|
Auteur | Sujet : FAQ XHTML/CSS -- La FAQ évolue ! Détails inside |
---|
--greg-- | Reprise du message précédent :
ben celui dont on parle... euh les uns en dessous des autres...
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 23:19:40 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Perso, j'utilise les sauts de page comme ça :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--greg-- |
voui, mais alors je dois gerer l'absence ou la presence de ce div dans ma "boucle" de generation de pages
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
gm_superstar Appelez-moi Super | Rhoooo ben c'est pas la mort à faire ça ! --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--greg-- |
ben ça depend ds quelle contexte
faenir | Elle devient connue cette faq: http://www.nitot.com/standards/blo [...] p#83126383 --------------- Boulay officiel : asphro |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2002 à 09:53:55 Héhé il est sympa le T.Nitot. Sympa de voir une petite bande de fidèles confés et repentants faire un blog sur les standards |
--greg-- | c qui pascale? une carpe? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
gm_superstar Appelez-moi Super | C'est l'autheur de http://mammouthland.free.fr/cours/css/ --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 11:37:40 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2002 à 11:38:52
|
faenir | Il parle certainement de Pascale de http://mammouthland.free.fr/ .C'est dans les les liens de http://www.nitot.com/standards/liens/ . Y en a plein d'interessant --------------- Boulay officiel : asphro |
--greg-- |
waw
Profil supprimé | Posté le 24-10-2002 à 11:46:37 C'est Meganne |
--greg-- | --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--greg-- |
vi, une carpe, c ce que je demandais... --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Si les boutons officiels du W3C vous sortent par les yeux, vous pouvez voler ceux-là (c'est l'auteur qui le dit !)
|
gm_superstar Appelez-moi Super | * Le positionnement
Message édité par gm_superstar le 13-05-2003 à 21:31:08 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Voilà, histoire de faire le point sur les questions de positionnement --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Cherrytree cn=? |
gm_superstar Appelez-moi Super | Exact, j'ai toujours la mauvaise habitude de ne voir que le mauvais coté des choses --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
warmastercs | RAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaa ca me saoul mon prof veut rien savoir . C html html et point. J vais m'embrouillé les pédales entre xhtml et le html sniff . --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2002 à 20:07:24 Ben tu lui fais du HTML 4.01 strict (en écrivant les balises en minuscule). Et ensuite, tu grapilles des points en plus en lui montrant que tu sais écrire un !doctype et un prologue <?xml>. Et la touche finale, tu lui ponds une petite CSS qui va bien. T'auras pas moins de la moyenne |
gm_superstar Appelez-moi Super | Dis lui de venir ici à ton prof, on va lui expliquer des choses... --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--greg-- | gm_superstar je t'aime
gm_superstar Appelez-moi Super | Bof, c'est pas très grave les posts autour, ça apporte un peu de vie J'ai fait un sommaire pour accéder directement aux bons commentaires. --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | en fait tu pourrais tout mettre dans tes premiers posts, y en a 2 quasi vide, et w3c compliant peut virer son post entre tes deux posts vides... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super | Oui je sais j'avais réservé le 3ème pour ça Le problème est que je n'aime pas trop multiplier les sujets par commentaire (comme dans le deuxième post) parce qu'après on ne s'y retrouve plus beaucoup.
Profil supprimé | Posté le 25-10-2002 à 20:59:20 J'ai effacé mes qq premiers posts sans grand intérêt |
gm_superstar Appelez-moi Super | Mais non il fallait les laisser pour les bons sujets que tu vas écrire --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2002 à 21:05:23 Mon cul, c'est TON topic, c'est toi qui t'y colle |
gm_superstar Appelez-moi Super | Mais non. Et puis t'es pas obligé d'en faire toute une tartine. Des petits topics du genre "trucs & astuces" c'est pas long et ça rend bien service.
Message édité par gm_superstar le 25-10-2002 à 21:14:00 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2002 à 21:24:41
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2002 à 21:26:36 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Flyman30 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2002 à 10:39:53
|
Flyman30 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2002 à 14:02:28
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[newby inside] installer et utiliser dbd::oracle | CSS et polices de substitution |
Comment disposer une image au sein d'un texte... (CSS inside). | [CSS] Peut on changer l'apparence d'une checkbox ? |
[ALGO]Cherche algo de vérif de clés pour n° de cheque (math inside) | Gros newbie inside .... lecture de char dans un fichier HELP !!! |
[CSS] peut on remplacer la valeur de background par une variable ? | [PHP MySQL] Problème d'apostrophe ! [MONGOLE INSIDE] |
Plus de sujets relatifs à : FAQ XHTML/CSS -- La FAQ évolue ! Détails inside |