| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 19:18:33 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | de scratch |
anthomicro |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
skylight Made in France. |
plus 3 mois de tests.... |
anthomicro | Trois mois pour tester un forum, si t'as le trafic suffisant dès le départ tu le testes sur une semaine et hop emballez c'est pesé |
soulmanto Chat Noir replica |
anthomicro | non avec une copie de sauvegarde |
rosco |
scull MySCULL cay bon mangez en! |
|
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 21:30:04 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
scull MySCULL cay bon mangez en! | lol
|
rosco |
Message édité par rosco le 20-07-2006 à 02:31:45 |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Perso j'aime pas leur présentation... Je le trouve trop phpBB like...
Message édité par scull le 20-07-2006 à 03:21:38 --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
anthomicro |
|
anthomicro |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
scull MySCULL cay bon mangez en! | J'ai déjà fait un filtre anti spam...
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Dans ce cas, fais en sorte que les commentaires ne puissent être postés que sur authentification. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Ouai...
skylight Made in France. |
Heureusement que tu bosses pas dans l'info, ca se voit |
scull MySCULL cay bon mangez en! | 1) Si si, je bosse dans l'info
skylight Made in France. | Ce que je voulais dire, c'est que si tu dis à ton chef, j'ai fait telle feature, et qu'il rapplique en disant, "soit disant t'as fait ca, ben regarde le resultat" .... |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
zapan666 Tout est relatif | Pour les avatars, quelqu'un utilise un systeme permetant a l'utilisateur de decouper son avatar directement sur le site pour avoir la taille qui va bien ?
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | y'a hermes qu'a déjà pondu un truc de ce genre en js --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Multinickname Ah bon... |
Message cité 1 fois Message édité par Multinickname le 20-07-2006 à 16:59:36 |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
scull MySCULL cay bon mangez en! | .avatartaillemax Message cité 1 fois Message édité par scull le 20-07-2006 à 17:56:04 --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Multinickname Ah bon... |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | Ben moi! mes membres! ils peuvent mettres des avatars en flash --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
scull MySCULL cay bon mangez en! |
omega2 | scull > Fait gaffe à pas mettre le mot de passe de l'utilisateur en clair dans la page, sinon tu te fera hacké comme ce forum à une époque. |
scull MySCULL cay bon mangez en! | yep j'ai bien possé toutes les questions avant --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
rosco |
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | Ouai je sais, mais il promène pas non plus dans le code de la page Message cité 1 fois Message édité par scull le 20-07-2006 à 18:16:43 --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
belgique |
Message cité 1 fois Message édité par belgique le 20-07-2006 à 18:18:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |