|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Eclipse - 3.1 final out ! - WebToolsProject 1.0M5 |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-06-2004 à 08:21:38 ![]() ![]() |
benou |
|
uriel blood pt.2 | ou c'est cache l'option pour enlever l'affichage automatiques de la javadoc quand on passe la souris sur une classe --------------- IVG en france |
Jubijub Parce que je le VD bien | ct un hover il me semble...mais j'ai pas installé la RC1 (g pas que ca à foutre de réimporter tt mes projets tt les semaines, la M9 m'allant comme un gant, j'attends la final pour changer)
Message édité par Jubijub le 03-06-2004 à 12:11:01 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Jubijub Parce que je le VD bien | non c bien c dynamique, ils testent...c juste que une semaine entre chaque release, c moyen...ou alors y'a super peu de bugs entre chaque, et ils releasent pour forcer les gens à upgrader pour tester les bugs résiduels...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | En même temps, d'après la roadmap officielle ( http://www.eclipse.org/eclipse/dev [...] n_3_0.html ), on pouvait s'attendre à ce genre de blague :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gizmo |
|
nraynaud lol |
ouaip, je serais pas étonné que les pros soient devant leur mailing list à siuvre le mondre changement de paramètre.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2004 à 15:54:35 ![]() ![]() |
nraynaud lol | c'est le bordel le plugin lomboz pour faire du J2EE.
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
bah j'aime autant te dire que j'espère ne jamais être payé pour bosser avec ça ! Pour moi qui va passer un temps fou sur des conneries et pour mon employeur qui va me payer à pas faire grand'chose. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
je suis plus pour une application ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
ouais, les entity beans, sont surtout 90% de code générable, en gros y'a que le nom des propriétés qui le soit pas.
nraynaud lol |
exact, enfin je connais Oracle Designer, mais je pense que c'est la même chose.
Jubijub Parce que je le VD bien | oui je comprends volontiers...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
bof, t'as un processus de développement en 4 phases associé à Designer, entre autre un modèle Entity-relationship qui sera transformé en script de création de base de données au bout du compte.
Message édité par nraynaud le 07-06-2004 à 23:39:23 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
c'est pas objet au sens usuel du terme les beans (en général) c'est "orienté composant", fondé sur des instances et pas sur des hiérarchies de types. --------------- trainoo.com, c'est fini |
lint O_O | salut les loutres |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 11-06-2004 à 09:58:57 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
lint O_O |
ouéé encore une journée sur google |
uriel blood pt.2 |
lint O_O | installe un serveur jabber |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
lint O_O |
|
TBone Pouet. | ça équivaut à installer un pager classique... et ça, ça ne passe pas ici --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |