| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 10:13:33 ![]() ![]() |
goueg De passage |
prettysmile Sourire est un devoir social |
tu sais aussi jouer du violon? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | et servir le champagne, tu sais aussi ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | personnellement, je suis plutot foie gras --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | oukilé au fait ? Message édité par Harkonnen le 15-07-2002 à 10:57:02 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
j'ai rien contre un bon plateau de fruits de mer, les huitres, ça peut aller avec les huitres et un bon blanc , non? |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 15-07-2002 à 11:04:35 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 11:06:00 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
mareek Et de 3 \o/ |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 15-07-2002 à 11:42:54 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
promis, on laissera un pourboire conséquent... et virtuel |
--greg-- | he
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
--greg-- |
ben ça me parait strange aussi mais bon
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
HappyHarry |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 15-07-2002 à 13:04:11 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
HappyHarry |
|
--greg-- |
merde, grillaid --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
HappyHarry |
|
--greg-- |
ha ok jpensais que ct pareil
HappyHarry |
|
--greg-- |
maaaaais euh !!!
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | faut pas mettre des parenthèses ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HappyHarry |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pcq en Pascal tu fais Message édité par antp le 15-07-2002 à 14:02:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- |
ha vi tiens --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | heu ça je sais pas, en Pascal l'affectation c'est := donc y a pas de risque à ce niveau là (d'autant plus qu'on peut pas mettre d'affectation au milieu d'une expression...) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- | (apres j'arrete, promis, et on pourra continuer à blablater:D) --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
au fait, y a quoi pour le dessert? |
--greg-- | bon voilà
mareek Et de 3 \o/ |
Colonel (glace citron + vodka)
[SDF]Poire Vive Grumly | C tout mort en ce moment le forum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| programmation SDL | [php] methode de programmation d un site web |
| Je voudrais m'initier à la programmation, je commence par koi?? | depuis combien de temps faites vous de la programmation? |
| Programmation avec Matlab (filtre numerique) | Vos références de programmation ? |
| programmation d'interface graphique sous linux | Programmation en autodydacte !!! |
| questions a propos de la programmation web | Stage de programmation (creation site) AIDE. |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |