| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
prettysmile Sourire est un devoir social | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 10:29:09 ![]() ![]() |
prettysmile Sourire est un devoir social |
edit:oups, déjà là cherry? |
Cherrytree cn=? |
Yaisse ! 1 min 41 ! Oups je vais encore me faire bannir par Joce ! Non, pas ça ! Je ne le ferai plus. |
Cherrytree cn=? |
Et oui ! Je vous ai bien eu bande d'affreux ! |
Cherrytree cn=? |
Oui, le reste n'est pas charte compliant. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Cherrytree cn=? |
Mais euh, c'est même pas vrai, on m'appelle et je viens, tel batman, revêtant mon habit de lumière, qui moule comme de bon aloi. J'ai l'air con dans cet acoutrement d'ailleurs. Tout sauf les TT (plutôt être privé d'ADSL powaa, plutôt que d'aller chez les TT). |
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 10:39:41 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
+1 |
Cherrytree cn=? |
Tiens, prends ça ! |
--greg-- | --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 12-07-2002 à 10:45:45 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Avis : je cherche une bonne ame qui saura m'aider dans mon auto apprentissage de Java (surtout pour les GUI).
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
Cherrytree cn=? |
Je peux essayer de t'aider. |
Cherrytree cn=? |
mareek is some kind of -greg- and |
mareek Et de 3 \o/ |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
+ 1
Cherrytree cn=? |
C'est pas toi qui t'es fait bannir comme un couillon de la même manière que moi hier ? |
Cherrytree cn=? |
Moi c'est l'inverse. Je connais bien les GUI. Je prépare même un petit site dessus. |
Cherrytree cn=? |
|
--greg-- |
ha, hmm, ouais, hmm.
Cherrytree cn=? |
Déjà bourré à 11 h du mat' ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--greg-- |
Cherrytree cn=? |
Tu parles le mec bourré, et c'est ma deuxième langue, alors forcément, j'ai l'oreille pour ça. |
mareek Et de 3 \o/ |
--greg-- |
--greg-- |
ta mere est alcoolique? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
--greg-- |
haaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mareek Et de 3 \o/ |
--greg-- |
--greg-- |
Message édité par --greg-- le 12-07-2002 à 13:09:03 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
prettysmile Sourire est un devoir social |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 12-07-2002 à 13:23:01 |
--greg-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation SDL | [php] methode de programmation d un site web |
| Je voudrais m'initier à la programmation, je commence par koi?? | depuis combien de temps faites vous de la programmation? |
| Programmation avec Matlab (filtre numerique) | Vos références de programmation ? |
| programmation d'interface graphique sous linux | Programmation en autodydacte !!! |
| questions a propos de la programmation web | Stage de programmation (creation site) AIDE. |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |