| |||||
| Auteur | Sujet : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 19:08:20 ![]() ![]() |
rosco |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | Si le numéro de message > X, alors topic id = yyy
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
soulmanto Chat Noir replica | C'est crade... |
anthomicro | C'est clair perso je trouve ça crade :-( |
rosco | Hum, ça ne me plait pas trop non plus cette technique |
scull MySCULL cay bon mangez en! | C'est grosso modo sur le principe de split nah ? --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
anthomicro | bah perso c'est ce principe qui me plait pas ouais |
rosco | Rigolo de faire mumuse avec le trash_post=1 dans l'url sur MD Message cité 3 fois Message édité par rosco le 07-08-2006 à 22:40:22 |
anthomicro |
|
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 22:40:58 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica |
|
soulmanto Chat Noir replica | nan, pas moi! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol | le système de joce suppose qu'un message peut disparaître, mais ne peut apparaître qu'en dernière position ... |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
soulmanto Chat Noir replica |
|
Pc_eXPert |
|
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 07-08-2006 à 23:40:35 |
soulmanto Chat Noir replica | je doute très fort qu'il y'ait un LIMIT quelque part dans la solution de Joce... |
rosco | Oui pareil, car à force le LIMIT devient vite lourd quand même, même en ne travaillant que sur des ID indexés à trier... Le fait de scinder la requête à la con limite bien la casse mais ce n'est qu'un palliatif en attendant mieux. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 07-08-2006 à 23:48:49 |
Message édité par antp le 07-08-2006 à 23:53:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
rosco | C'est justement le truc que je te demandais si t'avais comparé Message cité 1 fois Message édité par rosco le 07-08-2006 à 23:58:56 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Depuis quand il te renvoie les valeurs dans l'odre du contenu du IN ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 08-08-2006 à 00:02:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
rosco | J'ai un ORDER dans la 1ère requête avec le LIMIT et la chaine balancée dans le IN de la 2ème requête garde l'ordre, les résultats qui sortent de la 2ème requête restent classés à la fin (1er id de IN donne 1er résultat, 2ème donne 2ème, etc.). Message cité 1 fois Message édité par rosco le 08-08-2006 à 00:02:24 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dans certains cas les résultats sont triés sur la clé primaire je suppose... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
pascal_ | Au fait, il y a un bug dans la recherche rapide. Quand on click sur la deuxième page de résultat de recherche, on se retrouve dans la deuxième page de la catégorie (on perd la recherche). |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
pascal_ |
|
scull MySCULL cay bon mangez en! |
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
rosco |
|
fabien Vive la super 5 ! |
ha? t'as fait une etude de marché ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
anthomicro | Bah nan c'est la technique qu'il a adoptée le adsense dessus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question avec les forums phpbb2 | [php] trouver la premier place ou inserer un enregistrement (résolu) |
| Forums phpBB | Qui connait l'algo du Passticket et sa mise en place en VB ? |
| [Merise] Mise en place d'un MCD | Focus mal placé.... |
| [Blabla/Prog] Les développeurs foromeurs sont-ils des feignasses? | Mise en place d'un formulaire CGI |
| forums création de site internet | Java - Mise en place d'une api (Servlet) |
| Plus de sujets relatifs à : les développeurs de forums, les 3/4 des forums sont down /o\ | |