|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Eclipse - 3.1 final out ! - WebToolsProject 1.0M5 |
---|
Taz bisounours-codeur | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2004 à 00:24:37 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
on s'en fout, y'a pas de java 1.5 sur mac OS X /o\ --------------- trainoo.com, c'est fini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Oh pinaise, comment il est stylé le Workbench --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taz bisounours-codeur | par contre niveau occupation mémoire, c'est pas la fête ... sinon c'est vrai que c'est vachement joli tout ça |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taz bisounours-codeur | euh, moi j'ai beaucoup plus que ça : là j'ai pris la M9 ce matin, fait un mini projet : 4 classes, 2 interfaces, 2 packages, un peu d'activité -> 150Mo ! |
nraynaud lol | heu, n'oubliez pas que vous avez quasiment tout le JDK qui monte dans les caches au bout d'un moment.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | Taiche, Taz > la mémoire réellement utilisée, ça compte pas, c'est trop dépendant de la météo. Prenez la quantité de mémoire active, ça devrait être plus fiable. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Taz bisounours-codeur | et je la vois comment ça ? |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2004 à 14:08:11 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
j'en sais rien, ça dépend de l'OS. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Taz bisounours-codeur | bah mémoire active ou pas, je prends mon top, je vois 150Mo ...
Message édité par Taz le 22-05-2004 à 14:13:25 |
Jubijub Parce que je le VD bien | mais comment g été grillaid !!!!!!!!
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Taz bisounours-codeur | je suis le seul à avoir des merdes avec ma libc ? |
nraynaud lol |
tu es peut-être le seul sur ta plateforme en plus. Entre les macs, les ouinouin et les différents linux ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
Taz bisounours-codeur | bah ça me fout les boules quand même pour un truc java |
Taz bisounours-codeur | bilan de la version motif, des
à n'en plus savoir qu'en faire ... et un affichage ignoble, vu que même si ça affiche en anglais, tant que la locale est pas C, j'ai des blancs entre chaque caractère ... |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Dites, y a quelqu'un qui sait si on peut supprimer (ou du moins ne pas charger) les plug-ins fournis de base type CVS, etc... ? Ca allègerait Eclipse tout en virant des trucs dont je me sers pas (du moins au taf). --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gizmo |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gizmo | retire les plug-ins, ca devrait suffire.
Message édité par gizmo le 27-05-2004 à 11:58:48 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gizmo | oui |
nraynaud lol | bon, et y'a pas moyen de garder sa configuration d'une verison à l'autre ? je me suis fait grouder pour pas avoir changé mes templates de commentaires hier, mais c'est parcequ'à chaque nouvelle version il faut le refaire et ça me saoule. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Sisi mais y a eu gros changement entre 3.0 M8 et M9. Tout était stocké dans un fichier .registry dans eclipse/configuration et c'est maintenant dans eclipse/configuration/org.eclipse.core.runtime dans un fichier .registry.XX (où XX est un numéro qui s'incrémente au fur et à mesure des lancements d'Eclipse).
nraynaud lol |
on peut reprendre les workspaces ??? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Bin ui, bien sûr, tu recopies le sous-rep workspace et hop. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gizmo | BuddyXML en versio pro, et lui il plante pas en tout cas. |
uriel blood pt.2 |
Taz bisounours-codeur |
nraynaud lol | bordel, subclipse a pas l'air de fonctionner avec la M9. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien | -->guizmo : la pro est payante...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
y'a une tache ant, effectivement. Le seul truc que j'ai, c'est que j'arrive pas à obtenir la révision courante dans la version de copie sans utiliser ant (directement depuis eclipse). --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
je peux copier ou renommer un répertoire ou un fichier.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien | ca trace les refactoring ??? ca c bon...parce que c merveilleux le refactor, mais des fois ca a des effets inattendus (g poutré tt mes configs de mobiles parce que la sérialisation n'était plus compatible avec le nouveau format de la classe...3h pour résoudre le bug) --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[eclipse] [popup] pb d'affichage d'une fenetre? | Eclipse - LOMBOZ |
HFR Prog rencontre 2004 : the final loose | clé unique pour identifier un fichier |
[Eclipse] Plusieurs lignes de tabs dans l'IDE ? | Eclipse + Profiler install pb |
problème avec Eclipse | Utilisation de Visual Editor (VE) dans Eclipse |
Displays the percentage of unique visitors that have the .NET CLR | Plugin Eclipse - Quelqu'un connait Lomboz ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Eclipse - 3.1 final out ! - WebToolsProject 1.0M5 |