| |||||
| Auteur | Sujet : FAQ XHTML/CSS -- La FAQ évolue ! Détails inside |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 23:03:24 ![]() ![]() |
the real moins moins | c-a-d? c'est déjà geré par d'autres browsers?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | non, mais même si ça l'est dans un an dans Mozilla, ça ne le sera pas avant fin 2005 dans IE (pour autant que MS s'y intéresse), et réservé à Longhorn. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
the real moins moins |
the real moins moins | meme pas foutu de faire un :hover sans <a> --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Tout ça pour ça |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | salut ... j'ai un petit souci de compatibilité :
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
gizmo | oui, c'est le prblème du line-heigth.
|
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 13:43:13 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | bon j'ai trouvé une parade pour mon pb .. .mais si quelqueu'un a de s infos la dessus ca m'interesse --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
gizmo | l'espace au dessus et en dessous prvient sans doute de tes paragraphes, pas de hr |
the real moins moins | qqun a venu un "what's new" qque part pour le firebird 0.7?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
the real moins moins |
the real moins moins | ha excellent l'alternate style sheet button en status bar!! vachement plus pratique que dans les menus --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon j'ai bien passé mon site en div, mais je suis obligé de laisser le div du menu avant le div du contenu de la page ; si j'inverse les deux ça foire, il fout le menu n'importe où Message édité par antp le 18-10-2003 à 21:45:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais les posts de HotShot --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ha bon? mass delete? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 'tain faut suivre un peu, on en a massivement parlé sur blabla@prog, donc arrête de polluer ce topic-ci --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
j'avais enlevé mon drapeau de blabla@prog --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dans un forum, mais vu qu'à la base c'est pas un forum sur le HTML et compagnie pas besoin d'aller le pourrir, il y a déjà quelques pro-XHTML/CSS qui sont là --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
belgique | C'est pas totalement magique non plus les divs |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Supair intéressant l'XHTML/CSS
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi ça me gêne Message édité par antp le 20-10-2003 à 11:48:43 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | arffff , ca c'est vraiment n'importe quoi --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
the real moins moins |
pour l'accessibilité c'est pas necessairement génial d'avoir le menu en début de page --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Y'a toujours la possibilité de faire un lien "aller au contenu" en début de page pour y remédier... |
the real moins moins |
the real moins moins | mais bon, srelou pour les aveugles --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | je viens de passer mon code au validateur XHTML .. j'ai un petit souci avec mon js Onclick.
gm_superstar Appelez-moi Super | En XHTML tous les attributs/éléments sont en minuscules... --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |