| |||||
| Auteur | Sujet : FAQ XHTML/CSS -- La FAQ évolue ! Détails inside |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 00:42:39 ![]() ![]() |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 04-10-2003 à 00:55:31 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://mozillacss.mozdev.org/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le site que j'ai passé ou le site de Moz ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | le site de moz ..... meme pour du provisoire .... cai nul .... ils ont définis des styles sans aucun gout --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi je le trouve joli le site de Moz --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | arfff on s'est mal compris antpai, je parlais du site de dev de moz .... le site de moz ca passe --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le site de dev on s'en fout, c'est pas un truc public Message édité par antp le 06-10-2003 à 22:44:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Le design n'est pas l'ennemi de l'XHTML/CSS
|
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 10:43:07 ![]() ![]() |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Y'a une des stars du forum sur Standblog
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | hello .. je souhaite faire un liste avec bullet personnalisé (images).
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | c'est re-moi ..... --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
gm_superstar Appelez-moi Super | Faut jouer sur line-height pour <li> et/ou <a> --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | salut,j'ai jamais fait du code html qui etait w3c compliant donc je voulais savoir, vous me conseiller de commencer par html 4.01 ou xhtml ? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
ben je comptait commencer par du transitional --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | > forummp3 : un article ecrit pour toi ( ou presque) ici :
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
ok je vais voir ce que m'as donner simogeo --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | encore moi,
Message édité par simogeo le 14-10-2003 à 20:52:50 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins | ha, je connaissais, par contre j'aurais été persuadé que la valeur prise en compte aurait été selon l'ordre des classes specifiées dans l'html.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
merci --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | et je voulais savoir,c'est quoi l'histoire de "les div c mieux que les tableaux" ? pourquoi? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Après avoir converti mon site en div, je confirme que les div c'est mieux : le code est beaucoup plus léger et moins complexe. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | et le jour ou tu veux changer de layout, c'est les doigts dans le nez --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Ayuget R.oger | plus léger, ca c'est clair, le passage de mon site en div a permis de diviser le poids des pages quasiment par 4... |
the real moins moins | tiens moi y'a un truc qui me manque en css c'est de pouvoir definir des "macro-couleurs"
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi je fais ma CSS en PHP --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | antp >> ouais pas con... m'enfin bon c pas necessairement le plus souple pour developer le style, et puis le client pourrait le gerer que ça me generait pas --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tout à fait d'accord, mais c'est tout ce qu'on aura avant quelques années --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |