|
Auteur | Sujet : FAQ XHTML/CSS -- La FAQ évolue ! Détails inside |
---|
![]() Publicité | Posté le 31-12-2003 à 13:39:58 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
shade93 persona non grata | C'est bien ce que je me dis --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En HTML4 tu peux les mettres en majuscule, et on n'est pas obligé de fermer toutes les balises, d'où la ligne où il manquait le "/" de fin --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai un bug très bizarre avec IE Message édité par antp le 31-12-2003 à 15:52:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
belgique | J'avais lu ça quelque part, t'as un float left c'est ça et une margin, et IE rajouter quelques px comme ça pour le fun afin que le cadre de droite ne se colle pas à celui de gauche |
belgique | http://www.positioniseverything.ne [...] xtest.html
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 31-12-2003 à 16:50:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
belgique | Clair que les hacks c'est pas très marrant. J'avais posté un lien marrant il y a quelque temps avec plein d'erreurs de parsings de css connues pour faire une sélection fine |
![]() Publicité | Posté le 31-12-2003 à 16:53:54 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je suis en train de discuter par ICQ avec un gars qui tente de faire un site web. Il me demande où sont cachées les tables dans le code de ma page, si j'ai caché ça en PHP. Il ne me croit pas que mon site n'utilise pas de tables --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon ça devient suréealiste là... qqun aurait pas un truc genre openweb mais en anglais ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2004 à 18:06:28 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | - le JS tu l'as bien mis dans un <!-- //--> ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
burgergold 5$? va chez l'diable! | on ne peut qu'espérer qu'il le remplace, sachant que le html était plutot un vrai bordel |
shade93 persona non grata | C vrai --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | XHTML 1.0 = HTML 4 avec les tags fermés et une syntaxe un peu plus stricte (minuscules, guillemets, etc.)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
shade93 persona non grata | oki, je reste sur le xhtml donc --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
uriel blood pt.2 | petit probleme, je cherche à rendre mon sie accessible AA (http://www.w3.org/WAI/WCAG1AA-Conformance), de ce coté là, ça va pour l'instant
mais cette partie n'est pas valide XHTML 1.1 Message édité par uriel le 02-01-2004 à 14:20:37 --------------- IVG en france |
fabien Vive la super 5 ! |
je ne pense pas que cela empeche ta page de s'afficher correctement |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 02-01-2004 à 15:40:16 --------------- IVG en france |
ben tu enleve lang="fr" et tu laisse l'autre |
shade93 persona non grata | j'ai trouvé un site fort sympatique sur les CSS : --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
shade93 persona non grata | C pour ajouter aux liens --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | <ul class="orange petiteliste">
je peux pas faire ce que tu m'as dis car la liste se trouve dans liste.php que j'inclu deux fois, donc il faudrait faire un truc avec des div et dire que li.orange = taille X
|
fabien Vive la super 5 ! | c bon j'ai reussi a faire ce que je voulais |
Message édité par antp le 02-01-2004 à 20:00:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |