|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Eclipse - 3.1 final out ! - WebToolsProject 1.0M5 |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-09-2005 à 14:15:01 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ | moi ça me semble assez logique comme comportement.
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
uriel blood pt.2 | hum hum, --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | mince, je commence a me demander si il a pas besoin du JRE 5 et je suis toujours sur 1.4.2
Message édité par uriel le 07-10-2005 à 11:16:35 --------------- IVG en france |
gizmo | Bon, petite question techinique. Est-ce que quelqu'un a une idée de comment forcer Eclipse a ouvrir les éditeurs qui étaient présent dans la précédente session? Par défaut, il n'affiche que les onglets et n'ouvre réellement les fichier que lorsque les onglets sont activés. Je suppose que cela doit pouvoir se faire dans un plugin.xml, mais je ne vois pas comment. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
gizmo | non, ca ne me convient pas. On a une perspective a nous avec des vu qui affichent des infos relatives a l'ensemble de nos éditeurs. Or, avec le comportement par défaut, seul les info du dernier éditeur sont affichées vu que les autres ne sont même pas instanciés. Je veux pouvoir forcer l'instanciation, au moins pour nos éditeurs. |
TBone Pouet. | 'lut,
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
charly007 | Salut,
|
![]() Publicité | Posté le 24-11-2005 à 15:31:23 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ |
uriel blood pt.2 | comment je fais pour que eclipse sur mac utilise la JVM1.5 sans changer celle par defaut du systeme (1.4.2), parce que bon, je l'ai ajouté dans les JRE presents en lui specifiant que je voulais que sur eclipse ca devait etre le defaut, mais visiblement il s'en fout (mon extensions js fonctionne toujours pas) --------------- IVG en france |
chrisbk - | sur la ligne de commande d'eclipse ? (pour lancer eclipse en j1.5)
|
uriel blood pt.2 | ben dans les preferences, j'ai deja mis ca:
--------------- IVG en france |
chrisbk - | heuh nan spa la, c'est ptet dans "project properties" ?
|
uriel blood pt.2 | ouais, j'ai modifié le compiler compliance dans java/compiler mais il doit juste faire un rebuild des projets pas de eclipse lui meme --------------- IVG en france |
chrisbk - | ah bah ouais |
charly007 |
|
charly007 |
Message édité par charly007 le 24-11-2005 à 22:32:46 |
magicien96 Même pas peur @sato | Ya moyen de voir une TODO List dans Eclipse ?
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
nraynaud lol |
charly007 |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Un grand merci à toi --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
uriel blood pt.2 |
transpi | Bonjour, monsieur et dame
|
frabill | tu as essayé avec une autre JVM ? |
transpi | réglé:
|
transpi | Je sais pas si l'un de vous a tester le plugin que je site plus haut?:
|
uriel blood pt.2 | sans vouloir faire le gros lourd anti-free, j'ai jamais eu aucun soucis avec le jdk de sun, et certaines extensions demande meme le 1.5 (genre l'editeur jsp cité plus haut), tu as tenté avec la JVM de sun ? --------------- IVG en france |
transpi | J'ai modifier /etc/eclipse/java_home:
|
magicien96 Même pas peur @sato | Personnellement, avec gcj, eclipse était aussi lent qu'un escargot. Un simple copier/coller bouffait 100% du proc --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
transpi | Si je modifie le /etc/elipse/java_home il load bien avec, j'ai pu vérifier dans aide/a propos/détail de la conf.
|
transpi | Pas motiver? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | résumé des fais : Message édité par Jubijub le 17-12-2005 à 17:05:39 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
transpi | Il as fallut que je download un version de mozi et faire un lien dans /usr/bin/eclipse:
|
charly007 | Savez-vous s'il est possible de lever une exception avec le débugguer ?
|
gizmo | Il te suffit de mettre dans la vue des breakpoint un brekpoint sur les exception non attrapées. |
brisssou 8-/ | en fait, tu veux faire un truc genre
mais sans écrire le code qui fait ça...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[eclipse] [popup] pb d'affichage d'une fenetre? | Eclipse - LOMBOZ |
HFR Prog rencontre 2004 : the final loose | clé unique pour identifier un fichier |
[Eclipse] Plusieurs lignes de tabs dans l'IDE ? | Eclipse + Profiler install pb |
problème avec Eclipse | Utilisation de Visual Editor (VE) dans Eclipse |
Displays the percentage of unique visitors that have the .NET CLR | Plugin Eclipse - Quelqu'un connait Lomboz ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Eclipse - 3.1 final out ! - WebToolsProject 1.0M5 |