|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Eclipse - 3.1 final out ! - WebToolsProject 1.0M5 |
---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 23:51:49 |
nraynaud lol |
avec subclipse, oui.
Message édité par nraynaud le 28-05-2004 à 00:29:38 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
nraynaud lol | java
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol |
non, pas sur la M8 du moins --------------- trainoo.com, c'est fini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 18:34:39 |
Jubijub Parce que je le VD bien | la finale sort bientot, on va enfin avoir une 3.0 stable qui change pas tt les 3 mois (avec son lot de plugins mis à jour)...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | on dirait que dans la 3M9 pour OS X, on peut taper le | chose qu'on peut pas faire sous la 3M8. --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou | Je crois avoir lu que la v3 devait inclure un éditeur de jsp. C'est pas dans la M9 ... quelqu'un sait si ca a été annulé, ou si ca sortira plus tard ? |
nraynaud lol |
c'est pas un plugin ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
|
benou | ayé, j'ai retrouvé la page en question :
Message édité par benou le 29-05-2004 à 23:59:27 |
gizmo |
|
nraynaud lol |
\o/ merci.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Taz bisounours-codeur | j'ai jamais compris pourquoi y a pas certains caractères sur les claviers mac fr ... genre |, {} et [] ... |
nraynaud lol |
comme leur coeur de cible était pas les devs, ils ont pas imprimé sur les touches les caractères exotiques.
Message édité par nraynaud le 30-05-2004 à 08:31:09 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Taz bisounours-codeur | mais quand tu parles de smalltalk, tu parles de quoi en terme d'IDE ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
VisualWorks 2.5 ou 3 /o\
Message édité par nraynaud le 30-05-2004 à 13:48:00 --------------- trainoo.com, c'est fini |
gizmo |
|
Taz bisounours-codeur |
euh je crois pas que je vais utilisee Mac OS |
nraynaud lol |
bah bon courage alors. --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | oui mais on m'a emputé de mon troisième bras à 6 mois, et du coup je peux plus m'en servir...
Message édité par Jubijub le 30-05-2004 à 16:07:53 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
benou | enfin là c'est de la sélection à la souris ...
|
benou |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
benou |
|
nraynaud lol | la 3M8 chie quand on déplace un fichier en UTF-8 (les caratères exotiques sont perdus), mais c'est peut-être subclipse. --------------- trainoo.com, c'est fini |
antsite Je me souviens | 2 questions :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[eclipse] [popup] pb d'affichage d'une fenetre? | Eclipse - LOMBOZ |
HFR Prog rencontre 2004 : the final loose | clé unique pour identifier un fichier |
[Eclipse] Plusieurs lignes de tabs dans l'IDE ? | Eclipse + Profiler install pb |
problème avec Eclipse | Utilisation de Visual Editor (VE) dans Eclipse |
Displays the percentage of unique visitors that have the .NET CLR | Plugin Eclipse - Quelqu'un connait Lomboz ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Eclipse - 3.1 final out ! - WebToolsProject 1.0M5 |