| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
--greg-- | Reprise du message précédent : --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 13:23:53 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi j'emploie [:yoyoz] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ça dort ici... --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ | digestion difficile, peut-être ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'étais occupé à faire de la composition d'image... j'avais une image PSD (Photoshop) avec plein de layers, et je n'ai sous la main que Paint Shop Pro --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- | gt parti moi
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? | SALUT ! Je suis pressé ! Je me barre à Avignon ! Je vais dire mon texte avec mes potes devant un parterre de badeaux de passage. Je vous raconterais ça tantôt. Je suis hyper pressé. Pas de cherry-signe jusqu'à mercredi (je fais reviser ma caisse et je reste à Avignon jusque là). --------------- Le site de ma maman |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 17:16:51 ![]() ![]() |
kayasax | non non...
--------------- All we need is a soul revolution |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | y'a qqun ? mareek ? kayasax ? antp ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouaip, mais je regarde un film --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- | |
kayasax |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--greg-- |
ha mais qu'on soit bien d'accord: iceteapeche/martini, ct juste un verre en rentrant chez moi, comme ça pour voir.... |
goueg De passage |
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
--greg-- | prettysmile !
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | putain, que de monde ce dimanche !!! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | vu sur hardware:
|
--greg-- | bon moi je reviens ici, c plus calme que blabla |
disconect | ptain y a free qui m*rde sur les bdd .... impossible de se |
kayasax |
--------------- All we need is a soul revolution |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
|
oups.... |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | On est pas beaucoup ce matin... --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ce n'est pas tant la quantité qui compte mais la qualité |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
mareek Et de 3 \o/ |
Mouais...
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation SDL | [php] methode de programmation d un site web |
| Je voudrais m'initier à la programmation, je commence par koi?? | depuis combien de temps faites vous de la programmation? |
| Programmation avec Matlab (filtre numerique) | Vos références de programmation ? |
| programmation d'interface graphique sous linux | Programmation en autodydacte !!! |
| questions a propos de la programmation web | Stage de programmation (creation site) AIDE. |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |