|
Auteur | Sujet : FAQ XHTML/CSS -- La FAQ évolue ! Détails inside |
---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2005 à 14:59:48 ![]() ![]() |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | http://www.corecss.com/properties/full-chart.php
|
fabien Vive la super 5 ! |
gm_superstar Appelez-moi Super | Pour un tableau comparatif sur les sélecteurs : http://www.quirksmode.org/css/contents.html --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins | " Whether an element can support two or more class names" c'est buggy sous IE? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
fabien Vive la super 5 ! | comment faire pour une classe de tableau ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gm_superstar Appelez-moi Super | .classique, td
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | ouais --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2005 à 23:53:58 ![]() ![]() |
Suri Darksurious | salut les kids!
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
FlorentG |
|
KangOl Profil : pointeur | bha ca doit etre possible en jouant avec les borders, les z-index et les positions... --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
the real moins moins | tu vas voir qu'il va faire chier avec les coins --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
FlorentG | Ah oui, en groove ça fait des petites diagonales |
Suri Darksurious |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | pour le css :
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | http://simogeo.free.fr/hfr/suri.html --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | évidemment, il faut supperposer à cela le hack du modèle de boite pour obtenir un résultat compatible IE --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
FlorentG |
|
Suri Darksurious | je regarde ca... j'ai pas trop des tailles fixes non plus en fait --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
gm_superstar Appelez-moi Super |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ca c'est la classe : http://djailles.free.fr/hfr/prog/suri.html --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Suri Darksurious | ou ca:
Suri Darksurious |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ce beau XHTML 1.1 tout sali --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
KangOl Profil : pointeur | j'ai pas regardé le code --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://masklinnscans.free.fr/suri.html
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG | Et pis border groove fonctionne sous IE |
FlorentG |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[newby inside] installer et utiliser dbd::oracle | CSS et polices de substitution |
Comment disposer une image au sein d'un texte... (CSS inside). | [CSS] Peut on changer l'apparence d'une checkbox ? |
[ALGO]Cherche algo de vérif de clés pour n° de cheque (math inside) | Gros newbie inside .... lecture de char dans un fichier HELP !!! |
[CSS] peut on remplacer la valeur de background par une variable ? | [PHP MySQL] Problème d'apostrophe ! [MONGOLE INSIDE] |
Plus de sujets relatifs à : FAQ XHTML/CSS -- La FAQ évolue ! Détails inside |