| |||||
| Auteur | Sujet : FAQ XHTML/CSS -- La FAQ évolue ! Détails inside |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 13:26:21 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bah, c'était une suggestion, mais ça ne me choque pas plus que ça...
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | un epetite astuce intéressante glannée sur un NG
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | http://www.uzine.net/article1979.html a méditer
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
quand meme, y'a un truc qui me sidère, c'est la mauvaise foi de certains qui ne veulent pas reconnaitre qu'un document xhtml est plus SIMPLE qu'un document html4 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
burgergold 5$? va chez l'diable! | pk ne pas en débattre --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
the real moins moins | bon je viens de lire un peu plus de 15 lignes, c'est bourré de mauvaise foi ce truc, c'est vomitif.
Message édité par the real moins moins le 30-09-2003 à 01:50:00 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | http://www.phoenity.com/newtedge/vertical_nav/
Message édité par the real moins moins le 01-10-2003 à 01:41:30 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 01:02:18 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
the real moins moins |
oui mais j'avais déjà un menu en js (certes completement inaccessible), et je voulais m'en separer.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | http://www.w3.org/TR/xhtml2/mod-list.html#sec_11.4.
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | En même temps, ça c'est le "working draft" d'xHTML 2 alors c'est normal que ce ne soit pas encore tout à fait implémenté dans les navigateurs, même les bons |
the real moins moins |
oops.
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Bah les tags c'est les mêmes que ceux d'HTML 4 en fait :
|
the real moins moins | euh y'a plein d'attributs en moins en xhtml1.1 qd meme |
gizmo |
|
the real moins moins | ok merci |
the real moins moins | Je voudrais refaire ça: http://membres.lycos.fr/gggrrrreeeggg/hfr/songs.html (extrait d'un vieux site que je remet a jour) sans utiliser de table? on y croit?
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Bah ça ressemble quand même pas mal à des données tabulaires non ? Donc en l'occurrence, <table> s'impose AMHA. |
the real moins moins | ouaip
|
the real moins moins | gni, pq ma table est pas alignée à droite du conteneur ? |
the real moins moins |
j'ai mis un lien c'est pas pour rien |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
the real moins moins |
ben et tu mettrais quoi d'autre ...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 02-10-2003 à 12:38:00 |
Ex-Floodeur La Source |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
Ex-Floodeur La Source | le XML est plus pointu que le xhtml c ca ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
the real moins moins |
c'est bien beau cet article, mais j'ai l'impression qu'on a jamais dit à quoi ça pouvait servir et dans quel contexte ça pouvait etre utilisé |
gm_superstar Appelez-moi Super |
the real moins moins | cons de navigateurs |
the real moins moins | quelles sont les "priorités" avec un ou des @imports ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est le dernier défini qui écrase les précédents, donc à priori celui que le browser rencontre en dernier en lisant les définitions. Message édité par antp le 04-10-2003 à 00:39:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | et on suppose qu'il parse un @import et son fichier avant de parser la suite de ce qu'il est en train de lire ...
Message édité par the real moins moins le 04-10-2003 à 00:40:45 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il est déclaré à quel endroit ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
gizmo | l'import devant toujours être déclaré en début de fichier, il doit être considéré comme un copier/coller de son contenu à cet endroit. Tout comportement différent est un bug. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |