| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
zapan666 Tout est relatif | Reprise du message précédent :
Message édité par zapan666 le 17-07-2006 à 22:58:09 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 22:57:24 ![]() ![]() |
scull MySCULL cay bon mangez en! |
soulmanto Chat Noir replica |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Objectivement, je pense que refaire les requètes phpBB c'est refaire le forum en entier...
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
anthomicro |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 12:55:08 ![]() ![]() |
scull MySCULL cay bon mangez en! | je viens d'avoir quelques infos sur le forum de clubic, dispo sur mon blog |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | Ouai je trouve que c'est un peu abusé. En attendant j'ai hate de savoir ce que ça va donner! |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | Je pense que c'est plutot le problème de code source pas ouvert de md qui leur pose soucis. D'ailleur c'est pour cela que ils ont pris un IPB |
soulmanto Chat Noir replica | Avec la réussite qu'on a vu... |
rosco | C'est un peu risible leur réaction je trouve aussi. Ils savaient à quoi s'attendre avant de l'acheter pour le passage sur "l'usine à gaz", ça tient pas vraiment la route leur histoire. C'est facile de dire que le forum ne convient pas... Ils n'ont pas tant de messages que ça non plus comparé à d'autres. Y savent pas reprendre un peu le code et virer ce qui ne sert pas ou l'améliorer un peu ? C'est trop dur ? J'ai vraiment l'impression parfois que c'est des "bras cassés", je sais pas pour vous... Pour mettre 15 T de pubs ou coder un hyper-super-mega comparateur de prix qui rapporte $$ y a du monde, par contre refaire 100 lignes de code du forum y a plus personne et ça fait quoi ? 1 an déjà ? Message cité 1 fois Message édité par rosco le 19-07-2006 à 16:04:39 |
|
|
rosco |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Multinickname Ah bon... | Ca serait peu glorieux pour eux de faire un retour en arrière et admettre l'erreur d'avoir quitté MD |
rosco | L'erreur est humaine |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
|
|
omega2 | Fabien > Reste à savoir si le gas ne va faire que ça pendant un an. |
rosco |
Message édité par rosco le 19-07-2006 à 18:04:03 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | non aucune |
scull MySCULL cay bon mangez en! | mdr
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | +1 pr omega2
|
rosco | Au final, y va pondre un pur forum MD^10 qui tournera sur un Duron 700 sans aucun ralentissement et vous serez tous dég |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Moi sa changera pas ma vie perso. Le plus deg d'entre nous on y imagine bien qui c'est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |