|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Eclipse - 3.1 final out ! - WebToolsProject 1.0M5 |
---|
Jubijub Parce que je le VD bien |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2004 à 12:08:52 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
Taz bisounours-codeur | une coding style, c'est ni plus ni moins qu'une convention |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | ça se tient en effet, mais je garde le style 1 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
uriel blood pt.2 | mais le coding style correspond bien au style 1 --------------- IVG en france |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2004 à 13:23:49 ![]() ![]() |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nraynaud lol | pour un plugin nraynaud, on verra quand on aura un profiler pour mac. Et c'est pas gagné, j'ai aucune idée du bug ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | moi je suis en train de tenter de faire fonctionner ce truc :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | sauf que ça tourne pas sous OS X ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien | y'a pas ca dans la JVM Mac ?
gfive | ouais, exactement!
|
nraynaud lol |
tu la coupes à quoi ton héro ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 22-06-2004 à 18:43:33 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
nraynaud lol | bon, si je meurs pas dans la nuit, vous avez un plugin profiler qui marche sous mac OS X demain. Il marche chez moi tout de suite. --------------- trainoo.com, c'est fini |
TBone Pouet. |
Jubijub Parce que je le VD bien | -->nraynaud : si ton plugin marche, tu pourras me filer un lien pour que je le foute ne première page ? ou tu va envoyer tes modifs au gars qui fait le plugin pour qu'il l'update ?
lipao |
Message édité par lipao le 23-06-2004 à 16:46:48 |
TBone Pouet. |
pour exporter kwa ? du java ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
bon, j'ai eu la flemme de faire les choses bien.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gizmo |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |