| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 13:54:22 ![]() ![]() |
goueg De passage |
veryfree | amusez vous bien! |
benou |
|
darklord You're welcome | désolé je ne peux donner ce genre d'info --------------- Just because you feel good does not make you right |
benou |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | qqun utilise msn dans la bande ? |
goueg De passage | msn... msn messenger?
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
darklord You're welcome | vi mais ct pour ajouter des gens dans ma contact list |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 13:15:07 ![]() ![]() |
goueg De passage |
antp Champion des excuses bidons | Moi j'emploie juste ICQ... j'arrive pas à m'y faire à Trillian --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
goueg De passage |
antp Champion des excuses bidons | C'est fort style ICQ2000/MSN, alors que moi j'aime bien le système ICQ99 (1 fenêtre / message, avec bouton "Next" pour lire le message suivant quand il y en a plusieurs en attente, etc...).
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
goueg De passage | ah vi je vois... j'avais un ICQ dans ce genre sur Mac.
benou |
|
Roco | Moi aussi mais tu as déjà mon numéro Dark, par contre Benou jveux bien le tien!
--------------- [:roco] Un chtit café et hop ça repart ! |
HappyHarry | moi aussi mais tout le monde s'en fout
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HappyHarry le 10-05-2002 à 01:47:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
darklord You're welcome | antp >>> qu'est ce qui s'est passé avec blabla? Je vois un post de marc là et d'autres ...
|
antp Champion des excuses bidons | J'ai rien fait du tout [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 10-05-2002 à 10:40:21--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
HappyHarry | au moins ont ils le courage de les annoncer ... ce n'est pas le cas de toutes les sociétés .. il y a aussi celles qui sortent juste des patchs en douce, sans vraiment dire ce qu'ils font, et qui en profitent pour corriger les gros trous |
benou |
dropsy et bonne chance surtout... | je sais pas pour vous, mais ici c calme... |
benou |
veryfree | de toute facon il fait pas beau dehors on a pas a avoir de remors hein |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | eh bin pour moi c'est loin d'être calme mais je viens de ma taper un méga trip lol avec un client (enfin ça aurait pu être un client --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
dropsy et bonne chance surtout... |
|
goueg De passage |
darklord You're welcome | bon les petits gars i'm leaving.
HappyHarry |
|
goueg De passage | ouuuf! j'ai U une de ces peurs! --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
HappyHarry |
|
darklord You're welcome | koko c'est lundi et je m'ennuie déjà ! --------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
Coucou --------------- Le site de ma maman |
dropsy et bonne chance surtout... | hello... il est 11h et je pense déjà au moment où je vais pourvoir aller me coucher ce soir |
darklord You're welcome | plus que 2 jours --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CNMO] aide sur la programmation ISO | cherche qqu'un pour m'apprendre à faire de la programmation... |
| Site sur la programmation (Tutoriaux DirectX et OpenGL + Jeux) | [C++] question bête sur la programmation et les pointeurs... |
| [C] Programmation socket | Programmation PowWow |
| PHP et programmation orientée objet : est-ce indispensable ? | programmation sous linux en C |
| NB en programmation | programmation C avec quel prog pour tester ?? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |