| |||||
| Auteur | Sujet : FAQ XHTML/CSS -- La FAQ évolue ! Détails inside |
|---|---|
Suri Darksurious | Reprise du message précédent :
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 16:26:12 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Garde le script + ce qui est entre body /body Message édité par antp le 28-08-2003 à 16:29:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Suri Darksurious |
Message édité par Suri le 28-08-2003 à 16:34:49 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Suri Darksurious |
the real moins moins |
je crois que simogeo veut dire que t'as pas besoin de sauver le contenu de ton fichier une fois traité mais bon, à priori c ce que tu (ne) vas (pas) faire puisque tu dis ne pas pouvoir le modifier (:heink: d'ailleurs) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins | mais et ce fichier il est modifié tout le temps que tu peux pas le omdifier toi meme et virer les trucs ininteressants??? parce que bon sinon tu fais une copie allegée --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Suri Darksurious |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 11:54:09 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | Lire la FAQ et le passage sur les flottants dans le positionnement avec les CSS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =2#t234624
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 30-08-2003 à 12:29:20 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | "Could not get the display property. Invalid argument."
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 02-09-2003 à 19:56:27 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah j'ai foutu le truc en statique en-dessous de mon tableau plutôt qu'une ligne qui apparaît quand on clique sur un lien, c'est moins classe mais bon... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Suri Darksurious | c qd meme mal foutu hein...
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dans Opera 7 le select il peut avoir un style --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Suri Darksurious | ben oui peut etre mais bon.. ca fait un navigateur sur koi... une dizaine? spa bezef...
gm_superstar Appelez-moi Super | Je crois que la bordure noire est là pour montrer que c'est le contrôle actif par défaut (qui agit quand on appuie sur ENTRÉE). On ne peut pas l'enlever. --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Suri Darksurious |
Titont |
|
drasche | j'ai un problème vraiment bizarre, le validateur me dit qu'il y a des erreurs mais il ne me dit pas lesquelles |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | - meta et link ont pas de / à la fin
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super | <?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"> -> <?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?> --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
gm_superstar Appelez-moi Super | J'ajoute aussi : si tu fais des citations, les éléments <q> et <cite> sont tout indiqués. Par exemple :
Message édité par gm_superstar le 03-09-2003 à 21:30:27 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
drasche |
|
drasche | bon en tout cas merci, ça valide vachement mieux maintenant Message édité par drasche le 03-09-2003 à 21:38:29 |
Message édité par gm_superstar le 03-09-2003 à 22:07:06 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
pas sur tous les browsers --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
|
Message édité par gm_superstar le 03-09-2003 à 23:09:48 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | float: left; appliqué sur l'image... --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
belgique | C'est ce que j'allais faire mais je me disais qu'il devait y avoir plus "simple" . Merci |
gizmo | il manque le clear:left dans l'explication de gm, autrement, tu vas des surprise pour ton passage du 2ème au 3ème paragraphe... |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | un bel exemple de menu graphique en css et valide XHTML 1.0 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [newby inside] installer et utiliser dbd::oracle | CSS et polices de substitution |
| Comment disposer une image au sein d'un texte... (CSS inside). | [CSS] Peut on changer l'apparence d'une checkbox ? |
| [ALGO]Cherche algo de vérif de clés pour n° de cheque (math inside) | Gros newbie inside .... lecture de char dans un fichier HELP !!! |
| [CSS] peut on remplacer la valeur de background par une variable ? | [PHP MySQL] Problème d'apostrophe ! [MONGOLE INSIDE] |
| Plus de sujets relatifs à : FAQ XHTML/CSS -- La FAQ évolue ! Détails inside | |