|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Eclipse - 3.1 final out ! - WebToolsProject 1.0M5 |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 13:10:35 |
brisssou 8-/ | mais en fait, en l'écrivant, ça me semble un peu étrange.....
|
charly007 | Merci tous les 2.
Message édité par charly007 le 19-01-2006 à 14:26:03 |
brisssou 8-/ | 'tain... j'viens de rentrer dans une nouvelle boite, une SSII... ils utilise BEA WorkShop 8.1... soit j'ai pas encore vu toutes les subtilités de l'outil, soit c'est juste une daube....
Message édité par brisssou le 23-02-2006 à 14:09:07 |
aurel Fraggueur en liberté | Mon Eclipse 3.2 arrete pas de planter sous Vista
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Putain mais t'es pas fou de ressusciter un topic pareil ? A une semaine près, ça allait faire un an que personne avait posté dedans --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 16:34:06
|
kadreg profil: Utilisateur |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 19:46:02 Intéressant ce topic . |
spyzzz ROUXor :/ | Je fais remonter le topic pour essayer de résoudre un problème qui m'énerve au plus haut point, j'espère que je poste pas n'importe ou...
|
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 11:38:45 |
grosbin OR die; | Salut, je viens de tester hier Eclipse, sur la recommandation d'harkonnen,
Message édité par grosbin le 21-07-2007 à 11:33:39 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
gizmo | Euh... je pense que tu as du sauter au moins deux étapes dans ta démarche. La première, c'est de savoir ce qu'est un SCM (comme CVS ou SVN), et la deuxième, c'est de savoir ce qu'est un IDE.
|
grosbin OR die; | Je sais gizmo tu as saisi mon état d'avancement par rapport à l'ensemble, disons que je souhaite améliorer ma poële et mes allumettes pour arrêter de perdre du temps pour allumer le feu à chaque fois Surtout que lundi, je ne serais plus le seul dév .. ce qui me fait penser à CVS, le besoin va se faire sentir .. Je viens de regarder cake, cela m'a l'air d'une vaste perte de temps .. Aptana est pour moi ce qui se rapproche le plus du "framework php" je vais regarder du côté de NuSphère si jamais, tous les essayer au long du weekend .. Le phpEd correspont à mes besoins, merci Message édité par grosbin le 21-07-2007 à 13:32:30 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
TBone Pouet. | tiens dans Eclipse 3.3 (Europa), j'ai un projet de type "General>Project" (en gros, un truc pas Java...) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
gizmo | Les tasks de base ne sont prevues que pour les projets java. Soit tu ajoutes la nature java dans ton projet, soit tu peux essayer un des nombreux plug-in de gestion des task/gestion de projet qui permettent une plus grande flexibilite. |
TBone Pouet. | effectivement... mais je viens de télécharger la (normalement) même version sous linusk et il y a le plugin "Mylyn" qui gère ça directement... faudra que je teste demain matin sous Windows... edit> c'est marrant, j'ai bien Mylyn sous Windows... mais je ne sais pas le configurer dans les préférences du workspace ni du projet. Installé mais pas publié ? c'est d'autant plus étrange que sous linux je n'ai rien fait pour voir ce plugin... Message édité par TBone le 31-07-2007 à 10:12:12 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lumpide | Bonjour,
|
kadreg profil: Utilisateur | AAAAHHHHHHHHHHHHHHH --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lumpide | Merci beaucoup je vais zyeuter ça! |
lumpide | Ok j'ai regardé un peu le truc c'est du Java donc
|
kadreg profil: Utilisateur | doxygen voir plugin eclox :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[eclipse] [popup] pb d'affichage d'une fenetre? | Eclipse - LOMBOZ |
HFR Prog rencontre 2004 : the final loose | clé unique pour identifier un fichier |
[Eclipse] Plusieurs lignes de tabs dans l'IDE ? | Eclipse + Profiler install pb |
problème avec Eclipse | Utilisation de Visual Editor (VE) dans Eclipse |
Displays the percentage of unique visitors that have the .NET CLR | Plugin Eclipse - Quelqu'un connait Lomboz ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Eclipse - 3.1 final out ! - WebToolsProject 1.0M5 |