| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 14:59:30 ![]() ![]() |
chaced | Un truc du genre peut etre.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Gné ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
chaced |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Oué enfin tu me parles en chinois là --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | surtout qu'il est déja à 1409 pages.... ha merde non, 1410... arf non 1411 !... pis merde alors ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chaced |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 15:30:05 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Dans la console j'ai eu ce retour aussi :
Message édité par Dj YeLL le 23-04-2008 à 15:46:13 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Faut que je change quoi du coup ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Oué merci --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Tu le sors d'où ce truc ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ah, je pense que tu parles de innodb_thread_concurrency
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon ben je verrai avec le temps, vais pas me prendre la tête là dessus, j'ai mieux à faire Edit : Bon en tout cas la pagination postesque fonctionne bien Message édité par Dj YeLL le 23-04-2008 à 16:59:39 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Oh yeah, it's paginated \o/
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Pour les topics oué Edit : Mais je peux les remettre si vous voulez Edit 2 : En fait je les ai virées parce qu'il n'y a pas vraiment d'intérêt à aller à la fin de la liste de topic Edit 3 : Tout bien réfléchi je vais laisser comme ça Message édité par Dj YeLL le 23-04-2008 à 17:58:24 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
fabien Vive la super 5 ! | au fait, en parlant de flood, t'as mis un anti-flood ou pas encore?!
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | pas encore Edit : Bon en même temps il a pas 10 jours Message édité par Dj YeLL le 23-04-2008 à 18:32:22 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | 1.5 secondes pour la mise à jour de la table de gestion des posts (pour le BETWEEN) lorsque je supprime le 1er post d'un topic de 13000 messages. --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Et sur un topic de 554632 messages? --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
skeye |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Edit : non rien Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 24-04-2008 à 11:23:07 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
skeye |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | j'ai édité bourdel --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ditees voir, je viens de penser à un truc... C'est peut être con ce que je dis Genre n'utiliser le système de table de navigation uniquement pour les 1.000 derniers posts d'un topic par exemple. Comment ça, si on demande la page 17 sur 41, pour des pages ayant 30 posts/page : 41 - 17 = 24 Si on demande la page 6 sur 41 : 41 - 6 = 35 Enfin dans l'idée quoi, vous en pensez quoi ? Edit : D'autant que les pages les plus lues sur un gros topics sont soit les premières (et donc pas trop d'impact de perf sur le LIMIT, soit les dernières, et donc avantage du BETWEEN) Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 24-04-2008 à 13:39:50 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
chaced |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |