Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Topic unique] Eclipse - 3.1 final out ! - WebToolsProject 1.0M5

n°1048947
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 15-04-2005 à 17:33:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah OK, ça va être un peu plus coton, alors :D Mais tente le coup, y a une option pour aller chercher dans les fichiers non Java quand tu fais un Refactor -> Rename de variable/méthode/etc...


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 17:33:45  profilanswer
 

n°1049071
charly007
Posté le 15-04-2005 à 18:53:08  profilanswer
 

Je ne crois pas que ça réponde à mes attentes. Aussi, le menu Refactor n'est pas disponible pour des fichiers non java.
 
En gros je voudrais les mêmes fonctionnalités du menu Search/Search, onglet File Search, puis bouton Replace.
L'inconvénient majeur c'est que la zone pour saisir le texte à rechercher/remplacer est sur une seule ligne, et il me semble difficile d'entrer des sauts de ligne dans le texte remplaçant.


Message édité par charly007 le 15-04-2005 à 18:54:56
n°1050429
xterminhat​e
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 18-04-2005 à 09:00:55  profilanswer
 

J'ai installé Eclipse + CDT + Cygwin + plugins (XML,UML,etc). Et je commence à beaucoup apprécier cet environnement de développement. Voila :) Je n'ai pas encore essayé le CVS via Eclipse, il me semble que c'est possible. J'aime bien le système de "vues" (edition, debug, etc..).

n°1051689
mcyrb
Mieux vaut tard que plus tard
Posté le 19-04-2005 à 06:50:59  profilanswer
 

Comment faut-il faire pour lier cygwin et eclipse ?  
Je ne sais pas comment lui indiquer d'utiliser g++ de cygwin pour compiler.

n°1051697
xterminhat​e
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 19-04-2005 à 07:47:37  profilanswer
 

PATH = c:\cygwin\bin. c'est tout.

n°1052843
mcyrb
Mieux vaut tard que plus tard
Posté le 19-04-2005 à 21:06:27  profilanswer
 

Euh... je vais passer pour un bleu (c'est pas grave j'en suis un  :) ) mais...
Ou es ce que je definis ca ?
Dans eclipse ?
Dans le PATH parmis les variables d'environnement de mon OS ?
 
J'ai écrit PATH = %PATH%;C:\Cygwin\bin dans l'invite de commandes de Windows XP, et ensuite ?
 
Merci  :hello:
 
[EDIT] Je suis allé en plus rajouter dans le path des propriétés systemes C:\Cygwin\bin parce qu'il n'y était pas et tout à l'air de fonctionner à merveille. Merci  :jap:


Message édité par mcyrb le 20-04-2005 à 00:35:10
n°1053491
redadibrad
a Foxy Man
Posté le 20-04-2005 à 13:40:47  profilanswer
 

bein si t'es sous XP,
propriétés sur poste de travail ..anglet Avancé .. variables d'envirennement .. nouveau
variable : PATH
valeur   : %PATH%;C:\Cygwin\bin


---------------
L'école c'est comme les toilettes, on s'assoit pis on force !
n°1055172
nraynaud
lol
Posté le 21-04-2005 à 14:23:11  profilanswer
 

petite question : y'a un plugin pour créer les .jar automatiquement, ou du moins à la cliquette ?
 
là j'ai mon truc fini et validé, mais j'ai la flemme d'écrire un script ant pour le livrer en .jar .


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1055176
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 21-04-2005 à 14:26:43  profilanswer
 

ben je te conseille de faire un tour du coté de File/Export/Jar File ...t'a tout dedans : ce que tu veux inclure (source/class/doc), le META-INF (tu peux en joindre un, ou l'écrire)...un bon gros wizard


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1055178
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 21-04-2005 à 14:28:54  profilanswer
 

sinon dans la dernière version d'Eclipse (la 3.1M6a) le générateur de constructeur est super reloud.
 
Imaginons les attributs suivants :  
String firstName;
String lastName;
 
si tu génère un constructor using fields, il te génère ca :  
public Toto(String name, String name) {
firstName = name;
lastName = name;
}
en gros il tronque les noms, pour ne garder que la dernière partie...mais c très con, y'a souvent des cas où la dernière partie du nom de l'attribut est identique
 
et bien sur ca gueule ....[:pfff] (si -- tombe là dessus on a pas fini de l'entendre rigoler :p )


Message édité par Jubijub le 21-04-2005 à 14:29:49

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 14:28:54  profilanswer
 

n°1055188
gizmo
Posté le 21-04-2005 à 14:34:07  profilanswer
 

et si tu respectes les conventions de nomage d'éclipse pour tes propriétes, ca donne quoi?

n°1055198
nraynaud
lol
Posté le 21-04-2005 à 14:48:13  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

ben je te conseille de faire un tour du coté de File/Export/Jar File ...t'a tout dedans : ce que tu veux inclure (source/class/doc), le META-INF (tu peux en joindre un, ou l'écrire)...un bon gros wizard


[:prosterne] j'aurai jamais été le chercher là-bas


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1055352
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-04-2005 à 16:16:18  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

[:prosterne] j'aurai jamais été le chercher là-bas


Bin sinon t'as clic droit sur le projet -> Export... :o


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1055367
nraynaud
lol
Posté le 21-04-2005 à 16:29:45  profilanswer
 

quelqu'un peut me mettre ce fichier à dispo sur le net svp ? : JavaLocalApplicationLaunchConfigurationDelegate.class  
 
il doit être dans la 3.1M5, mais je peux pas la re-télécharger en entier, pour pas re-exploser mon quota de net.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1055665
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 21-04-2005 à 20:28:22  profilanswer
 

t'en a tjs besoin ?


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1055668
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 21-04-2005 à 20:33:34  profilanswer
 

gizmo a écrit :

et si tu respectes les conventions de nomage d'éclipse pour tes propriétes, ca donne quoi?


 
 
attends, dans les convention de code Java, rien t'oblige a avoir des noms de variable qui se terminent pas de la même façon...
 
je suis désolé, au niveau métier g besoin du firstName, lastName, et middleName ...et je vois aucune raison de m'empecher d'avoir ca...surtout que ct pas comme ça avant...c une nouveauté merdique, et g pas trouvé comment la désactiver, mais c qd meme sacrément con de générer du code buggué ...
 
et c pas à un outil de fixer ses conventions de nommage...
 
La convention de code Java officielle dit :

Citation :


 
Variables
 
 
Except for variables, all instance, class, and class constants are in mixed case with a lowercase first letter. Internal words start with capital letters. Variable names should not start with underscore _ or dollar sign $ characters, even though both are allowed.
 
Variable names should be short yet meaningful. The choice of a variable name should be mnemonic- that is, designed to indicate to the casual observer the intent of its use. One-character variable names should be avoided except for temporary "throwaway" variables. Common names for temporary variables are i, j, k, m, and n for integers; c, d, and e for characters.  


Message édité par Jubijub le 21-04-2005 à 20:34:54

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1055739
gizmo
Posté le 21-04-2005 à 21:21:13  profilanswer
 

rhoo, mais quel boulet tu fais [:mlc] Je te parle pas d'imposer une convention ou une autre, juste de tester avec leur convention pour voir si c'est du à un manque de test de leur part ou bien si c'est généralisé.
 
Faut respirer gamin, tout le monde ne te veut pas du mal...

n°1055942
uriel
blood pt.2
Posté le 21-04-2005 à 23:08:22  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

attends, dans les convention de code Java, rien t'oblige a avoir des noms de variable qui se terminent pas de la même façon...
 
je suis désolé, au niveau métier g besoin du firstName, lastName, et middleName ...et je vois aucune raison de m'empecher d'avoir ca...surtout que ct pas comme ça avant...c une nouveauté merdique, et g pas trouvé comment la désactiver, mais c qd meme sacrément con de générer du code buggué ...


 [:theepsilon] petes un coup hein...
 
 


---------------
IVG en france
n°1056128
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 22-04-2005 à 10:14:14  profilanswer
 

ben y ont pas de convention, CQFD ...
 
ils font un substring en partant de la dernière lettre en uppercase ...
 
et j'arrive tjs pas à voir en quoi c utile...par contre 2 sec de tests montrent que c pas viable une seconde leur truc

n°1056201
nraynaud
lol
Posté le 22-04-2005 à 11:27:20  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

sinon dans la dernière version d'Eclipse (la 3.1M6a) le générateur de constructeur est super reloud.
 
Imaginons les attributs suivants :  
String firstName;
String lastName;
 
si tu génère un constructor using fields, il te génère ca :  
public Toto(String name, String name) {
firstName = name;
lastName = name;
}
en gros il tronque les noms, pour ne garder que la dernière partie...mais c très con, y'a souvent des cas où la dernière partie du nom de l'attribut est identique
 
et bien sur ca gueule ....[:pfff] (si -- tombe là dessus on a pas fini de l'entendre rigoler :p )


ça vient de m'arriver :fou: [:florentg]


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1056338
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 22-04-2005 à 12:59:16  profilanswer
 

je susi  d'accord ca mérite la pelle à clou

n°1056431
nraynaud
lol
Posté le 22-04-2005 à 13:34:35  profilanswer
 

y'a des méthodes pour gérer le "jar hell" ?
 
parce que là j'ai mis mon appli et les tests dans le jar, mais les tests ont besoin de JUnit, que je vois pas comment inclure dans le .jar


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1061069
nraynaud
lol
Posté le 26-04-2005 à 12:19:28  profilanswer
 

http://nraynaud.com.free.fr/kilombo/bug_java.gif
quelqu'un sait comment je pourrais avoir plus de détails que ça sur l'erreur svp ?


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1061090
elianor
bannie 17 fois
Posté le 26-04-2005 à 12:47:50  profilanswer
 

Tu vas voir le fichier de log qu'il t'a pondu dans le rep d'éclipse, au nom du genre : hs_err_pid252.log


---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
n°1061092
elianor
bannie 17 fois
Posté le 26-04-2005 à 12:48:03  profilanswer
 

sinon, -consoleLog


---------------
JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§
n°1061124
nraynaud
lol
Posté le 26-04-2005 à 13:19:48  profilanswer
 

C:\Documents and Settings\pouet\Desktop\eclipse>java -jar startup.jar
Error occurred during initialization of VM
java/lang/NoClassDefFoundError: java/lang/Object


[:pingouino]


Message édité par nraynaud le 26-04-2005 à 13:20:42

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1063787
xterminhat​e
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 28-04-2005 à 08:57:05  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

http://nraynaud.com.free.fr/kilombo/bug_java.gif
quelqu'un sait comment je pourrais avoir plus de détails que ça sur l'erreur svp ?


T'es sur que la JVM est toujours correctement installée ? J'ai eu un pb similaire sous *nix, j'ai fait un petite reinstall (apres avoir essayé en vain les recommendation habituels).

n°1063890
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 28-04-2005 à 09:55:07  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

y'a des méthodes pour gérer le "jar hell" ?


tu devrais demander à jean michel


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1063929
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 28-04-2005 à 10:08:02  profilanswer
 

Hello
 
J'ai un probleme de config avec la Version: 3.0.1 Build id: 200409161125
J'ai du activé une option et je retrouve comment remettre par défaut.
quand je double clic sur un méthode ou une varaible dans le package explorer, ca m'ouvre seulement la méthode et pas toute la classe...
Pareil quand je fais 'Open declaration'
A chaque fois, je suis obligé de refermer la classe et de l'ouvrir entierement, c super lourd ...
 
Merci
 
EDIT : trouvé


Message édité par aurel le 28-04-2005 à 10:25:00
n°1063973
nraynaud
lol
Posté le 28-04-2005 à 10:39:39  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

tu devrais demander à jean michel


sors veet, t'es tout laid [:pingouino]
 
 
 
 
Rien à voir, mais la plateforme eclipse cartonne dans le temps réel il parrait. Tous les fournisseurs de cartes temps réel fournissent un outil sous eclipse il parrait (info d'Electronique Internationnal hebdo).


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1073305
push
/dev/random
Posté le 05-05-2005 à 20:37:59  profilanswer
 

http://alphaworks.ibm.com/tech/ide4laszlo
http://www.openlaszlo.org/
 
Quelqun à déjà fait joujou avec ça ? le rendu tout en flash j'y crois pas trop perso, vous y voyez quoi comme intérêt ?  
 
http://www.laszlosystems.com/partners/support/demos/

n°1073335
benou
Posté le 05-05-2005 à 21:26:25  profilanswer
 

c'est dans la grande mode des client riche. le but étant d'avoir les avantages des clients lourds (IHM évoluée, accès aux ressources de la machines) et des clients légers (principalement facilité de déploiement, et facilité de développement)


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°1073376
TBone
Pouet.
Posté le 05-05-2005 à 22:23:05  profilanswer
 

je trouve ça sympa...
z'avez vu la p'tite vidéo ? http://www.openlaszlo.org/img/laszlo-basics.mov
 
utile je ne sais pas, mais c'est tout propre...


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°1080300
DDT
Few understand
Posté le 11-05-2005 à 22:35:34  profilanswer
 

Bonsoir les gens.
 
Quelqu'un utilise le Visual Editor sous linux ici ? Le mien veut plus rien savoir, j'ai droit à plein d'erreurs An internal error occured during : Create remote VM for Visual Editor for Java (et des variantes). J'ai réinstallé Eclipse 3 fois, utilisé un nouveau workspace vide, essayé toutes les versions des plugins que je pouvais, ... :'(

n°1087779
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 18-05-2005 à 13:37:50  profilanswer
 

putain ils s'acharnent...
 
je viens de tester la 3.1M7 ...elle est toute mimi, semble rapide à l'usage (de grosses optimisations on été faites à ce niveau, et ca se sent même à vide)...
 
mais toujours ce :fou: :fou: :fou: de changement dans la génération du constructeur ...
 
test case habituel :  
private String firstName;
private String lastName;
 
et ben ca donne ca (notez : par rapport à la M6 ca bug plus, mais regardez pkoi) :
name1, name2 ...mais quel esprit malade a trouvé que ct mieux que de garder les noms des attributs ?

Code :
  1. package com.jubijub;
  2. public class ClasseDeTest {
  3. private String firstName;
  4. private String lastName;
  5. public ClasseDeTest(String name, String name2) {
  6.  super();
  7.  // TODO Auto-generated constructor stub
  8.  this.firstName = name;
  9.  this.lastName = name2;
  10. }
  11. public String getFirstName() {
  12.  return this.firstName;
  13. }
  14. public void setFirstName(String firstName) {
  15.  this.firstName = firstName;
  16. }
  17. public String getLastName() {
  18.  return this.lastName;
  19. }
  20. public void setLastName(String lastName) {
  21.  this.lastName = lastName;
  22. }
  23. }


Message édité par Jubijub le 18-05-2005 à 13:39:26

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1087793
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 18-05-2005 à 13:45:17  profilanswer
 

DDT a écrit :

Bonsoir les gens.
 
Quelqu'un utilise le Visual Editor sous linux ici ? Le mien veut plus rien savoir, j'ai droit à plein d'erreurs An internal error occured during : Create remote VM for Visual Editor for Java (et des variantes). J'ai réinstallé Eclipse 3 fois, utilisé un nouveau workspace vide, essayé toutes les versions des plugins que je pouvais, ... :'(


j'ai déja dit dans ce topic que ce plugin était un non sens, inutilisable et lourd à souhait


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1087798
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 18-05-2005 à 13:47:34  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

putain ils s'acharnent...
 
je viens de tester la 3.1M7 ...elle est toute mimi, semble rapide à l'usage (de grosses optimisations on été faites à ce niveau, et ca se sent même à vide)...
 
mais toujours ce :fou: :fou: :fou: de changement dans la génération du constructeur ...
 
test case habituel :  
private String firstName;
private String lastName;
 
et ben ca donne ca (notez : par rapport à la M6 ca bug plus, mais regardez pkoi) :
name1, name2 ...mais quel esprit malade a trouvé que ct mieux que de garder les noms des attributs ?


j'ai du mal à voir ce qui te gène dans ce code [:pingouino]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1087803
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-05-2005 à 13:50:16  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

j'ai du mal à voir ce qui te gène dans ce code [:pingouino]


Bin regarde la tronche des paramètres du constructeur et compare avec (par exemple) le param de la méthode set :o


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1088111
uriel
blood pt.2
Posté le 18-05-2005 à 16:18:50  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

j'ai du mal à voir ce qui te gène dans ce code [:pingouino]


restes en au C# alors [:pingouino]


---------------
IVG en france
n°1088283
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 18-05-2005 à 18:13:24  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

j'ai du mal à voir ce qui te gène dans ce code [:pingouino]


 
je trouve cette phrase très effrayante qd aux conventions que tu dois utiliser dans ton code...
 
si pour toi middleName, firstName et lastName ca doit devenir name1, name2 et name3, y'a comme un soucis non ?
je me fais pas chier à trouver des noms univoques pour qu'un générateur me les remplacent par des noms à la con


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1088350
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-05-2005 à 18:54:22  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

je trouve cette phrase très effrayante qd aux conventions que tu dois utiliser dans ton code...
 
si pour toi middleName, firstName et lastName ca doit devenir name1, name2 et name3, y'a comme un soucis non ?
je me fais pas chier à trouver des noms univoques pour qu'un générateur me les remplacent par des noms à la con


Ouais enfin en même temps, si c'est juste pour faire this.firstName = name1; dans le constructeur, y a pas de quoi hurler à la mort :o OK, c'est crade, c'est certainement un vilain bout de scotch pour réparer une connerie plus grosse derrière, mais de là à s'emporter sur le fait de se faire chier à trouver les noms, faut pas pousser :o Si les noms de variables sont correctement utilisés dans le reste du code, alors y a au moins 90 % des besoins qui sont couverts...


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[eclipse] [popup] pb d'affichage d'une fenetre?Eclipse - LOMBOZ
HFR Prog rencontre 2004 : the final looseclé unique pour identifier un fichier
[Eclipse] Plusieurs lignes de tabs dans l'IDE ?Eclipse + Profiler install pb
problème avec EclipseUtilisation de Visual Editor (VE) dans Eclipse
Displays the percentage of unique visitors that have the .NET CLRPlugin Eclipse - Quelqu'un connait Lomboz ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Eclipse - 3.1 final out ! - WebToolsProject 1.0M5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR