| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 22:21:59 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
--------------- Mon blog |
ratibus |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 22-04-2008 à 22:24:26 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ratibus |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 07:10:05 ![]() ![]() |
omega2 |
T'es sur des proportions? Ca doit flooder pas mal dans le forum pour devoir supprimer presque un tiers des messages. |
skeye |
Message édité par skeye le 23-04-2008 à 11:04:15 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
kao98 ... |
Message cité 2 fois Message édité par kao98 le 23-04-2008 à 11:14:27 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Euh ... 0.3 pour 1 ça fait 30 pour 100 hein Edit: m'apprendra à faire 2 truc à la fois Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 23-04-2008 à 11:24:53 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
skylight Made in France. | wai, en fait j'aurai du dire 0,03 de suppressions pour 1 ajout |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'ai besoin d'aide :
chaced |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je vais regarder ça --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Euh ... tu parles de ça : http://en.wikipedia.org/wiki/Dmesg ?
fabien Vive la super 5 ! |
Message cité 1 fois Message édité par fabien le 23-04-2008 à 14:14:19 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon je fais ça comment en fait ? Message édité par Dj YeLL le 23-04-2008 à 14:22:40 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Nan mais ça OK --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
skylight Made in France. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Han, moi je pensais directement en ligne de commande, genre :
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon ça y est, j'ai réussi, ça tourne, et ça flood à mort --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
multani Dépressionnisé | Ouais, c'est bien aussi |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon, ensuite va falloir que je foute la pagination sur les topic, et que je flood en topics. --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
skylight Made in France. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |