles cartes dans une armoire :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bon ça marche mais avec cette carte j'ai que 256 couleurs en 1024x768, et à 75hz --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HappyHarry |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- |
|
--greg-- | config boulot = p4 je sais pas cb de mhz, 256mo ram, 30go hd, 15", graveur(enfin non je l'ai plus mais je pique celui de darklord de tps en tps:D), sortie télé, bi-ecran si je veux.
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 16-07-2002 à 12:54:12 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
goueg De passage |
P MMX 133 Mhz...
Message édité par goueg le 16-07-2002 à 13:08:37 --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
benou | coucou !
|
|
benou |
|
--greg-- |
c rien, harko et prettysmile qui deviennent outrageusement neuneus cétou |
goueg De passage |
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
--greg-- |
|
benou |
|
benou | bon, ben mon dernier message sur blabla était à la page 144 ...
|
--greg-- |
ansi? ansi quoi?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Après Unicode il veut se faire Ansi |
benou | tu peut peut être passer par la :
|
|
--greg-- |
tu remarqueras que je t'ai grillé, benou |
benou |
|
Cherrytree cn=? |
En effet... Merci, merci, merci. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
et il s'obstine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation SDL | [php] methode de programmation d un site web |
| Je voudrais m'initier à la programmation, je commence par koi?? | depuis combien de temps faites vous de la programmation? |
| Programmation avec Matlab (filtre numerique) | Vos références de programmation ? |
| programmation d'interface graphique sous linux | Programmation en autodydacte !!! |
| questions a propos de la programmation web | Stage de programmation (creation site) AIDE. |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |