|
Auteur | Sujet : FAQ XHTML/CSS -- La FAQ évolue ! Détails inside |
---|
FlorentG | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-03-2005 à 22:20:21 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | On s'en fout --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
FlorentG | Le terme should est défini dans le RFC 2119 :
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
FlorentG |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | jsuis en train de devenir fou!
Message édité par Suri le 11-03-2005 à 14:11:42 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | settes le height + http://incongru.webdynamit.net/EspaceSousLesImages --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
FlorentG |
|
Suri Darksurious | flo> j'ai isolé le pb là.. c juste un snipet...
![]() Publicité | Posté le 11-03-2005 à 14:17:17 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
Suri Darksurious | allez --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
FlorentG | Ben pas besoin de tablal pour ça |
Suri Darksurious | heu.. --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
FlorentG | C'est facilement faisaible pourtant |
Suri Darksurious |
FlorentG | Hé, je suis au boulot, hein |
Suri Darksurious | bon alors pkoi tu propose --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2005 à 15:09:19 ![]() |
FlorentG |
|
Suri Darksurious | ben jsais pas.. un indice pour mettre une image en haut a gauche et une en bas a droite? --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
FlorentG | Ca dépend... Est-ce que ton truc a une taille fixe, ou alors c'est variable ? |
Suri Darksurious | les fioritures sont de tailles fixes, mais le formulaire peut etre variable et faire grandir la boite --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
FlorentG | Faudrait essayer de mettre le premier truc rouge en fond du <legend> |
the real moins moins | suri, je peux piquer ton design? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious | hey!
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Suri Darksurious | dans le cas où j'aurais fait des redirections (a coup de header()) comme je fais souvent en cas d'erreur, mais là ca va... on a tablé là dessus pour le moment. --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
fabien Vive la super 5 ! | je suis en train d'essayer de faire un nouveau design pour mon site, mais j'ai pas trop d'inspiration --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the real moins moins |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |