| |||||
| Auteur | Sujet : FAQ XHTML/CSS -- La FAQ évolue ! Détails inside |
|---|---|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Reprise du message précédent : --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 19:34:25 ![]() ![]() |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | hello !
Message édité par Sh@rdar le 31-01-2005 à 15:22:41 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Plein d'exemples de styles de listes
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | http://www.malevole.com/
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins | pas grand chose à voir, mais très interessant quand meme:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
si, ça prone l'utilisation d'un html accessible --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | http://djailles.free.fr/hfr/prog/ancre.html
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 15:34:52 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | merci fast --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
Cherrytree cn=? |
kadreg profil: Utilisateur | split \o/ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
Suri Darksurious | ya moyen de faire simplement une liste de base (<ul><li></li></ul> ) dans un <div> sans que ca deborde du calque? mon texte est aligné au bord de la div mais les puces sont en dehors... et j'ai moyen envie de jouer avec margin et padding --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Message édité par fastclemmy le 16-09-2003 à 18:02:24 |
Suri Darksurious |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | vous utilisez pas list-style-position:inside ? --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Suri Darksurious |
ah ben oui ca marche un brin mieux en fait --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
the real moins moins |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
the real moins moins |
|
Message édité par Hermes le Messager le 17-09-2003 à 16:11:11 |
the real moins moins | ok --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
Message édité par Sh@rdar le 17-09-2003 à 17:04:17 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
ce qui est peut etre passable pour une bonne partie des layouts... si je comprend bien, si le contenu du div est assez haut, le resultat sera ok quand meme, et pour les trucs plus petit bah non... |
the real moins moins |
quel boulet ce IE |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Il y a pourtant une solution pour IE, mais qui ne fonctionne pas avec les autres navigateurs :
Message édité par Hermes le Messager le 18-09-2003 à 13:57:03 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je viens de trouver ceci par hasard :
Message édité par antp le 20-09-2003 à 21:52:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [newby inside] installer et utiliser dbd::oracle | CSS et polices de substitution |
| Comment disposer une image au sein d'un texte... (CSS inside). | [CSS] Peut on changer l'apparence d'une checkbox ? |
| [ALGO]Cherche algo de vérif de clés pour n° de cheque (math inside) | Gros newbie inside .... lecture de char dans un fichier HELP !!! |
| [CSS] peut on remplacer la valeur de background par une variable ? | [PHP MySQL] Problème d'apostrophe ! [MONGOLE INSIDE] |
| Plus de sujets relatifs à : FAQ XHTML/CSS -- La FAQ évolue ! Détails inside | |