Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Displays the percentage of unique visitors that have the .NET CLR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Displays the percentage of unique visitors that have the .NET CLR

n°670846
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 11-03-2004 à 16:27:35  profilanswer
 

Hello
 
euh, je capte rien en prog et je poste pour un ami, je sais meme pas si ça a sa place ici ce truc , mais bon je tente car il m'as dis que il eu cet info sur de la prog en PHP
 
donc il a ça dans les infos sur les  mecs qui sont pas arrivés avec un referrer sur son site visiblement:
"Displays the percentage of unique visitors that have the .NET CLR installed"
 
et il voudrais savoir ce que ça vx dire
 
j'ai beau cherché ce que ça vx dire sous google avec lui, mais y a trop d'infos la
 
 
Bah Merci d'avance si ça vous dis ou truc ou pas

mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 16:27:35  profilanswer
 

n°670873
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 11-03-2004 à 17:24:32  profilanswer
 

dans les logs (Apache ou autres) tu as des infos concernant le poste de la personne qui navigue sur le site internet (OS, navigateur, etc ...) on y retrouve également l'information indiquant si le Framework .NET est installé.
 
voilà, j'espère avoir répondu à ta question


---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Displays the percentage of unique visitors that have the .NET CLR

 

Sujets relatifs
NET SNMP[Perl] Net::Telnet vers une machine win32
[VB .Net] et SQL Server 2000Comment connaitre le type d'un control en VB .Net ?
Problème de linkage sur une appli C sous .NETCopie de plusieur fichiers textes dans un unique
Limitation de Crystal Reports VS .NET[VB .NET] Trouver le chemin d'accès au répertoire utilisateur
Visual Studio Net 2003 Enterprise Architect[C++] Développement C++ sous Unix/Linux et Visual C++ 6 ou .Net
Plus de sujets relatifs à : Displays the percentage of unique visitors that have the .NET CLR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR