Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Eclipse] Plusieurs lignes de tabs dans l'IDE ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Eclipse] Plusieurs lignes de tabs dans l'IDE ?

n°676856
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 18-03-2004 à 10:18:03  profilanswer
 

Est-ce que par le plus grand des hasards il existerait un plugin qui permettrait d'avoir des tabs sur plusieurs lignes dans l'IDE, au lieu de les voir se tasser de plus en plus sur une seule ligne ?
 
Je bosse sur un projet ou je tape dans un grand nombre de fichiers en meme temps, et ca devient vraiment chiant pour passer de l'un a l'autre. C'est le seul truc que je rerette avec JBuilder :(

mood
Publicité
Posté le 18-03-2004 à 10:18:03  profilanswer
 

n°676939
noldor
Rockn'roll
Posté le 18-03-2004 à 11:44:51  profilanswer
 

+1 si qqn sait si on peut faire ça, je suis très intéressé parce queça me gonfle de ne pas voir les noms des fichiers


---------------
http://runnerstats.net
n°677007
the real m​oins moins
Posté le 18-03-2004 à 12:30:14  profilanswer
 

www.intellij.com :whistle:


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°677011
uriel
blood pt.2
Posté le 18-03-2004 à 12:33:29  profilanswer
 


[:the real moins moins]
 
mais sinon je connais pas de plugin pour ca :/
 
edit: note sur la version 3:

Citation :


Tabs
 
COMMENTS:
If enough tabs are added (either editor tab or stacked views), the ones that do not fit simply disappear with no indication that they are there. This is unacceptable.
 
The rounded tabs look nice and it's also nice not to duplicate the view name at the top of the window (in the title) and at the bottom of the window (in the tab stack). However, it's not very Windows-like, at least not ?
 
I don't favor the use of yellow in the view tabs. The existing tabs clearly indicate which view is selected without drawing the eye away from the content of the view. BTW, I always have my view tabs display on the bottom of the view?not the top.
 
RESPONSE:
 
1. The button element used to drop down the list of tabs was not only an ineffective visual cue to indicate the availability of additional choices, reinforced the wrong belief that your view had disappeared. This is being worked on now and there will be a much stronger image and a better use of available space.
 
2. The mapping of colors from the OS have changed. With the removal of the view's title bar having tabs on the bottom introduces strange layout scenarios. This will be addressed by removing the preference to allow views and editors to have tabs on the bottom. There will still be support for multi-page editors controlling where they put the tabs.  


Message édité par uriel le 18-03-2004 à 12:38:32

---------------
IVG en france
n°677039
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 18-03-2004 à 12:57:00  profilanswer
 


 
Environnement professionnel powaaa : c'est Eclipse et c'est tout :( (remarque, mis a part ce probleme de tabs je suis super satisfait d'Eclipse ... mais juste pour info, y'a quoi de mieux dans IntelliJ ?)


Message édité par Gonzoide le 18-03-2004 à 12:57:54
n°677042
the real m​oins moins
Posté le 18-03-2004 à 12:57:39  profilanswer
 

tout :whistle:
 
(la rapidité, déjà)


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°677043
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 18-03-2004 à 12:59:31  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

tout :whistle:
 
(la rapidité, déjà)


 
Ben Eclipse je me plains pas trop de la vitesse, sachant que ma becane est un PIII-800 (heureusement bientot remplace).
 
Argument de poids (au moins, pour ma boite) : Eclipse est gratos (si on me demande je dirais meme que c'est le meilleur des gratos)

n°677047
the real m​oins moins
Posté le 18-03-2004 à 13:10:37  profilanswer
 

ça m'a toujours tué qu'une boite commerciale rechigne à payer ses outils, alors qu'il n'hésitent pourtant pas a charger le prix chez les clients pour du soft de merde.
(je dis pas ça pour toi/ta boite[:spamafote])


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°677055
uriel
blood pt.2
Posté le 18-03-2004 à 13:32:39  profilanswer
 

en meme temps, eclipse est un tres bon IDE :O et l'argent qui va pas dans les softs va dans le salaire des employes :O (oui je reve je sais, mais c'est beau de rever non?)


---------------
IVG en france
n°677077
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 18-03-2004 à 13:58:18  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

ça m'a toujours tué qu'une boite commerciale rechigne à payer ses outils, alors qu'il n'hésitent pourtant pas a charger le prix chez les clients pour du soft de merde.
(je dis pas ça pour toi/ta boite[:spamafote])


 
Ben on paye deja des licences WebLogic a prix d'or, donc si on peut avoir du bon gratuit on va pas payer pour avoir legerement mieux ...

mood
Publicité
Posté le 18-03-2004 à 13:58:18  profilanswer
 

n°677082
the real m​oins moins
Posté le 18-03-2004 à 14:00:35  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :


 
Ben on paye deja des licences WebLogic a prix d'or, donc si on peut avoir du bon gratuit on va pas payer pour avoir legerement mieux ...  

ben nous on prefere utiliser jboss et avoir des outils convenables des deux cotés, comme ça ;)


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°677086
uriel
blood pt.2
Posté le 18-03-2004 à 14:01:53  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

ben nous on prefere utiliser jboss et avoir des outils convenables des deux cotés, comme ça ;)


 
ben nous, on utilise que des outils gratuit  :o (mais on a un contrat avec IBM pour avoir tous leur produits gratos [:petrus75])


---------------
IVG en france
n°677176
the real m​oins moins
Posté le 18-03-2004 à 15:29:52  profilanswer
 

uriel a écrit :


 
ben nous, on utilise que des outils gratuit  :o (mais on a un contrat avec IBM pour avoir tous leur produits gratos [:petrus75])

super [:kiki]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°677427
uriel
blood pt.2
Posté le 18-03-2004 à 18:43:16  profilanswer
 


 
[:dawao] pour l'instant on en utilise aucun, mais on va peut etre prendre DB2, le reste j'ai eu beau lire la doc, j'ai toujours pas compris a quoi ca servait (lotus, Domino et cie [:tilleul], la doc se resume a otpimiser, entreprise, gain, centraliser, et plein de mots comme ca :/)


Message édité par uriel le 18-03-2004 à 18:43:24

---------------
IVG en france
n°677453
the real m​oins moins
Posté le 18-03-2004 à 19:09:02  profilanswer
 

welcome to the world of "buzzwords"


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°677454
the real m​oins moins
Posté le 18-03-2004 à 19:09:41  profilanswer
 

franchement jprefererais utiliser une db libre et pouvoir utiliser idea non-cracké :ange: [:cupra]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°677455
uriel
blood pt.2
Posté le 18-03-2004 à 19:13:11  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

franchement jprefererais utiliser une db libre et pouvoir utiliser idea non-cracké :ange: [:cupra]


 :o  
 
on dev pour que ce soit portable sur toutes les SGBDR (avec MySQl et Postgre en test), on veut pas etre dependant de IBm, mais on utilise leur produit DiscoveryLink (federation de base de donnes)


---------------
IVG en france
n°677462
uriel
blood pt.2
Posté le 18-03-2004 à 19:18:33  profilanswer
 

mais sinon Gonzoide, fais le plugin, on serait plusieurs a etre interesse :D


---------------
IVG en france
n°677464
the real m​oins moins
Posté le 18-03-2004 à 19:22:25  profilanswer
 

uriel a écrit :


 :o  
 
on dev pour que ce soit portable sur toutes les SGBDR (avec MySQl et Postgre en test), on veut pas etre dependant de IBm, mais on utilise leur produit DiscoveryLink (federation de base de donnes)

c-a-d?


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°677465
uriel
blood pt.2
Posté le 18-03-2004 à 19:26:54  profilanswer
 


 
en clair, tu as une BDD DB2 qui sert de serveur de BDD (ben oui) et qui a un plugin qui te permet de 'wrapper' (mettre une couche, je trouve pas le mot francais :sweat: ) plusieurs autres bases de donnees de types differents (Oracle, Sybase, MySQL, etc) ou pas, fichiers plats, XML, et meme de faire certains operation mathematiques specifique a la bio ou chimie.
Donc si tu peux interroger plusieurs BDD en 1 seule requete et une seule connexion a ce serveur.
truc de monstre tres utils pour les scientifiques vu que on a a disposition plusieurs sources de donnees heterogenes  :jap:


Message édité par uriel le 18-03-2004 à 19:27:28

---------------
IVG en france
n°677466
the real m​oins moins
Posté le 18-03-2004 à 19:29:19  profilanswer
 

un peu comme http://c-jdbc.objectweb.org/ avec en plus des drivers intégrés pour interroger un tas de trucs?
 
 
(ça sent le bloatware ton truc :/)


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°677467
the real m​oins moins
Posté le 18-03-2004 à 19:29:54  profilanswer
 

ha non en fait c pas vraiment ça.


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°677468
uriel
blood pt.2
Posté le 18-03-2004 à 19:33:43  profilanswer
 

en fait, je connaissais pas ce truc, on a utilise la version 8 de Discovery Link l'an dernier, ca marchait pas mal, je vais regarder c-jdbc mais le gros avantage est que les donnes sont de differents types d'une BDD a l'autre (Oracle INT != INT DB2 par exemple).
Mais il est clair que c'est du gros matos qui peut vite partir en usine a gaz, qui tourne pas seulement avec Java (bon dans notre cas, s'en est :D)


---------------
IVG en france
n°677471
uriel
blood pt.2
Posté le 18-03-2004 à 19:36:29  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

ha non en fait c pas vraiment ça.
 


 
ouais c'est pas pareil du tout en fait, ce truc fait que fournir un JDBC generique
DL te permet d'interroger plusieurs sources de donnes comme si il n'y en avait qu'une, un genre de vue des autres bases est sur le serveur en fait  [:spamafote]


Message édité par uriel le 18-03-2004 à 19:37:28

---------------
IVG en france
n°677476
the real m​oins moins
Posté le 18-03-2004 à 19:49:25  profilanswer
 

uriel a écrit :


 
ouais c'est pas pareil du tout en fait, ce truc fait que fournir un JDBC generique
DL te permet d'interroger plusieurs sources de donnes comme si il n'y en avait qu'une, un genre de vue des autres bases est sur le serveur en fait  [:spamafote]  

ouais... me semble avoir vu un projet qui faisait ça aussi pourtant [:core 666]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°677660
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 19-03-2004 à 00:21:04  profilanswer
 

uriel a écrit :

mais sinon Gonzoide, fais le plugin, on serait plusieurs a etre interesse :D


 
Ca me gonfle tellement que j'y pense serieusement ... mais ca risque pas d'etre pour demain parce que j'ai pas la moindre idee de comment on fait :D
 
Uriel : je sais pas pourquoi, mais "Lotus Notes", "optimiser" et "gain" dans la meme phrase, ca fait bizarre :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Eclipse] Plusieurs lignes de tabs dans l'IDE ?

 

Sujets relatifs
Plusieurs types dans un vectorLancer plusieurs applications via un seul fichier
Eclipse + Profiler install pbproblème avec Eclipse
Utilisation de Visual Editor (VE) dans EclipsePlugin Eclipse - Quelqu'un connait Lomboz ?
creation de plug-in sous eclipse pour un débutantimpression de plusieurs pages d'un tableau dynamique automatique
lancer plusieurs application en meme tps[Shell] Merger 2 lignes d'un fichier sur la base d'un ID commun
Plus de sujets relatifs à : [Eclipse] Plusieurs lignes de tabs dans l'IDE ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR