| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
goueg De passage | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 15:29:35 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
En fait c'est un peu une célébrité. D'après ce que je sais, la chanson "J'ai la quequette qui colle..." que Cauet passais à la radio c'était le MP3 de son interprétation (en tout cas le MP3 de lui que j'ai depuis des lustres et celui de Cauet, c'est kif). Sinon, ben ouais il doit toucher pas mal. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
+1 --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome | nous n'avons pas le 8 en belgique --------------- Just because you feel good does not make you right |
goueg De passage |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | +2 -> +3 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 16:33:44 ![]() ![]() |
darklord You're welcome | -1 -> +2
goueg De passage |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
Y a énormément de belges sur ce forum. Moi je l'aime bien les belges, surtout parce que leurs histoires drôles sont si simples que j'arrive à les comprendre. --------------- Le site de ma maman |
alien_nan | +1 => +3 |
Cherrytree cn=? |
Comment fais-tu ?! Quelle est donc cette puissance qui émane de ton corps et te permet de réaliser un tel exploit ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cherrytree le 07-05-2002 à 17:07:39--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le site de ma maman |
alien_nan | darklord -1 -> +2 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou | -1 => +1
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
goueg De passage | ha non ca va pas la! darklord a ete compté 2 fois! |
Cherrytree cn=? |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
dropsy et bonne chance surtout... |
|
mareek Et de 3 \o/ | pour l'instant, Dans les chanceux on a:
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
kayasax | pt1 razlaouate de ces spams de m... |
Cherrytree cn=? |
non... --------------- Le site de ma maman |
veryfree | +1
|
goueg De passage |
benou | à propos des congés, à ma boite c'est plutot pas mal : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par benou le 08-05-2002 à 01:14:57--[/jfdsdjhfuetppo] |
darklord You're welcome | moi j'avais une proposition dans une boite en Belgique avec 40jours de congé, 38h/semaine et 3000Euros / mois mais payé 16mois/an --------------- Just because you feel good does not make you right |
benou | 3000 ? ... |
Cherrytree cn=? | Bon allez, je me casse ! Salut ! A lundi ! Sinon pour veryfree, DarkLord, benou, Maraz (non, lui il est déjà parti, c'est vrai) Goueg, antp, Sh@rdar, mareek, kayasax et les autres que j'oublie, soyez sages ! --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CNMO] aide sur la programmation ISO | cherche qqu'un pour m'apprendre à faire de la programmation... |
| Site sur la programmation (Tutoriaux DirectX et OpenGL + Jeux) | [C++] question bête sur la programmation et les pointeurs... |
| [C] Programmation socket | Programmation PowWow |
| PHP et programmation orientée objet : est-ce indispensable ? | programmation sous linux en C |
| NB en programmation | programmation C avec quel prog pour tester ?? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |