| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : FAQ XHTML/CSS -- La FAQ évolue ! Détails inside | 
|---|---|
| fastclemmy(re-)Dictateur en plastique | Reprise du message précédent : | 
|  Publicité | Posté le 03-01-2003 à 09:37:11     | 
| gm_superstarAppelez-moi Super | OK je vais l'ajouter dans les blogs.
 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog | 
| antpSuper Administrateur Champion des excuses bidons | 

--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire | 
| gm_superstarAppelez-moi Super | Oui ce que tu décris c'est ce qu'on appelle le "web sémantique" c'est à dire qu'on écrit son code HTML en fonction du fond et non pas de la mise en page finale, celle-ci étant gérée entièrement par les CSS.
 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog | 
| gm_superstarAppelez-moi Super | Bon j'ai ajouté le lien de fastclemmy et j'ai fait un petit topo sur l'erreur récurrente du validateur qui se plaint des & dans les URLs. --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog | 
| jolly |   | 
| gm_superstarAppelez-moi Super | Hé hé courage ! C'est effectivement un peu d'efforts à faire au début, une autre manière de penser... mais ce ne sera jamais du temps perdu  --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog | 
|  Publicité | Posté le 09-01-2003 à 00:15:45     | 
| fastclemmy(re-)Dictateur en plastique | 
| gm_superstarAppelez-moi Super | 

| HappyHarry | juste pour polluer un peu  | 
| A Levra Senza CodaAghju maghjatu u bichoco ? | 
 --------------- 1732 : Giacinto Paoli rédige un projet de constitution, dont le préambule decrète pour la première fois dans l'histoire de l'Humanité "Les Hommes naissent libres et égaux en droit"... | 
| AtlantisEnfin de retour au SOLEIL !! | ouaip mais c juste ce qu'il me fallait ce matin   | 

| --greg-- | 

--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! | 
| lorill | question bête : un élement peut être de plusieurs classes en même temps ? | 
| --greg-- | 
 je crois (mais bon, je suis pas vraiment une source sure  --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! | 

| lorill | 

| 
| lorill | 
| --greg-- | 
   --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! | 
| lorill | 

--------------- 1732 : Giacinto Paoli rédige un projet de constitution, dont le préambule decrète pour la première fois dans l'histoire de l'Humanité "Les Hommes naissent libres et égaux en droit"... | 
| lorill | 

| 
| --greg-- | 
 oui mais g pas compris  --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! | 
| lorill | 

| 

| lorill | 

Message édité par lorill le 09-01-2003 à 15:29:58 | 

| fastclemmy(re-)Dictateur en plastique | 

| 
| SchimzBouge pas, meurs, ressuscite ! |   

| 
| gm_superstarAppelez-moi Super | Le sélecteur ">" est loin d'être supporté partout. Mieux vaut utiliser " " :
| kadregprofil: Utilisateur | J'ai une petite question.

--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! | 

| SchimzBouge pas, meurs, ressuscite ! | Est-ce qu'on peut imbriquer une liste dans une liste. J'ai un problème avec un sommaire. ça passe bien à l'affichage (pas sur IE, quelle surprise...   | 
| SchimzBouge pas, meurs, ressuscite ! | ui,c'était ça... des péty chevauchements de balises  | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [newby inside] installer et utiliser dbd::oracle | CSS et polices de substitution | 
| Comment disposer une image au sein d'un texte... (CSS inside). | [CSS] Peut on changer l'apparence d'une checkbox ? | 
| [ALGO]Cherche algo de vérif de clés pour n° de cheque (math inside) | Gros newbie inside .... lecture de char dans un fichier HELP !!! | 
| [CSS] peut on remplacer la valeur de background par une variable ? | [PHP MySQL] Problème d'apostrophe ! [MONGOLE INSIDE] | 
| Plus de sujets relatifs à : FAQ XHTML/CSS -- La FAQ évolue ! Détails inside | |