| 
 | |||||
| Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : HFR Prog rencontre 2004 : the final loose | 
| Loom the GloomEven coders get the blues... | 

Message édité par Loom the Gloom le 05-09-2004 à 12:25:07 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD | 
|  Publicité | Posté le 22-03-2004 à 08:11:14     | 
| kadregprofil: Utilisateur | 
 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! | 
| urielblood pt.2 | 
| lorill | je vote [NON] a bruxelles, on y était déja en février. un peu de variété que diable. En passant, je vote aussi [NON] a paris, mais je vote [OUI] a une destination culturelle. | 
| antpSuper Administrateur Champion des excuses bidons | Je viens si Harko vient  --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire | 
| antpSuper Administrateur Champion des excuses bidons | C'est vrai que Bruxelles on l'a fait en février, mais d'un autre côté y avait pas beaucoup de monde et surtout on a eu le temps de rien voir (genre Atomium ou autre machin célèbre) vu qu'y avait le Fosdem  --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire | 
| lorill | on a vu des bars, c'est déja pas mal  | 
|  Publicité | Posté le 22-03-2004 à 09:42:55     | 
| skeye | 
 | 
| antpSuper Administrateur Champion des excuses bidons | 

--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire | 
| urielblood pt.2 | 

--------------- IVG en france | 
| lorill | 

| 
| Tazbisounours-codeur | c'est cool bruxelles, c'est encore plus loin | 
| urielblood pt.2 | 

| skeye | 
| walli | drapal  --------------- NP : | 
| urielblood pt.2 | si moins moins vient pas, je viens pas  --------------- IVG en france | 
| HappyHarry | 

| 

--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! | 
| the real moins moins | 
| HappyHarry | 

| 
| urielblood pt.2 | 

| the real moins moins | 
| benou | 

Message édité par benou le 22-03-2004 à 10:38:54 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer | 
| skeye | 

| 
| urielblood pt.2 | 

| drasche | 

--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) | 
| HappyHarry | 

| 
| benou | 

--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer | 
| drasche | 

--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) | 
| benou | 
| Taiche(╯°□°)╯︵ ┻━┻ | 

| 
| urielblood pt.2 | l'avantage de Paris, c'est que c'est accessible pour tout le monde assez facilement --------------- IVG en france | 
| the real moins moins | moi je vote la bretagne  Message édité par the real moins moins le 22-03-2004 à 12:04:16 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? | 

|  Publicité | Posté le      | 
| Page Précédente |