|
Auteur | Sujet : FAQ XHTML/CSS -- La FAQ évolue ! Détails inside |
---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 14:59:48 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | http://www.corecss.com/properties/full-chart.php
|
fabien Vive la super 5 ! |
gm_superstar Appelez-moi Super | Pour un tableau comparatif sur les sélecteurs : http://www.quirksmode.org/css/contents.html --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins | " Whether an element can support two or more class names" c'est buggy sous IE? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
fabien Vive la super 5 ! | comment faire pour une classe de tableau ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gm_superstar Appelez-moi Super | .classique, td
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
gm_superstar Appelez-moi Super | ouais --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 23:53:58 |
Suri Darksurious | salut les kids!
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
FlorentG Unité de Masse |
|
KangOl Profil : pointeur | bha ca doit etre possible en jouant avec les borders, les z-index et les positions... --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
the real moins moins | tu vas voir qu'il va faire chier avec les coins
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
FlorentG Unité de Masse | Ah oui, en groove ça fait des petites diagonales |
Suri Darksurious |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
the real moins moins |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | pour le css :
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | http://simogeo.free.fr/hfr/suri.html --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | évidemment, il faut supperposer à cela le hack du modèle de boite pour obtenir un résultat compatible IE --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
|
Suri Darksurious | je regarde ca... j'ai pas trop des tailles fixes non plus en fait
gm_superstar Appelez-moi Super |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ca c'est la classe : http://djailles.free.fr/hfr/prog/suri.html --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Suri Darksurious | ou ca:
Suri Darksurious |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ce beau XHTML 1.1 tout sali --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
KangOl Profil : pointeur | j'ai pas regardé le code
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://masklinnscans.free.fr/suri.html
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
FlorentG Unité de Masse | Et pis border groove fonctionne sous IE Donc si tu t'en tapes du rendu pas exactement pareil, spagrave |
|
Publicité | Posté le |